Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les jumelles s'en vont ..

4 participants
AuteurMessage
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

Les jumelles s'en vont .. Empty
MessageSujet: Les jumelles s'en vont ..   Les jumelles s'en vont .. EmptyMer 19 Déc - 22:56

Les jumelles s'en vont .. 176366 Déja merci à tous pour tous ce que vous m'avez apporter.. Je vais pas citer tout les noms, ceux dont je parle sauront se reconaître. Prenez soin de vous, Calinous pour touus.Les jumelles s'en vont .. 415174Les jumelles s'en vont .. 701570 Je vous dis un aurevoir, je passerais peut être de temps en temps, histoire de.. J'ai passé tant de bon sujets ici surtout avec mon petit ange hein.J'espère que tout s'arrangera pour toi. Pourquoi je m'en vais ? Les jumelles s'en vont .. 122311 La surcharge de travail devient conséquente et les études passent avant tout. Je vous fait d'énormeeeeeees bisous. Les jumelles s'en vont .. 775424Et bonne continuation à l'administratrice.Les jumelles s'en vont .. 39599 Les jumelles s'en vont .. 536738 Et pardon à Kuro et Gilith et surement d'autre * Ch'sais plus * avec qui j'avais des sujets.

Juliie
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako

Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Les jumelles s'en vont ..   Les jumelles s'en vont .. EmptySam 22 Déc - 22:34

=( Tu vas nous manquer ! A bientôt j'espère.
https://kinako.kanak.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa

MessageSujet: Re: Les jumelles s'en vont ..   Les jumelles s'en vont .. EmptyDim 23 Déc - 0:46

Bouh, mais non ! Moi aussi j'ai les études, mais je passe quand même dès que possible...tu peux choisir cette solution non ?
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Les jumelles s'en vont ..   Les jumelles s'en vont .. EmptyDim 23 Déc - 13:15

Grande soeur...veus pas que tu parte..ma grandeuuuuuuuuuh soeuuur *pleureeeeeeeeeeuh* T-T !

Soeurette...*faiit un groos bisouuuuw a sa soeurette de n'amouw* C'est vraii ! Tu va veniir de temp en temp ?!
Alors euh....j'attendraiis que tu reviienne piis tu verraas t'auraas droiit a de groos bisouuw reservé pouuuur toiii !!! <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jumelles s'en vont ..   Les jumelles s'en vont .. Empty

Les jumelles s'en vont ..
Page 1 sur 1