| Enna Endoh Is Here ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enna Endoh A l'inscription
Nombre de messages : 19 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je sais pas encore ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Enna Endoh Is Here ... Sam 22 Déc - 12:37 | |
| x.Général.x
Nom : Endoh Prénom : Enna Âge : 15 étoiles ....Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Sensible , Une logique étrange , mais intelligente . Jolie ? Euh ...Sais pas >< . N'aime pas la bagarre . Défauts : Un peu dérangée , Un peu timide ....Acces de violence fréquent . Evite comme la peste les conflits . Aime : Les Bisons ( aha ! Je sers a rien --" ) La Musique , Les personnes qui l'entourent ..N'aime pas : Les prétentieux ...
Element : Foudre .
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Et bien ....j'y ai été ...^^ Il y a bien longtemps ^^ Oui >< Ma présentation est pourrite , pardonner moi ><" ... | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... Sam 22 Déc - 13:15 | |
| Meuuuh Noon !! Ta présentation est plutôt biien !! =)
Re-Bienvenue a Kinakooo !! ^^ Passe un bon moment parmis nouuus !! =D
(Tu as le même avatar qu'un autres membres...Kurapika *.* !)
| |
|
| |
Nombre de messages : 19 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je sais pas encore ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... Sam 22 Déc - 13:24 | |
| Euh ...Hi >< .... Bon , j'vais changer de n'avatar alors ^^ Merci ! Désolée Kurapika ...>< | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... Sam 22 Déc - 13:35 | |
| xD Meuuh naan c'est riien !! ^^
Encore une foiiis bienvenue ! =)
Et... *peut pas s'empecher de le diire* Je suis melle Bisouw et n'hésite pas a me demander des bisouw ! XDDDD !! (sorry, c'était plus fort que moi u_u" ! xD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... Sam 22 Déc - 13:51 | |
| Bisouuuuuw alors , Miss Tsu-chan x3 et Merciii ^^ | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... Sam 22 Déc - 14:12 | |
| HEY!! Re - Bienvenue Enna !!
Passe de supers moments parmis nous =)
Ma Tsu-chan chérieee, ZUI ZALOUSEUHH !!!! * ce jette dans ses bras * | |
|
| |
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... Sam 22 Déc - 14:14 | |
| Pardon , pardon >< Merci , Merci , Je te promet de ne pas te la voler , pardon , pardon >< | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... Sam 22 Déc - 22:35 | |
| Bienvenue =) Fiche validée C'est vrai ça qui étais tu avant ? | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... Dim 23 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... Dim 23 Déc - 13:08 | |
| °0° !!! <'3
Bah euh *réfléchit* ....°0° !! Caliiiin pouur toussseuh !! x3
Iraaa-chaaan !! *caliin*
*calin calin à Ira et Enna* Ooh z'êtes toutes douceuh ! *w*
et piiiiiiiiiiiiis !!
Et piiis....
Bon caliin a Kinako ! <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... Dim 23 Déc - 13:45 | |
| Hi .... J'étais Kurapika ^^" Mais ...j'estime avoir " changé "
Hum , donc
Meerci Beaucoup a tous Et caliiiiin ^^ Et euh , je m'installe ou , comment ? Pardon , j'ai oubliée >< | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... Dim 23 Déc - 14:34 | |
| Je veut bien =3 Merci , c'est quequand tu veut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... Dim 23 Déc - 14:39 | |
| Bah vu qu'on est là toute les deux ... autant commencer de suite XD Si tu veux je commence, juste le temps de retrouver ma muse et c'est parti °0° ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... Dim 23 Déc - 14:41 | |
| OKidoki Chef ! Ta muse ? "Réfléxion inteeense " Ou donc ? Aie , j'suis un boulet ^^ Je te laisse faire xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... Dim 23 Déc - 14:50 | |
| >> c'est fait, au parc ; ) T'en fait pas, un boulet c'est PIRE que ça, crois moi >< [ un muse; créature mythlogique qui apporte inspiration, imagination et refexion. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... Dim 23 Déc - 14:51 | |
| Une muse ...D'accord , j'arrive !! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enna Endoh Is Here ... | |
| |
|
| |
| Enna Endoh Is Here ... | |
|