| This or that ? | |
|
+75Tania Moujuu kooroko Anoro Tarnax Yama Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Shinichi Cromwell Erylis Orhinaku Nodoka Koda Risa Yakumo Altar Raitak evangeline ¤ kadag Jun Katsuno Shintori Garciâ Edward Elrik Eva Uotani Akira Sanada Chanelle Oro Eikichi Momobusa Mitsumi Yamanaka Shina Pearl Pyro S. Belldandy~Holy Bell coquelicot_powa Chocobodor Asuna Kagurazaka Miyoshi Hiro Léon Palermo Tsunade Wilder Kurapika Osaki Kurama Genkaï kyo mibu Sasuke Uchiwa Kyo Himura saki hanajima thoru honda Azaléa Toshi Ryuu Hatsui Michiyo Nakamura Huigor Orinior Soichiro Nagi Mayura Minashiro Shinji Kinta Kazuma Nakamura Nokumi Himura kokuryu Oyaji Shin Fushin' Azuki Reitan' Lisa Intriko Jaenus Anglade Kazuko Akata Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Shuya Shibata Aya Ikumi Namie Mukoro Kyo Onizuka Akinari Koremune Mitsuki Tenshi Oni Karuta Eyna Crystal Ryu Seijin Alyssa Eira Kakashi Setsuki Dante Sparda Mélia Mitsua Kaori Hasegawa Oko Oshima Kamui Lee Brian Connely Mazoke Kaze Sakura Kinako Shin Ichi Myako Kusakabe Reira Kokoro Layla K. Natsuren 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 20:40 | |
| sédentaire porsche ou moto? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 21:04 | |
| Porsche ! PES ou FIFA ? ^^ | |
|
| |
Kurama Genkaï A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 21:05 | |
| Fifa !
Donuts ou Beignet ? | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 21:07 | |
| beignets
dessin ou creations sur ordi? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 21:26 | |
| Créations sur PC (Je t'ai eu Kurama ^^) Ying ou Yang ? XD | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 21:28 | |
| Yang ! (c'est bien le noir le Yang ??) Doigt de pieds gauche ou droit ? ^^ | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 21:31 | |
| droit rammstein ou system of a down?(les deux pour moi^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 21:42 | |
| Wée !!! Les deux aussi !! C'est trip bien ^^ Bullet for my valentine ou KoRn ^^? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 21:43 | |
| KoRn mais les bullet for my valentine sont pas mal(en chant car je suis un mec donc je parle juste du groupe musicallement lol) pourquoi je parle? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 21:45 | |
| Naruto ou dragon ball ? Moi perso , Naruto , Dbz sa a aucune poesie ^^ Bon alors la !!!!!!! Mdr
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 21:45 | |
| PS : kyo, Fallait répondre BFMV en premier, t'es fou *.*"' |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 21:47 | |
| ( j'aaaavoue . Les mélages des deux voix (hurlements et chants) les textes joyeux ( sans d'ec , géniaux) l'ambiance ^^) | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 22:00 | |
| (ouai mais bon c'est pas grave lol) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 22:13 | |
| Vive Bullet for My Valentine ! <3 Naruto powaah Tatoo ou piercing ? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 22:17 | |
| PUNK sans hésitation Nana powaaah Séries ou fims ? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 22:18 | |
| hihi moi j'aime les deux mais mon groupe préféré green day je les ai vus en concert a lyon et a paris ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 22:29 | |
| C*nnard ! C'estun de mes groupes préféré !!!! T_______T | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 22:31 | |
| désolé j'ai vus aussi les red hot chilli pepers a paris pour la sortie de stadium arcadium | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 22:32 | |
| Poukwaaaaaaaaaaaa cette cona""e d'Avril Lavigne c'est marier avec Le chanteur de Sum 41 ...........!!!!!!!! Sale biiiiiiiiiiiip !!!!!!!!!! | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 22:34 | |
| en plus il est partit mais il a été remplacé bientot un new albuum | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 22:35 | |
| Non ^^ C'est le guitariste ké partit . Saltée d'AVrilllll !!!!!!! | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Ven 15 Déc - 22:42 | |
| ah bon? ha oui je vois qui c'est!chuck je crois? | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: This or that ? Sam 16 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: This or that ? Sam 16 Déc - 17:47 | |
| Café au lait ^^ Mangas ou musique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This or that ? | |
| |
|
| |
| This or that ? | |
|