| Miu Kokuro | |
|
+3Kuro Takanaga Night-Killer Miu Kokuro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Miu Kokuro A l'inscription
| Sujet: Miu Kokuro Ven 30 Nov - 9:43 | |
| x.Général.x
Nom : Kokuro Prénom : Miu Âge : 17 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Elle maîtrise très bien son élément Défauts : C'est une autre chose pour son caractère ! -_-' Aime : Les gothiques , les truc Kawaii , les frites N'aime pas : Mc Donald , les chiens et les *** ( désolée .... xD ) Histoire (facultative) : Miu est née en Amérique , mais sa mère est morte des sa naissance , et comme son père travaillé dans une grande usine au japon , on décida à lui donner la nationalité japonaise . Après quelque temps , elle découvrit son pouvoir le feu et l'utilisa pour aider les gens , etc ... Puis son père mourut d'une explosion de son usine et Miu fut envoyez à Kinako .
Élément : Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Quand on cherche on trouve !
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Night-Killer A l'inscription
Nombre de messages : 55 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... pas beaucoup Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Miu Kokuro Ven 30 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: Miu Kokuro Ven 30 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miu Kokuro Ven 30 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Miu Kokuro Ven 30 Nov - 20:02 | |
| T'aime pas les fofolle/foufou .... ? Bon bah tu m'aimeras pas xd mais je te souhaite tout de même la bienvenue ! amuse toi bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Miu Kokuro Ven 30 Nov - 20:51 | |
| Hello Ryu ! ^.^ J'ai changé par les .. cons ! xD Moi même je suis fofolle , alors à quoi bon mettre ça ?! | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Miu Kokuro Sam 1 Déc - 12:53 | |
| Salut , et bienvenu dans la familia de Kinako ! ^^ | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Miu Kokuro Sam 1 Déc - 13:25 | |
| triste ton histoire mais tu vas retrouver le sourire ici WELCOMME !!! | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Miu Kokuro Sam 1 Déc - 15:55 | |
| ahah, on va pouvoir être pote alors xd t'auras l'occasion de vraiment t'éclater ici si tes bien accompagnée, héhé, alors bon jeu ! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Miu Kokuro Dim 9 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miu Kokuro | |
| |
|
| |
| Miu Kokuro | |
|