| mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Ven 7 Déc - 21:05 | |
| Naori et Ryu' revenait du toit. Après avoir fait connaissance et parler de bouffe encore et encore il choisirent un resto simpa qui proposait des bon DESSERTS. Rien qu'as la vue de ce mot a l'entrée Ryu' bavait déja. Il entrèrent dans la salle remplit de table plus ou moin vide. Il n'y avait pas grand monde. Un serveur les plaça a une table et leur donna une carte. Naori tourna la page aux PATES plat préférer de Nao' a n'importe qu'elle sauce^^. Ryu' lui prenait son temps pour ne rien louper mais regardait tout attentivement avec de grand yeux... - Donc comme ça tu es un fan de Nouriiture?... | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Ven 7 Déc - 21:26 | |
| Après que Naori l'ait tiré par la manche pour le décoler de la carte des dessert à l'entrée, il entra dans le restaurant le plus calmemant possible. ( pour pas sauter partout avec des '' wouhou !!! Ils sont des fraises enrobées de chocolat!!! '' ) La salle n'était pas très remplie, quelques personnes accoudées à leurs plats. Parfait, ils n'auraient pas à attendre très longtemps. Un serveur les conduit dans un endroit un peu reculer de la salle, et dressa la table en déposant les cartes. Son regard traversa rapidement les plats de resistances et divers entrées. Pure hérésie pour le jeune brun qui voyait du sel dans chaque plat. Son attention se porta sur les desserts qui eux avaient l'air particulierement bon. Il plia ses jambes et ramena ses pieds sur le siège, évitant le regard du serveur . ( on donnera un gros pourboir et puis c'est tout..). Naori le regarda quelque peu surprise, mais ne fit pas de commentaire, un peu habituée aux exentricités du jeune homme.
- Donc comme ça tu es un fan de Nourriture?...
Le brun releva le nez de la carte et regarda Na' de ses grands yeux noirs.
- On peut dire ça... Disons que j'ai besoin de beaucoup de sucre pour pouvoir réfléchir correctement. ( la bonne excuse.. )
| |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Ven 7 Déc - 21:37 | |
| Naori regarda le jeune garçon (on peut le dire c'est un grand bébé fan de nourriture et complètement dejanter..) Agir comme un adolescent encore trop puéril pour son age. Des désserts passèrent devant eux on diras que pour une fois Naori les regarda de la même façon que Ryu'. Elle souria puis retourna son regarda aux plats. - bon je crois que je vais prendre des pates a la carbonara et toi morfal?... Elle venait de trouver le nouveau surnon de Ryu' MOrfal... | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Ven 7 Déc - 22:11 | |
| IL releva une tête d'ahuri à son nouveau surnom, les yeux ecarquillés. Il reporta son regard vers la carte les paupière baissée en une expression boudeuse.
- les macarons me tentent bien.. Ainsi qu'une patisserie française, avec la chantilie et tout.... Et un fondant, pour commencer, ça me semble pas mal. Ah, excuse moi...
Il se pencha pour aggriper de son pouce et index son portable, et tappa vivement un message. Une fois la tâche accomplie, il répondit à l'interrogation silencieuse qu'exprimait Na'.
- juste le prevenir que je suis avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Sam 8 Déc - 13:30 | |
| Naori écouta ce que ryu' souhaitait prendre du Sucre du Sucre et encore de Sucre. Le serveur arriva - Pate a la carbonnara. pour le dessert je verrais après et pour lui ce seras un fondant au chocolat, une patisserie française a la chantilly et des macarons.... Oui je sais Elle souria le serveur les regardait bisarrement. Il partit puis curieuse de nature elle se demandait ce que fabriquait Ryu'. Il lui répondit - Il es jaloux? ou c'est juste que tu veux te rassurer?... | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Sam 8 Déc - 17:59 | |
| - Disons pour éviter qu'il ne me cherche partout.
Il haussa les épaules en réponse au sourire de Na'. Il agrippa du bout des doigts la cartes et sans la quitter des yeux interrogea Naori
-et toi ? - pardon ? - Tu as quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Mar 11 Déc - 19:22 | |
| Elle souria regardant a travers la vitrine transparente l'horizon la monde extérieur qui bougeait. Elle tourna son regarda vers Ryu'. Elle lui souria - on vas dire que oui... Elle vit Ryu' qui ne comprenais pas bien le sens de " on vas dire".. - Oui je sais pas trop si on est ensemble ou quoi je l'ai embrassé une fois....je pense que oui mais bon bref... Elle rigola de sa connerie et vit les plat arrivés. - mmm....Bon appétit cher Morfal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Mar 11 Déc - 19:49 | |
| Le serveur déposa le fondant au chocolat sur la table, prevenant que le reste arriverait très bientot. Ryu hocha la tête en se jetant sur le pauvre petit chocolat qui n'avait rien demandé. ( l'avait qu'a pas être là, ahah ) Il commenta d'un petit '' ce n'est pas toujours simple....'' avant de changer rapidement de sujet. Il engloutit en moins de 4m45 top crono son plat, acceuillant avec joie le reste de sa commande. Naori riait a moitié devant le truc qui en foutait presque partout. ( raito: ta d'la crème, là -_-) Le brun fit une courte pose dans son génocide de macaron au chocolat en fixant Naori manger son plat en silence. Se sentant épiée, la jeune fille releva la tête.
