Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Retour discret

2 participants
AuteurMessage
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

Retour discret Empty
MessageSujet: Retour discret   Retour discret EmptyLun 24 Déc - 5:31

Cheveux aux vents, la mine légèrement rosée par la brise fraîche venant effleurée sa peau laiteuse, Yumi, jeune étudiante à Kinako, scrutait silencieusement le parc de l'enceinte, non sans amertume. Il lui était difficile d'expliquer son sentiment actuel... Il lui semblait avoir eu comme une absence, longue et inutile de surcroit...

Echappant un léger soupir, elle passa délicatement sa main entre ses mèches détachées. Il était grand temps pour elle de revenir sur le devant de la scène. Sans compter, qu'elle connaissait maintenant -et enfin- l'élément qui lui répondait: l'air. Un sourire satisfait éclaira son visage à cette pensée et c'est avec malice qu'elle fit danser quelques feuilles devant elle d'un simple geste de la main.

"- Rien de plus simple, finalement ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/yumi-sohma-chambre-n
Ino Agato
A l'inscription
A l'inscription
Ino Agato

Autre(s) compte(s) connu(s) : Bah...MWA !

Retour discret Empty
MessageSujet: Re: Retour discret   Retour discret EmptyMer 26 Déc - 0:34

Il était tombé dans le parc un peu perdu.... Il avait parcourut un peu toute la ville et était crevé. Il avait vu de tout, à Kinako, alors qu'il venait à peine d'arriver...malgré tout il ne connaissait toujours pas son pouvoir...il n'avait que de vagues souvenirs, juste cette neige qui s'était collée à la fenêtre quand il était là...puis plus rien. Il marcha ainsi la tête en l'air puis regarda autour de lui....Il était vraiment magnifique ce parc °[]° Il apercevait non loin une allée ornée de rangées d'arbres merveilleux... et des pétales de fleurs de Sakura tombant sur le sol... Il regarda ce phénomène longuement d'un air rêveur puis continua son chemin....Il venait à peine d'arriver ici , et s'y plaisait déjà.. malgré qu'il n'avait rencontré encore personne =3 Il s'assit sur un banc et regarda sa feuille ou était indiqué en haut de celle ci : PLAN . Il en avait dessiné tous les recoins de Kinako qu'il voyait, mais n'avait pas encore desiné la ville... Il n'avait pas assez de place. Il soupira puis se releva et continua de marcher tout en pensant à cet élément inconnu... Il n'eut pas le temps de s'apercevoir que ses pieds ne touchaient plus le sol.... Il voltigeait déjà parmis quelques feuille

???? O__o

Il tourna la tête puis aperçut une jeune fille...Qui semblait contrôler ces feuilles ! O_o
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

Retour discret Empty
MessageSujet: Re: Retour discret   Retour discret EmptyMer 26 Déc - 0:57

Alors que Yumi se satisfaisait de la bonne manoeuvre de ce petit tour, elle fut vite déstabilisée quand un surplus de masse se fit sentir sur le courant d'air qu'elle dirigeait. Non pas qu'un garçon de son âge pesait une tonne mais la maitrise de son pouvoir restait totalement superflu et c'est donc avec maladresse qu'elle perdit le contrôle, laissant ainsi Ino retrouver le sol sous ses pieds, bien qu'avec brutalité.

"Oh non ! Je suis désolée, je ne m'attendais pas à... euh... Tu vas bien ? " questionna t-elle tout en lorgnant rapidement sur l'élève pour s'assurer qu'il n'y ait aucuns dégâts. "Je m'excuse, vraiment."

Tout en se grattant l'arrière du crâne d'un air gêné, elle détourna légèrement les yeux en ajoutant dans un murmure un simple mais ennuyé " Je suis du genre maladroite..."

Un léger sourire en coin fit son apparition sur son visage.
Evidemment, une simple maladresse ne suffisait pas, il fallait qu'elle
soit impolie en plus.
" Je m'appelle Yumi. Yumi Sohma."Dans une attitude timide et indécise, elle rajouta à cet égard. " Si jamais... Tu souhaitais rapporter cette gaffe à un prof..."

