| C'est nouwël!!!! arf | |
|
+5Isku Uchiwa Sakura Kinako Kuro Takanaga Coeurdeau Lessixrèves Azure Onizuka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: C'est nouwël!!!! arf Mer 28 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Mer 28 Nov - 19:40 | |
| C'est super joli !! Même si je n'aime pas trop les yeux bleus de l'une des deux filles.... Mais ça ferait du bien de changer de fond, je trouve. Ca fait longtemps qu'on l'a, non ? | |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Mer 28 Nov - 19:53 | |
| Ouah tres jolie ^^.
C'est vrai que ça fait un moment qu'on a ce decort depuis un petit moment et ce serait pas mal de changer un peu. Surtout que celui là est vraiment beau ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Mer 28 Nov - 19:58 | |
| Merciii ^^ En ce moment j'ai pu m'amélioré avec des tuto pour photofiltre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Mer 28 Nov - 20:53 | |
| Il dechire ! *0* ( pour moi il est vraiment super ! ) |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Mer 28 Nov - 21:06 | |
| Joliie. D'autres volontaires ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Mer 28 Nov - 21:09 | |
| Na desoler pour moi. pas le temps. Lag. |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Sam 1 Déc - 14:22 | |
| POur faire un new graphisme pour le fourm autant faire un concours....--" | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Sam 1 Déc - 16:38 | |
| u__u je serais rien comparé à vous | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Dim 2 Déc - 0:45 | |
| Je le trouve très sympa ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Dim 2 Déc - 12:22 | |
| J'allais oublier!^^
Sympas ton theme! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Dim 2 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Dim 2 Déc - 20:35 | |
| Miss c'est cro zoulie =3 Bonne continuation dans tes tit' oeuvres d'art Smouak sur ta joue |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Dim 2 Déc - 21:07 | |
| Jadore Perso pour le concour conter pas sur moi j'y comprend rien au fonctionnement de Photofiltre!^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Ven 14 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Dim 16 Déc - 13:47 | |
| Merci beaucoup tout le monde ^^
Je peux essayer un thème avec cette image mais je vais être longtemps absente sorry | |
|
| |
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf Ven 21 Déc - 23:24 | |
| Ca fait plaisir parce que c'est bientôt noël et le thème halloween hum...moyen. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est nouwël!!!! arf | |
| |
|
| |
| C'est nouwël!!!! arf | |
|