saruwatari yukihatsu A l'inscription
Nombre de messages : 152 Autre(s) compte(s) connu(s) : nyu , recteur et evidament aka ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: pause sur le banc libre Mer 2 Jan - 19:51 | |
| saru etait assise sur le banc avec des moufle au bout des doigt et un bonnet sur la tête .... ellle fouilla dans sa poche et en sortit un paquet argenté miam elle l'ouvrit et en sortie deux gateau et elle mangea le premier | |
|
recteur A l'inscription
Nombre de messages : 3 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma meilleur amie sse reconnaitras enfin je lespere Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: pause sur le banc libre Mer 2 Jan - 19:59 | |
| Recteur passant dans le coin aperssut la jeune demoiselle et lui demanda si il pouver se joindre a elle ?? | |
|
Nombre de messages : 152 Autre(s) compte(s) connu(s) : nyu , recteur et evidament aka ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: pause sur le banc libre Mer 2 Jan - 21:22 | |
| saru le remarqu'a leva la tête et sourit timidement heu...oui biensûr ! elle se poussa un peu pour lui laisser de la place voila . ( il faut que tu ecrive plus qu'une lingne ! au moin trois ^^' ) | |
|
recteur A l'inscription
Nombre de messages : 3 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma meilleur amie sse reconnaitras enfin je lespere Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: pause sur le banc libre Mer 2 Jan - 22:02 | |
| il s'assiée au prés de la jeune demoiselle et lui demanda son prenom et son nom quellle et votre nom et votre prenom mademoiselle moi c Récteur !!! ( ya asser de ligne la ?? ) | |
|
| Sujet: Re: pause sur le banc libre Mer 2 Jan - 22:48 | |
| ( yé mdr ) ma..mademoiselle ? c'est original ! c'est peut etre mieux saru non ? elle se mit a rire et bien enchanter recteur ! | |
|
recteur A l'inscription
| Sujet: Re: pause sur le banc libre Jeu 3 Jan - 1:18 | |
| ok mademoiselle saru !!! lui dit Récteur avec un grand sourir au lévre je peut te poser une question mademmoiselle saru ??? | |
|
| Sujet: Re: pause sur le banc libre Jeu 3 Jan - 1:49 | |
| saru rentra un gateau dans sabouche et metta l'autre sur le genoux de recteur oui oui biensur ! dit moi tout ! et elle avala le biscuit ilico presto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pause sur le banc libre | |
| |
|