| Kam Kurosawa | |
|
+6Akaban Ukurodeau Hizaki Hakai Erylis Orhinaku Andrea Saylin Kuro Takanaga Kam Kurosawa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam Kurosawa A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Kam Kurosawa Ven 7 Déc - 23:51 | |
| x.Général.x
Nom: Kurosawa Prénom: Kam Âge: 15 ans Sexe: Masculin
x.Personnalité.x
Qualités: Sociable, drôle, un poil pervers ... Défauts: N'est pas de bonne humeur s'il n'a pas assez dormis. >w< Aime: Les pommes, la compagnie, peindre et dessiner. N'aime pas: Qu'on le réveille. Histoire: Kam est issu d'une famille de riches. Vers ses 8 ans, sa mère mourrut d'un cancer. Dès lors son père ne le regarda plus et préféra se consacrer à ses nombreuses conquêtes. Kam trouva refuge dans la peinture et le dessin. Son père ne s'intéressant toujours pas à lui, Kam décida de s'en aller, laissant derrière lui quelques amis.
Element: Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu ce forum ? Une amie me l'a recommandé ! =D
| |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Ven 7 Déc - 23:55 | |
| Bienvenue dans le forum et bon rpg !! | |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Sam 8 Déc - 0:00 | |
| Bienvenue sur Kinako et bon jeu parmi nous =D | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Sam 8 Déc - 0:43 | |
| Merci de votre accueil ! >w< | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Sam 8 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Hizaki Hakai A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Sam 8 Déc - 12:40 | |
| Willkommen sur Kinako ! j'éspère que t'as un bon niveau RP ! lol bon jeu !^^ | |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Dim 9 Déc - 14:29 | |
| BIENVENUS !! et bon jeu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Dim 9 Déc - 14:50 | |
| Welcome Mister!
Mumuses toi bien =) |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Dim 9 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Lun 10 Déc - 18:15 | |
| Chuuuuuper merciiiiiiiiii !!! =D Euh par contre je sais pas trop par quoi commencer ... Vous avez des idées ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Lun 10 Déc - 20:08 | |
| Tu veux dire l'endroit?
Tu dois commencer dans le hall pour ton arrivée. |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Lun 10 Déc - 20:40 | |
| ooooh, un pote d'avat'... bienvenue, amuse toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Lun 10 Déc - 21:18 | |
| Unnnnnnnnn cloooooooneuuuuh !!! *O* xD
Moona Ildra => merci de l'infooo !!! >w< | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Lun 10 Déc - 21:29 | |
| ahahahaha xd je te nomme solanement '' mini moi '' . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Lun 10 Déc - 21:31 | |
| mini ... comme ... un ... MINIMOYYYYYYYZ ???!!!!! C'est trop d'honneur pour moi !!!!! >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Lun 10 Déc - 21:32 | |
| tu aimes les minimoyz XDD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Lun 10 Déc - 21:35 | |
| J'en sais rien ... =_=''''' J'en ai encore jamais rencontré ... Mais toi, as-tu eu cette chance ???!! OwO | |
|
| |
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Lun 10 Déc - 21:36 | |
| u_u oui. Toi. Je déclare que tu es officielement un minimoy. Oyez oyez brave gens, un nain est parmi nous \o/ *chbong* bref -_- bon jeu ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Mar 11 Déc - 10:08 | |
| euh ... merci ! Je ne vois pas quoi rajouter à une telle déclaration venant du fond de ton coeur ... :p | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Mer 12 Déc - 16:54 | |
| WoW !! Le flood !! Mais le minimoys, c'est mignon comme nom.... ^^ Sinon, bienvenue, bon jeu et éclate-toi bien parmis nous !! Juste une question.... Lequel d'entre vous deux a modifié son avatar d'origine ? C'est lequel l'original ? Celui de Kam ou de Ryuu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Mer 12 Déc - 17:14 | |
| Je pense que celui d'origine c'est celui de Kam, j'ai raison non??? | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Mer 12 Déc - 18:20 | |
| j'en sais rien xd, j'ai pris le miens sur un site de fanart ayant pour theme ' death note ', mais vus la qualité de chacun, je suppose que le retouché est le miens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Mer 12 Déc - 19:13 | |
| OUai, j'ss d'ac' avec toi Ryuuzaki | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Kam Kurosawa Mer 12 Déc - 19:39 | |
| Hey!! dans ces cas là morfal c'est toi le minimoys!! Ta pitètre mis ton image en premier si la tienne est retourchée...enfin bref je me tais j'ai pas envie de me faire bouffer moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kam Kurosawa | |
| |
|
| |
| Kam Kurosawa | |
|