na'- quelque chose ne vas pas ? ryu- je........... Ne comprend pas. na' - de quoi ? ryu- comment peux tu.... na- .... ? Oui ? ryu- ............. Comment tu peux manger un truc salé avec un air aussi satisfait !!!! *choked* | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Mar 11 Déc - 19:55 | |
| Naori rigola a nouveaux. Il ne mangeait alors vraiment que du sucrée. Naori ausa les épaules - J'aime pas le sel mais là y'en as pas trop ça va. Mais et toi que du sucré c'est pas un peu...enfin tu vois quoi? chiant voilà.... Elle lui souria s'attaquant a nouveau a ses pates pleines de crème. Son ventre avait tellement faim qu'il finit tout le plat de pates. Elle soupira sous le poids de son repas puis retourna les yeux vers sa carte à la recherche d'un dessert.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Mar 11 Déc - 20:10 | |
| - chiant ? Tu rigoles! Je teste le sucre sous toutes ses formes, et disons que vus mon rythme de vie, j'en ais besoin...
Les macarons trepassèrent aussi vite qu'il ne faut de temps pour dire '' freudibeuldich et chaussette de ski.'' Il rechoppa la carte, laissant ses yeux avide de saccharose balayer la carte des desserts.
- tu veux reprendre quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Mar 11 Déc - 20:21 | |
| - Hum...ouais ché pas pourquoi j'ai envie de glace. hum... Elle appela le serveur après avaoir fit son choix - Glace Café noix de coco chocolat et un café s'il vous plait. Elle tourna a nouveau son regard sur Ryu' Et toi tu prend un truc je suppose?... | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Mar 11 Déc - 20:26 | |
| -........ Profiterolle glacé, coupe oranges aux amendes, poire belle hélène et le ptit gateau qui va avec s'il vous plait...
Le serveur notta dans son calepin la commande des deux jeunes gens, redemandant au passage la commande du brun qui avait lancé sa tirade d'une traite. Naori rigola quand il insista une deuxième fois pour le gateau dans sa glace. Le serveur s'en alla, les laissant a nouveau seul.
Na'- Comment tu fais pour manger autant.. ryu- je paris que tu pourrais faire de même u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Mer 12 Déc - 17:38 | |
| Une idée parvint jusqu'as Nao'. Elle souria a Ryu'... ok, Serveur s'il vous plait. Excusez moi je vais rajouter deux trois trucs...hum une profiterole également ansi que une bananes asplit, une petite pièce montée au chocolat, 2 éclair chocolat,café et pour le moment c'est tout merci Elle souria au serveur maintenant surchargé. Ils n'étaient pas prêts de quitter ce restaurant. - Autre chose? Elle tourna son regard vers Ryu' quand elle posa cette question... | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Mer 12 Déc - 18:19 | |
| Il écarquilla un peu plus les yeux à l'annonce de Naori, mais un leger sourire étira ses lèvres.
- très bien ... Je vois. Rajoutez deux coupes vanilles, une crème brulée, une île flottante et 5 assortiments de nougat.
Une lueur de défi bon enfant s'alluma dans ses yeux. ...Un gros gamin -_-
- héhé, Celui qui tombe malade a perdu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Mer 12 Déc - 18:36 | |
| Un jeu? hummm...excellent. Ah aussi mettez moi 3 salades de fruits un fondant chocolat avec sucre glace et des vermicelles multicolores ainsi que 2 gateaux fruitées a la crème. Elle adressa un sourire a Ryu'. Les gens les regardait avec surprise. Naori leur adressa un grand sourire et ceux-ci detournèrent la tête. Elle revint a ses gateaux et crème etc... qui arrivèrent - bon appétit ^^ Elle commença assez vite a manger ses désserts les uns après les autres. Elle s'adressa nouveau au serveur la bouche pleine - Hum et meché moi une vinchaine de kindoueur bueno chil vous plait... Elle regarda Ryu' et se mit a rigoler puis revint a ses desserts.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Mer 12 Déc - 21:27 | |
| - La même chose pour moi ! Et rajoutez une demi douzaine de fondant au citron, s'il vous plait.