Ino Agato
A l'inscription
A l'inscription
Ino Agato

Retour discret Empty
MessageSujet: Re: Retour discret   Retour discret EmptyMer 26 Déc - 1:13

Oui c'était bien elle...Elle devait être là depusi un moment pour contrôler son pouvoir... non pas aprfaitement mais quand même...Il tomba un peu brutalement >< sur le sol et se gratta le dos

Aïe ><

Puis il se tourna vers la jeune fille qui s'excusa vivement. Il esquissa un sourire tout en se grattant le dos :

Non non ce n'est rien... Ce n'est pas si grave que ça ^^ je vais bien ^^" un peu mal au dos mais ça va.

Il se releva et elle dit qu'elle était du genre maladroite

Bienvenue au Club ! Je suis pareil mais heureusement que je ne connais pas mon pouvoir sinon... je crois qu'il y aurait des morts dans cette ville...Mais je vois que tu contrôle l'air.

°° Par Quel prodigue °[]° ? °°

Il resta silencieux un petit moment puis elle se présenta...Oui il allait le faire mais elle le fit avant lui. Un léger sourir se dessina sur son visage

Enchanté moi c'est Ino Agato. Je viens d'arriver dans cete ville...Et rassure toi je n'en parlerai à personne ^^ car je ne connais personne ici --"..Mais toi tu a l'air d'être là depuis longtemps ^^..
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

Retour discret Empty
MessageSujet: Re: Retour discret   Retour discret EmptyMer 26 Déc - 1:33

Soulagée qu'il garde cet incident pour lui, une main légèrement refermée sur son poignet elle s'inclina d'une façon très solennelle face à lui, en murmurant une quantité impressionnante de "merci" dans un intervalle de temps jugé bien trop court pour autant de mots.

Il n'était pas là depuis bien longtemps alors ? Comment pouvait-elle, elle, expliquer son cas ? Certes elle avait déjà passé quelques jours à Kinako, avait fait la rencontre de deux autres étudiants mais elle avait également du s'absenter par la suite. Nouvellement revenue donc, elle déplorait toutefois l'absence de ses deux contacts qui semblaient s'être volatilisés peu de temps après son propre départ. Toutefois, elle ne déplorerait pas ces pertes plus longtemps, elle revenait en meilleure forme et avec enfin un élément à associer à son pouvoir: l'air. La découverte datait maintenant de quelques mois mais son contrôle restait tout à fait récent et seulement efficace sur le minimum. Autant dire que faire virevolter des feuilles décrivait assez bien son potentiel...

" A vrai dire, j'ai du m'absenter pendant un long moment. Mon retour n'est pas bien vieux..." Malheureusement d'ailleurs, à l'heure actuelle, elle saurait probablement faire autre chose qu'une petite brise... "Tu as déjà visité Kinako ? J'ai beau l'avoir parcourue pendant des jours, j'ai toujours un mal fou à m'y retrouver entre toutes les salles. Maladroite, sans sens de l'orientation... Tu vois en 5min, tu viens de découvrir mon quotidien. ^^"
Ino Agato
A l'inscription
A l'inscription
Ino Agato

Retour discret Empty
MessageSujet: Re: Retour discret   Retour discret EmptyMer 26 Déc - 2:02

Il se frotta le pantalon tout en l'écoutant. Elle était presque dans le meme cas que lui alors =3. Puis elle dit qu'elle n'arrivait pas à s'y retrouver malgré l'avoir parcourue plusieurs jours. C'est vrai que cete école était grande... et malgr" le plan qu'il avait fait il ne s'y retrouvait pas U_u. celui-ci tomba d'ailleur malencontreusement de sa poche. Il le rattrapa en plein vol et le regarda encore. Puis il le montra à la jeune fille.

