Enna , aprés avoir hisser a grands renforts de ses bras ( malheureusement , pas tres musclé , juste avec du mouchu dessus >< ) , elle se décida de se donner une pause avant le déballage de ses affaires . Elle traversa quelques couloirs ....
Apres dix minutes d'érrance dans les batiments ( aaah , mion sens innée de l'orientation !) , elle finit par trouver une sortie . Elle poussa un soupir de soulagement , et sortit a l'éxtérieur .
Elle se retrouva dans une immense parc , ou scintillait des cerisiers en fleurs . Eblouit , elle écquarcilla les yeux avec étonnement , et trébucha sur le chemin . Elle se rendit alors compte , que la témpérature n'était pas tres élevée . Elle entreprit d'enfiler un large pull noir qui lui arrivait au abbattis . Elle se mit a marcher sur le chemin . Elle huma l'air frais de décembre , et contempla la magnifique vue du parc .
Au bout d'un moment , elle appercut une forme sous un cerisier .
" Youpi ! Allons taper la discut joyeusement ! ^^ "
Elle s'approcha d'un pas léger , et s'arreta devant une jeune fille , assise sous le cérisier .
Hello ...
Lanca t'elle d'un ton joyeux !
Je m'appelle Enna Endoh , je suis nouvelle ici . Vous avez un magnifique parc , vraiment !
Elle lui décocha un sourire timide , et s'assit avec la délicatesse de l'éléphant bourré a ses cotés .
[Désolée , je pourrais pas rep' avant demain , désolée !! ]