Le pauvre serveur n'en pouvait plus d'aligner aller et retour entre le bar et la table des deux goinfres, mais bon... En accumulant les plats, ils accumulaient le nombre de 0 sur l'addition... oups. [ not as planned D: ! ]. Ils s'empifraient a toute vitesse, lancant des coups d'oeil furtif vers l'autre pour voir où il en était dans sa progression. Les deux se regardèrent un instant, les joues bombées de gateau au chocolat pour l'une, de macaron pour l'autre, ajoutons a cela des miettes un peu partout autours de la bouche, et un air pas très malin. Ils pouffèrent, se retenant comme ils pouvaient pour ne pas rendre à leurs assiettes les mets entre leurs dents. Une fois avoir avalé avec plus ou moins de dificulté, ils rièrent aux éclats.
ryu- ahahahaha, on est bête > < | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Jeu 13 Déc - 19:25 | |
| En effet tout le long du repas ne fut qu'un concours ou un défis entre les deux bruns. Elle se mit a son tour a rigoler comme une folle en compagnie de Ryu'. Les voisins du restaurants se regardèrent leur jetan des regard d'incompréhension. Naori n'en pouvais plus mais elle avait extrèmement soif de cette aventure. Un gros pichet d'eau s'il vous plait...Ah et aussi rajouter... Le serveur poussa un gros soupire de désolement Nan mais je déconne une pichet d'eau c'est tout merci. Il lui donna son pichet d'eau accompagné discrètement de l'addition. Naori s'assit le pichet bu quelques verre et pris l'addition histoire de voir ce qu'il en était. Son compte n'allait pas être vidé si les 2 jeune gens partageaient. En voyant la somme Naori explosa de rire. Hey bien on vas dire que notre histoire ne serras en aucun cas gratuite 125.52 €. Humm Moitié moitié??... Elle regarda Ryu' d'un air interrogateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Jeu 13 Déc - 20:06 | |
| - arg !! ........... C'est cool de rencontrer des gens, mais ça fait mal au compte en banque....
Le brun sembla chouiner en serrant contre lui son pauvre petit porte monnaie.
- bon........ ça marche. Par contre là tout de suite, j'ai pas 62,31€ sur moi, là °3°"" .. Tu peux m'avancer 20€ ? Je te les rendrais heu... bah quand j'irais au bar, tient ! tes d'accord ? ..... > < '" | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Jeu 13 Déc - 20:14 | |
| Tinquiète je suis pas a 20 € près je te les offres. Oh et puis zut la je t'offre le resto'. Le serveur après la demande de Naori ammena l'appareil a carte bleue et paya. Elle pris le ticket et sa carte Bon on fait quoi maintenant??...pas de manège je vais gerber... | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Jeu 13 Déc - 20:24 | |
| - .............. bon, t'auras un très gros pourboir au bar > < .
Il se releva accompagné de Naori, et quitta le restaurant sous les regards furtif des autres clients .
- bon bon bon... quoi d'interressant a faire ? Etant donné qu'il faut éviter les sensations fortes, ahah ( la bouffe est dans mon ventre, elle y reste ). Autant faire une sélection, t'aimes quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Jeu 13 Déc - 20:31 | |
| Naori rigola POURBOIRS SOUS??? mmmm ça aussi c'est bon^^*-* Humm ce que j'aime?? bin...parler marcher manger je sais pas...Toi t'aime quoi a par la bouffe et ton copain?? Elle le regarda celui ci cherchait profondément assez calme pour une fois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Jeu 13 Déc - 20:36 | |
| Il leva les yeux au ciel, un doigt posé sur ses lèvres, mimique qu'il avait quand il reflechissait...
- On pourrait se faire un cinoch, mais maintenant faut voir si il y a des films qui nous plaisent, et si ils passent à cette heure ci, ce qui n'est pas sur du tout, ahah. Ou encore se balader sur la plage. Y a pas beaucoup de monde, on pourrait être tranquille pour discuter... ou même flanner, tout simplement. T'en dit quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Jeu 13 Déc - 20:43 | |
| mmm D'ac' pour un de tes trois choix mmm comme j'ai payé tu choisis... Naori s'assit sur un petit muré de pierre pour attendre la réponse du brin. Il réflchissait a nouveau ayant la même mimique que tout a l'heure elle souria. Elle regarda le jeune homme de haut en bas...Esprit pervers^^ * mmm c'est qu'il en as la dedans >.< Raaa Na' perverse chuut* Elle se marra intérieurement et détourna son regard. Elle se retourna pour regarder le paysage l'horison la vie quoi ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Jeu 13 Déc - 21:32 | |
| loading, réponse en cours. [|||||||....]60%.
Il mordillat le bout de son ongle, ses grands yeux noirs perdu dans l'horizon.
[||||||||||] 100% congratulation ! the operation has taken 5 secondes
- On n'a qu'a flanner en marchant le long de la plage, et si on a le courage, on peut faire un détour au cinéma. ^^ D'acc ? - dac u_u
Elle sauta gracieusement du muré, et elle partie en compagnie de ryu vers la plage.
[ tu fais le topic ? °3° ] | |
|
| |
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) Ven 14 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) | |
| |
|
| |
| mm Z'avé des GATO??XD 0.0(pv le MOrfal ambulant^^) | |
|