Je suis dans le même cas que toi ^^ j'ai essayé de faire un plan à ma façon...Mais ca ne m'empêche pas de m'y perdre U__u

Il le remit dans sa poche et la regarda :

Si tu veux, tout à l'heure on y retourne et on y fait le tour pour bien garder en mémoire les coins et recoins de ce labyrinthe =D

Il se frotta les cheveux :

Si cela ne te dérange pas bien sur ^^

Puis il cessa et la regarda attendant sa réponse. Tout en la regardant il observa les alentours de ce merveilleux parc. Il apercevait chaque animaux vaquants à leur occupation quotidienne...Lui que fesait-il de ses journées avant de découvrir sa nouvelle capacité ? Rien...Il s'ennuyait toujours à ne rien faire..Et n'avai pas d'amis, ormit Taosu, son meilleur ami qui avait du déménager à cause de son père...Son père...Qu'était-il devenu maintenant ? Il n'en savait rien...Mais le sien était sur le chemi ndu retour...ET lui Ino ne le reverrait aps avant le Week End prochain U_u.
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

Retour discret Empty
MessageSujet: Re: Retour discret   Retour discret EmptyMer 26 Déc - 2:18

" Wooow... Un plan ! Jme sens soudainement idiote de ne pas y avoir pensé. XD"

Pourquoi des éclairs de lucidité comme celui-ci ne lui venait-il jamais ? Serait-ce une façon de s'acharner sur elle ? Elle jeta un regard réprobateur vers le ciel, sachant très bien qu'elle n'obtiendrait aucune réponse.

Refaire le tour de l'école ? Bien sûr que ça la tentait ! Elle avait beau si perdre, elle ne pouvait s'empêcher de s'extasier sur la beauté de l'enceinte. Non pas qu'elle n'ait rien connu d'aussi beau avant d'atterrir ici, mais le lieu méritait bien un 8/10 sur son échelle du merveilleux.

" Non, non, ça ne me dérange pas. Au contraire ! Me perdre avec quelqu'un sera surement plus amusant que toute seule ^^"

Yumi lui adressa un sourire. Evidemment, elle espérait bien ne pas se perdre une nouvelle fois, mais cette perspective était déjà plus rassurante.

" Tu sembles pensif." Souleva t-elle soudainement. " Un problème ?"
Ino Agato
A l'inscription
A l'inscription
Ino Agato

Retour discret Empty
MessageSujet: Re: Retour discret   Retour discret EmptyJeu 27 Déc - 0:10

Il fit vivement ramené à la réalité en l'entendant.

Ah euh...Oui...Enfin non...En fait , je sais pas.

Il resta un peu géné, d'autant plus qu'avec tout cela Il n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit...Il était ainsi, toujours dans les nuages malgré qu'il prête attention à tout Du coup il dut feindre d'avoir entendu. Il acquiesca de la tête puis sourit légèrement...Une chance sur deux pour que cela soit la bonne réponse....

Ok on y va alors... ^^

Il sortit son plan dessiné à la barbare, l'esprit un peu soucieux, car il ne se demandait s'il ne passait pas pour un fou devant elle, en train d'accepter la mauvaise réponse...Si elle ne voulait pas ?...Elle ne réagit pas ce qui était bon signe. Il soupira discrètement et regarda son plan...

Je suis tombé tout à l'heure devant l'entrée d'un escalier sombre....Qui descendait. Si on y allait faire un tour ?

Généralement ce genre de souterrain ne lui inspirait pas la moindre confiance..Mais là =p Il se sentait prêt à tout vaincre....Il regarda sur le sol une flaque d'eau immobile..Encore de l'eau...Il ne savait pas pourquoi mais il aimait cette matière froide à l'origine. Il la regarda longuement et intensément ne remarquant pas qu'elle commençait à se congeler quelque peu...Il ne réagit pas tout de suite mais quand il vit ce phénomène se produire il sursauta et détourna le regard

°° c'était quoi ça ?... °°

Il se tourna vers Yumi et feint de n'avoir rien vu ni rien fait

On y va ? ^^

Mais ce qui s'était pasé l'intriguait fort ...
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

Retour discret Empty
MessageSujet: Re: Retour discret   Retour discret EmptyJeu 27 Déc - 5:11

