Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Waw un cerisier ...

2 participants
AuteurMessage
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

Waw un cerisier ... Empty
MessageSujet: Waw un cerisier ...   Waw un cerisier ... EmptyDim 23 Déc - 14:48

C'était un matin comme les autres. Le soleil radieux pénétra doucement à l'intérieur de sa chambre. Ce soleil la mit de bonne humeur et elle décida de sortir un peu. Pensive, Ira suivait ses pas ne réfléchissant pas à l'endroit où elle pouvait se trouver.

Après quelques minutes de marche elle sortit de ses pensées présque subitement et remarque qu'elle se trouvait au parc.

* Le parc ?? Mais qu'est-ce que je fou ici ? *

Elle s'aprocha d'un cerisier et s'assied juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Enna Endoh
A l'inscription
A l'inscription
Enna Endoh

Autre(s) compte(s) connu(s) : Je sais pas encore ^^

MessageSujet: Re: Waw un cerisier ...   Waw un cerisier ... EmptyDim 23 Déc - 15:01

Enna , aprés avoir hisser a grands renforts de ses bras ( malheureusement , pas tres musclé , juste avec du mouchu dessus >< ) , elle se décida de se donner une pause avant le déballage de ses affaires . Elle traversa quelques couloirs ....

Apres dix minutes d'érrance dans les batiments ( aaah , mion sens innée de l'orientation !) , elle finit par trouver une sortie . Elle poussa un soupir de soulagement , et sortit a l'éxtérieur .

Elle se retrouva dans une immense parc , ou scintillait des cerisiers en fleurs . Eblouit , elle écquarcilla les yeux avec étonnement , et trébucha sur le chemin . Elle se rendit alors compte , que la témpérature n'était pas tres élevée . Elle entreprit d'enfiler un large pull noir qui lui arrivait au abbattis . Elle se mit a marcher sur le chemin . Elle huma l'air frais de décembre , et contempla la magnifique vue du parc .

Au bout d'un moment , elle appercut une forme sous un cerisier .

" Youpi ! Allons taper la discut joyeusement ! ^^ "

Elle s'approcha d'un pas léger , et s'arreta devant une jeune fille , assise sous le cérisier .

Hello ...

Lanca t'elle d'un ton joyeux !

Je m'appelle Enna Endoh , je suis nouvelle ici . Vous avez un magnifique parc , vraiment !

Elle lui décocha un sourire timide , et s'assit avec la délicatesse de l'éléphant bourré a ses cotés .

[Désolée , je pourrais pas rep' avant demain , désolée !! ]
http://www.kissofwind.skyblog.com
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: Waw un cerisier ...   Waw un cerisier ... EmptyDim 23 Déc - 16:01

[ Pas rave, pas rave, t'en fait pas ; ) ]

Ira fut une seconde fois sortie de ses pensées mais... cette foi si par une voix aigue et douce. Elle leva la tête et aperçu une jeune fille.
La jeune fille en question se présenta et s'assied à ses coté avec une délicatesse inouïe °0° ...
Ia se présenta à son tour, par politesse.

- Ho! Salut.
Ira Kamishi, enchantée de faire ta connaissance.

Elle tourna la tête vers elle est esquiesa un sourire.

-Donc tu es nouvelle ? On en voit de plus en plus de nouveau, le pensionnat à l'air d'être encore plus réputé ...
Moi je suis en 3ème année, j'sui vielle moi ...

Ira rigola légèrement.
http://Letterbomb.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waw un cerisier ...   Waw un cerisier ... Empty

Waw un cerisier ...
Page 1 sur 1