| on va s'amuser... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timiku Narota A l'inscription
Nombre de messages : 112 Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous? Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: on va s'amuser... Lun 3 Déc - 17:03 | |
| Timiku c'était rendu compte qu'elle ne c'était pas encore beaucoup entraîner à maîtriser la foudre elle c'était donc diriger vers la salle d'entraînement. * BaHh de toute façon ça doit être marrant!* Donc comme toujours avec l'envie de s'amuser elle poussa la porte. Elle c'était habillé avec une ravissante robe qui dessendait aux genoux et qui était très souple. Elle posa son sac par terre et s'assit à côté. Elle asseya de concentrer son pouvoir dans sa main pour crée un éclair sans grand sucès au début mais peut à peu un belle éclair jaune se forma, encore trop fragile cepandant. C'est alors qu'elle entendit un bruit qui la fit sursotter. L'éclair disparu avec un petit bruit et elel se retourna... | |
|
| |
Night-Killer A l'inscription
Nombre de messages : 55 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... pas beaucoup Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: on va s'amuser... Lun 3 Déc - 18:36 | |
| Night arriva avec son epee a la main. Il vue une tres belle fille vetu d'une jolie robe ... Cependant lui était vetu d'un gillet en cuir qui laissais paraitre sn torse . *Salut... je m'apelle Night et toi ..? * *Tu...tu...tu est tres ravissante ^^ * Night commença a affuter son épée . | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous? Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: on va s'amuser... Lun 3 Déc - 19:11 | |
| Timiku se retourna et lui sourit :
- Je m'appelle Timiku! Je te remercie du compliment! Elle lui fit un clin d'oeil. Elle recommença à crée un éclair et cette fois y arriva du premier coup. Elle se mit à le faire sauter du bout de ses doigts. C'était tellement ravissant de regarder cette électricité voletter qu'elle eut un petit rire. | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... pas beaucoup Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: on va s'amuser... Lun 3 Déc - 19:15 | |
| Night rigola * C'est la premiere fois que tu essaye ton element ? Moi ji arrive plutot pas mal. Si tu veux je peut t'aprendre des trucs ^^ * Night mit son épée devant lui et un enorme eclair se mis sur l'épée. *Tu vois c'est pas tres dur ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: on va s'amuser... Lun 3 Déc - 19:30 | |
| Timiku lui sourit. - BahH ça c'est toi qui le dis! Etant donné que je suis une boulette de première... je risque de mettre un peu plus longtemps pour y arriver! Elle rigola. - Et puis de toute manière je ne me sert presque jamais de mes pouvoirs donc pour moi déjà si j'arrive à faire un truc marrant c'est pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: on va s'amuser... Lun 3 Déc - 19:38 | |
| Night sourie * Tien regarde je vais te montrer un truc ...* Night alla se placer derriere Timiku et lui pris les main . * Attention c'est partie ! * Night se concentra et fit une boule qui les entoura et les souleva dans l'air ! * Voila se que tu pourra faire ^^ * Il agrandi la boule pour ne pas rester collé a timi' | |
|
| |
| Sujet: Re: on va s'amuser... Lun 3 Déc - 19:42 | |
| Timiku rigola. - Haou c'est génial! Attend regarde... Elle se concentra et déforma la bulle de telle façon qu'elle devint un entrelace compliqué d'éclairs. La jeune fille s'assit. - C'est tout de même plus joli comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: on va s'amuser... Lun 3 Déc - 20:09 | |
| Night regarde la bulle avec attention *C'est tres tres bien mais bon il faut bien redescendre ! ^^ * Night perça la bulle laissant tomber timi' qui recupera dans ses bras ... *Ahh...voila les pieds sur terre ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: on va s'amuser... Lun 3 Déc - 23:23 | |
| Timiku rigola. - Merci. Elle sentait enfin la foudre vibrer en elle, comme un arc tendu. Elle tendit les main et projeta des éclairs qui commencèrent à cramer les rideau. - Oups! Elle essaya veinement d'aspirer le feu mais ce n'était pas son élément. Elle décrocha donc les rideaux en flamme et se mit à sauter dessus pour étouffer le feu, les joues rougient par l'effort. | |
