Durant des semaines, impossible de fermer l’œil sans qu’un rêve ou plutôt un cauchemar vienne tourmenter l’esprit de la jeune brune ….Toujours ou souvent le même à titre répétitif, elle voyait un long couloir, cette porte difficile à atteindre, et enfin la main sur la poignée, et là c’est le réveil du
petit matin…
Ca, Chun-li commencé vraiment à en être désespéré… De plus, à l’addition de manque de sommeil venaient s’ajoutaient des journées trop chargé, des disputes de moins en moins fréquent choses épatantes étant donnée qu'elle ne fréquentait plus grand monde, et ses filles tellement plus jolies qu'elle qui frimaient… A croire que le monde était décidé à haïr cette Chun-li qui se refusait à sourir,et par dessus tous encore les heures de colles qui tombaient en masse sur la derniere année pour manque de respect ou encore pour non respect au réglement.
La seule chose qui était
satisfaisante dans l’esprit de Chun-li c’était peut-être ses vacanses de Noël pour ne plus à avoir de devoir ou mieux encore le fait de savoir qu'elle pourrait de nouveau passé le plus claire de son temps dans sa petite chambrette enfin au chaud sous sa couette… A coté de ça il y avait encore ses parents qui l'appellaient sans cesse de peur que Chun-li retombe encore dans une nouvelle dépréssion.
Ce matin, par un pur hasard, la Brunette décendit les marches de l'escalier principale, mais arriver devant la salle comune qui était surchargé, la jeune fille revenit sur ses pas prenant la sage décision de ne pas ce mélée à cette foule de monde qui lui était inconnus. Malgré cela, elle était toujours motivé pour ne pas avoir à passé sa journée dans sa chambre. Enfilant alors une veste, Chun-li décendit de nouveau les majistueux escaliers de marbre.
Une fois à l'extérieur du batiment principale, elle fit quelque pas se rendant compte que le sol était couvert d'une fin poudreuse.
Pourtant, elle ne c'était même pas rendut compte que pendant toute la nuit il avait neigé, peut être que le fait de ne plus sortir y été pour quelque chose --" .
Quelques éleves de premiere année étaient là, là s'amusé avec cette neige qui était tellement glacial...
Elle aussi, autrefois elle était comme eux à rire lancant cette neige qui aujourd'hui lui paraissait des plus triste.
Finalement, Chun-li décida de ne pas resté une seconde de plus à regardé ce spectacle de gens qui s'amusent pendant qu'elle souffre seule dans son coin. Fesant quelque pas à peine, s'éloignant ainsi de cette éffervescance, la brunette s'assit enfin sur l'un des banc de la cours se situant tout prêt de la forêt.
Fixant le ciel de ses grands yeux verts, elle regarda le ciel blanc qui fesait tombé de petits flocons..