| Concours de nowel | |
|
+7Kuro Takanaga Coeurdeau Lessixrèves Shiro Kuruwasu evangeline ¤ kadag Shuya Shibata Sakura Kinako Loumina Minashiro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Concours de nowel Ven 21 Déc - 23:28 | |
| Ahh Loumi vraiment superbe. Je vais mettre le thème de Shiro pour le moment car apparament il fait l'unanimité. Mais obligatoirement je dois caser ton image Lou elle est vvraiment superbe. ^^ Et si tu finis le thème je pourrais partager les thèmes c'est à dire des fois mettre le tien puis les autres ça serait sympa. | |
|
| |
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Concours de nowel Ven 21 Déc - 23:42 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 22:44, édité 3 fois | |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: Concours de nowel Sam 22 Déc - 4:05 | |
| Alalalala purement magnifique ce que tu fais Shiro. Tu assure à chaque fois ^^ | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Concours de nowel Sam 22 Déc - 14:07 | |
| Shiro, c'est row Shuper!! >> quand j'te dis que t'es bien parti, j'suis sérieuse =D | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Concours de nowel Sam 22 Déc - 15:06 | |
| Rah merci c'est krop entil Kuro, Ira! X3 Hum y a quoi à faire d'autre comme truc de design? °. °
| |
|
| |
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Concours de nowel Sam 22 Déc - 15:13 | |
| DERIEN ; ) , ça vient du coeur =) humm... tètre les boutons " Nouveau", "répondre" et "vérouillé" ... nan ?? Mais bon, à toi de voir, t'a déja fait BEAUCOUP !!! | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Concours de nowel Sam 22 Déc - 19:23 | |
| WooooooW !!!CA REND ARCHI BIENNN !!!! °[]° !!!!
Bravo !! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Concours de nowel Sam 22 Déc - 22:41 | |
| Un petit découpage de la barre siouplait ? Et c'est normal que l'image portail ne s'affiche pas ? o.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de nowel Sam 22 Déc - 22:50 | |
| Un découpage de quelle barre, la barre d'au-dessus des topics ou celle de navigation (qui est déjà découpée)? Sinon je viens de re-héberger la partie portail. ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Concours de nowel Sam 22 Déc - 23:01 | |
| Ah oui. Il reste le bouton nouveau mp et s'inscrire à créer on ne les voient pas toujours mais ils existent. ^^ Merci beaucoup vraiment joli ! Tu ne voulais pas être validateur officiel des persos au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de nowel Sam 22 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de nowel Sam 22 Déc - 23:54 | |
| WAWW !! SHIRO notre GEEK validauer à plein temps !! YOUHOU !!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de nowel Dim 23 Déc - 0:15 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de nowel Dim 23 Déc - 14:53 | |
| XD Les petits impatients comme ...... toua !!! [ bon aller, Stop au flood u__u C'est pa moii, c'est Shiro * nirak niark* << rire sadique ] | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Concours de nowel Dim 23 Déc - 19:42 | |
| xdd. il n'empeche que patienter encore un peu n'aurait pas fait de mal *chbong* okay, j'arrette xd. Ce serait une bonne idée de lui donner un post °0° d'un, mr a du talent, de deux, c'est un geek endurci xd ! ahah, il a decidement tout pour lui . (*evite une boite*) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Concours de nowel Lun 24 Déc - 20:38 | |
| Encore un petit soucis il y a un bouton de la barre de navigation que l'on ne voit plus :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de nowel Mar 25 Déc - 14:40 | |
| Sakura > Bizarre, tout s'affiche chez moi. °[]° Je reshackerai le tout plus tard. Ryuuzaki-tsan > Un post? On vient déjà de me faire "validateur persos"! XD
| |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Concours de nowel Mar 25 Déc - 20:08 | |
| C'est bon ça s'affiche maintenant. Bizarre ça :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de nowel | |
| |
|
| |
| Concours de nowel | |
|