|
| |
| Sujet: Re: on va s'amuser... Mar 4 Déc - 21:22 | |
| Night se marra *Alala c'est fille... ( rires ) Aller saute encore !!! * Night regarda la fille sauter .. xD | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: on va s'amuser... Mar 4 Déc - 21:30 | |
| (( P*tain....U_u...Night Si tu veux survivre à l'ouragan Loumina 375...écrit plus de lignes (( 3 lignes minimum....)) )) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: on va s'amuser... Mar 4 Déc - 21:32 | |
| [ Et bin l'ouragan il te dit que sa va mal allez pour ta poire! (xD) Sinon vous deux attention au lignes.... J'en evux des lignes COMPLETES!] | |
|
| |
| Sujet: Re: on va s'amuser... Mar 4 Déc - 21:32 | |
| Timiku arriva enfin à éteindre le feu. Elle s'assit par terre pour reprendre son souffle. Elle avait les joues toutes rouges et son coeur battait à mille à l'heure. Elle tourna la tête vers Night. - Eh! C'est pas gentil de se moquer de moi! Elle tourna la tête et croisa les bras, commençant à bouder. | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: on va s'amuser... Mar 4 Déc - 21:38 | |
| (( je vous l'ai dit c'est un véritable Cyclone...Katrina II XDD ok je sors ><)) | |
|
| |
| Sujet: Re: on va s'amuser... Mar 4 Déc - 21:40 | |
| Night eclata de rire ! *Aller ne boude pas ... Il la pris et la souleva .. * Puis il rigolait encore interieurment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on va s'amuser... Mar 4 Déc - 21:46 | |
| Timiku sauta de ses bras et lui tourna le dos. - BahH je sais pas t'es vraiment méchant. Caché de ses yeux par son corp elle créa un éclair et se retourna d'un coup et le balança sur lui. En arrivant vers le garçon, il se divisa en deux et passa de chaque côté de son corps sans le toucher. - Ahahahaha! Je t'ai bien eu! Mais pour ta défence j'ai fait 5 ans de théâtre! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: on va s'amuser... Mar 4 Déc - 21:53 | |
| Night Killer c'est TROIS LIGNES MINIMUM ou je verouille le sujet! | |
|
| |
| Sujet: Re: on va s'amuser... Mar 4 Déc - 22:17 | |
| Night vue les eclair arriver sur lui ... Biensur quan vous aver des eclair qui arrivent sur vous le reflexe c** de l'humain c'est de courir ...
*Tu ma bien eu ... Mais quand tu va te prendre un vrai eclair sur toi on va moin rire ... *
Night lançe un petit eclaire su timiku qui la fait sursuter ...
* (rire ) Alors on a peur ?? Non aller on va pas etre mechants .. *
[ Sa te va LOUMINA MINASHIRO ?? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: on va s'amuser... Mar 4 Déc - 22:22 | |
| Timiku rit. - Oh, tu as de la chance! Tu sais que j'aurais pu me louper étant donné que je suis débutante?! Là je t'aurait vraiment plein! Elle se concentra en fermant les yeux et commença à sculter les éclairs de manière à ce qu'ils forment une rose. Elle ouvrit les yeux et la fixa, ravie. - Et regard... La rose c'était évanouie et la paume de la main qu'elle tendait était vide. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: on va s'amuser... Mar 4 Déc - 22:25 | |
| [ Night calme ta joie d'accord... Je suis modo et je suis la pour vous rappeller a l'ordre... Et personellement ton comportement ne me vas pas du tout enfin bon...] | |
|
| |
| Sujet: Re: on va s'amuser... Mar 4 Déc - 22:48 | |
| Night souria *Bravo...bravo ... Tu verras apres tu pourra faire des chouette truc ... Mais moi ma premiere apparition d'objet comme sa c'etait ... tu te moque aps .... un eclair xday * Night fut quand meme content que timi' sache au moin faire sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on va s'amuser... Mar 4 Déc - 22:58 | |
| Timiku s'assit elle était épuissée à force de se concentrer. Elle souffla un peu et dit : - De toute façon, il était temps que je commence à maîtriser mon élément, vu que je vais bientôt en avoir un nouveau! Je me demande ce que je vais choisir... Elle saisit un élastic dans sa poche et treissa rapidemment d'une main experte deux longues nattes. - Voilà, comme ça j'aurai beaucoup moins chaud! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on va s'amuser... | |
| |
|
| |
| on va s'amuser... | |
|