Silencieuse un instant, ses grands yeux clairs posés sur le visage de son nouveau camarade, Yumi observait ses traits à la recherche d'indices sur l'état d'esprit qu'Ino adoptait à cet instant. Elle comprit rapidement qu'il l'avait quitté pour des pensées plus personnelles mais n'en tenu pas rigueur, préférant afficher un léger sourire. Le temps passé en sa compagnie finirait peut-être par délier cette langue encore trop réservée. En attendant, elle se contenterait d'une promenade dans le dédale de couloirs qu'était Kinako. Et justement ! Un escalier sombre comme première excursion lui paraissait tout à fait approprié pour faire mieux connaissance. La peur, selon elle, avait le don de créer des liens d'amitié, bien qu'il devait plutot s'agir de solidarité ou de survie... Quoiqu'il en soit, elle abordait la chose avec bonne volonté.
Saisissant délicatement un bout du plan qu'il lui présentait, elle tentait de repérer le fameux coin et d'en mémoriser le chemin. Il lui sembla alors bien loin du parc, ce qui restait tout à fait normal, cette école s'étalant sur beaucoup d'hectares.

"- Hum.. Je crois n'y avoir jamais mis les pieds" remarqua t-elle avec plaisir.

Son âme d'aventurière, bien que souvent enfouie, lui criait pourtant "fonce" face à la sympathique perspective d'une découverte intéressante. Imaginant déjà de nombreuses péripéties toutes plus farfelues les unes que les autres, Yumi fut malgré tout tirée de ses pensées par le sursaut plutot brusque d'Ino. Etonnée, elle sourit amusée à cette réaction sans chercher ce qui en était la cause, bien trop excitée pour ça.

" On y va ! "

Ravie, elle entraina par la main le jeune garçon dans une course effrénée vers le lieu-dit, riant à chaque personne qu'il manquait de renverser sur leur passage tout en lançant de brefs "pardon, désolé, attention".
Puis ralentissant petit à petit sa cadence, elle s'arrêta finalement contre un mur de pierre, reprenant calmement son souffle tout en jetant des regards de tous les côtés. Une main sur le front, écrasant quelque peu ses mèches blondes, elle échappa un soupir amusé.

" Je crois que je me suis perdue ! Une idée de quelle direction prendre maintenant ^^ ?
Ino Agato
A l'inscription
A l'inscription
Ino Agato

Retour discret Empty
MessageSujet: Re: Retour discret   Retour discret EmptyJeu 27 Déc - 6:50

Ce souterrain. Elle ne l'avait sans doute jamais vu...Lui ne l'avait qu'aperçu et noté sur son plan barbare. Mais quelquechose lui avait fait peur en regardant les ténèbres dans lesquels les escaliers s'enfonçaient..avait-il peur ? Nanana...Impossible..Il n'avait jamais eut peur alors pourquoi là ? Yumi semblait par contre trembler d'excitation. En ces yuex se lisait un esprit vraiment curieux, sans peur, étrange...Elle voulait voir cet escalier et le descendre...Alors que lui doutait...Il doutait toujours...SUr n'importe quoi et pour rien . Elle lui dit qu'elle n'y avait jamais mis les pieds ce qui confirma sa supposition. Il acquiesca de la tête et la laissa lire le plan. Elle semblait essayer de le mémoriser..?? Mauvaise idée. Non pas qu'il remettait en cause sa mémoire mais son plan =S. Il n'eut pas le temps de ranger son plan qu'elle dit un "on y va " rapide et excité et le prit par la main pour l'entrainer dans les rue étroites. Et là il sentit les passants le froler et parfois meme le heurter Pif Paf Shbong @_@...Elle était devant et riait. Lui étai sonné complètement. Lorsqu'ils tombèrent sur un mur vraiment haut , elle s'arrêta. Oui, Oui ils étaient perdu è.é

Ah...voilà ce qui arrive quand on veut mémoriser un paln griffoné à la barbare =p attend je regarde...

