| Nouvelle rencontre (PV avec Ira) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Nouvelle rencontre (PV avec Ira) Jeu 27 Déc - 19:04 | |
| Akaban, se promenait tranquilement au bord du lac, elle était torsse nu, avec un jean.Son jean, était un peu remonter car il marchait les pieds dans l'eau... Il regarder au large puis il tourna la tête et son regard se posa sur une jolie demoiselle sur le sable... Il sortit ses pieds de l'eau rebessa son pantalond et pârtit dans sa direstion.Ellle était assise sur sa serviette, et elle regarder au loin. Il s'assit donc à côté d'elle et se présenta: -Salut, je m'appel Akaban, Akaban Ukurodeau! Il regarda dans la même direction qu'elle et fini par dir: -Et moi à qui ai-je l'honeur? | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre (PV avec Ira) Jeu 27 Déc - 19:15 | |
| Ira dans ses pensées, pour ne pas changer, était sur la berge du lac les pieds trempant dans l'eau faiche. Les cheveux au vent, elle regardait au loin, ne voyant rien. Elle fut sortie subitement de ses pensées par un voix grave et douce la foi. Tournant a tête le sourrire aux lèvres, elle découvrit la personne en question.
-Enchantée Akaban. Je suis Ira Kamishi. Le tourna le regard et contempla l'eau qui chatouillait ses fins pieds. Elle tapota le sol à ses cotés et ajouta. -Ne reste pas là debout, viens donc t'assoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre (PV avec Ira) Jeu 27 Déc - 19:22 | |
| Sur ses mots, Akaban s'assis donc à côté d'ellle[normalement il était déjà assis mais bon...]... -Merci Akaban, regarder le lac, il était plongeait dans c'est pensées Puis son regard se détourna pour la contemplait. Il la reagarda et lui sourit... -Sa fait longtemps que tu es à Kinako? Moi je vient d'arriver, je suis nouveau, et... tu es la première personne que je rencontre! Si toutes les filles son comme toi, sa va aller! *tu est superbe!^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre (PV avec Ira) Jeu 27 Déc - 19:32 | |
| [ eh ui c'est vrai ... gomennasai, j'ai complètement zappé u__u ] Ira le laissa donc s'installer à ses cotés. Il lui demanda ça faisaient longtemps qu'elle était à Kinako et lui expliqua que lui, venait d'arriver. Elle étonnée assez étonnée -Oh, je vois. Bah dis donc, j'en croise de plus en plus de nouveaux. On dirait que kinako se fait de plus en plus réputé ! Elle ajouta tranquillement: -Moi j'sui vielle ici, je ne compte même plus les mois, je ne pourrait pas te dire précisément. .... J'peux juste te dire que je suis en troisième année. Ira réfléchit, elle eu soudainement un doute quand à ce qu'elle venait de dire. -Quoique ... j'pense que je serait bientôt en quatrième année, mais bon peu importe. Elle souria comme à son habitude. [dis moi ... si t'es nouveau, comment ça se fait que tu soit en bleu clair ?? °0° étrange étrange ...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre (PV avec Ira) Jeu 27 Déc - 20:45 | |
| [ non, c'est normale!, j'ai changer de perso!] Akaban, l'écoutait attentivementquand elle lui dit, que Kinako se faisait de plus en plus réputé, un sourir apparu sur ses lèvres... Puis une question se posa dans sa tête, il réfléchit un instant et fini par dir: -Et, tu connait beaucoup de monde ici? Mais son esprit se replongea assez rapid"ement dans ses pensées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre (PV avec Ira) Jeu 27 Déc - 23:37 | |
| Akaban, silencieux et plongé dans ses pensées. Il lui paraissait très peu bavard. D'un coup il posa une question étonnante et soudaine. Ira réfléchit un instant ... c'est vrai qu'elle avait connu un certain nombre de personnes... -Oh, à vra dire ... je connais beaucoup de gens mais ... comment dire... j'esais de pas trop m'atacher. Disons que dans mes premiers mois, j'ai eu une mauvaise surprise donc je ne voudrait pas que ça recommence... Son sourrire s'effat peu à peu, Ira replongea instantanement dans ses souvenirs longtains. Au bout de quelques minutes ele repris concience puis continua. -Enfin voila quoi ... disons que j'ai beaucoup de connaissances ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre (PV avec Ira) | |
| |
|
| |
| Nouvelle rencontre (PV avec Ira) | |
|