Il sortit son plan de sa poche et regarda les alentours en même temps....Mouais...cela devait être par là....Il tendit le bras dans la direction désignée par le plan, et aperçut justement l'horloge de Kinako.

Oui c'est par là.

Il n'attendit pas Qu'elle réponde qu'il la prit par la main et l'entraîna dans la foule en direction de l'école...Histoire de se venger è.é Un moment il manqua de lui lacher la main,ayant bousculé un gros lard qui passait lentement son chemin. Il la rattrapa fermement et ils repartirent avant que le vieux gros commence à les insulter. Enfin, Ils arrivèrent à la salle commune de Kinako...Tous les escaliers montaient....Et un..Descendait.

c'est celui là.

Il se tourna vers elle et esquissa un large sourire .
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

Retour discret Empty
MessageSujet: Re: Retour discret   Retour discret EmptyJeu 27 Déc - 20:40

" Non mais pas si barbare... reste lisible.. bon travail..." murmurait-elle si bas qu'il était difficile de tout suivre.

Ceci dit, Ino ne semblait pas y porter attention, préférant sans doute retrouver un quelconque repère dans les environs. Profitant de cette petite pause, Yumi s'avança vers l'une des grandes fenêtres du couloir pour jeter un oeil vers l'extérieur. Au loin, le lac se profilait, entouré de plusieurs arbres. Quelques groupes d'élèves marchaient tranquillement dans le parc, quitté quelques minutes auparavant. Une main posée sur la surface froide du verre, la jeune fille s'amusait à tracer quelques formes dans la buée que son souffle avait créé. Un nuage tout juste achevé, elle revint calmement vers son camarade qui indiquait justement un couloir. A peine avait-elle eu le temps de jeter un oeil dans la dite direction, qu'elle fut entrainée, à son tour, dans une nouvelle course. Surprise, elle n'en restait pas moins amusée et c'est avec toute l'agilité qu'elle possédait que Yumi s'évertuait à éviter toutes bousculades. C'est d'ailleurs dans un nouveau rire qu'elle accueillit le choc entre un homme imposant et son acolyte. Poursuivant leur course, elle jeta néanmoins un regard en arrière pour apercevoir le teint rosé bien que menaçant du pauvre bonhomme qui les avait croisé. Pouffant toujours, sa voix s'éteignit soudainement, une fois face au fameux escalier.

"- C'est... c'est.. wow"

Bouche bée, il lui était difficile de mieux s'exprimer. Comment dire ? L'escalier en lui-même n'avait rien de surprenant, dans un beau bois, il semblait entretenu. Pourtant les profondeurs dans lesquelles il plongeait, l'intriguait ou l'inquiétait, allez savoir. Partagée entre cette légère peur et son envie de la dépasser, elle exerçait certes une pression un peu plus forte sur la main D'ino (qu'elle préférait ne pas lâcher d'ailleurs) mais osa pourtant deux pas en avant.

" Tu.. c'est.. euh.."

Rohh.. impossible, elle n'arrivait décidément plus à articuler le moindre mot. Sa voix tremblottante en témoignait aisément, même si elle contrastait avec ce sourire, persistant, accroché à ses lèvres. Lâchant un soupir mi-exaspéré, mi-amusé, elle entraina Ino tandis qu'elle posait son pied sur la première marche. Un souffle venu du bas souleva alors ses mèches, la faisant frissonner. Immobile, elle poussa alors son compagnon d'infortune devant elle comme pour se dissimuler derrière lui.

" C'était ton idée après tout.. hum.." dit-elle pour justifier son acte enfantin. " A toi l'honneur..."

[Retour discret 39599 Go, go Ino, Retour discret 39599 ]
Ino Agato
A l'inscription
A l'inscription
Ino Agato

Retour discret Empty
MessageSujet: Re: Retour discret   Retour discret EmptyVen 28 Déc - 3:01

( ^^ la suite à la salle de classe abandonnée )
Contenu sponsorisé

Retour discret Empty
MessageSujet: Re: Retour discret   Retour discret Empty

Retour discret
Page 1 sur 1