| Shadukû Thosa | |
|
+6Belldandy~Holy Bell Azure Onizuka Akaban Ukurodeau Ichi & Aki Naya Genki Takaï Shadukû Thosha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadukû Thosha A l'inscription
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heu je suis nouvelle !^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Shadukû Thosa Sam 24 Nov - 14:39 | |
| Je sais je suis une fille , mais en raison de problèmrs internet je ne peux pas me présenter chez les filles! PS : Shakura ne déplace pas mon sujet sinon je pourait pas aller voir les réponses! |
Nom :Tosha Prénom : Shadukû Âge :16 Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Attentionnée ,patiente,amusante ... Défauts : Attachante , parfois chiante , Fagile Aime :Faire la fête rencontrer des gens (surtout des gars...!) N'aime pas : Parler avec des gens qui on n'ont rien a faire de tous se que tu leurs dit Histoire (facultative) : A l'age de 12 ans après une grosse dispute avec mon père je desside de partir , c'est alors que je découvre mon élément Element : Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à kudô |
| |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Sam 24 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Sam 24 Nov - 19:04 | |
| Bienvenue.. ^^ Amuse toi bien parmi nous, mais prends garde Spider Cochon est là !! | |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Sam 24 Nov - 19:51 | |
| Bienvenue ^^ Amuse toi bien! | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Sam 24 Nov - 21:38 | |
| Welcooooooooooooooooome!!! Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Dim 25 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Dim 25 Nov - 15:47 | |
| Euh c'est dans les présentations de filles qui faut aller pour ce sujet...? | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Dim 25 Nov - 16:39 | |
| Bienvenue parmis nous.
Azure > Normalement oui, mais elle a précisé qu'elle ne pouvait pas poster dans la partie de présentations des filles...pour une raison que j'igonre d'ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Dim 25 Nov - 17:04 | |
| Ah dsl je l'ai pas lu ^^'''''''' | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Dim 25 Nov - 19:49 | |
| .... xd ça sert a quoi si tu lis pas... bref, fait ce que tu veux, et bienvenue à la nouvelle arrivante xd. ( ou pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Dim 25 Nov - 19:57 | |
| >< t'aime casser les gens? | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heu je suis nouvelle !^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Dim 25 Nov - 20:04 | |
| Oko c'est pour une raison de problèmes internet (présision de controle parentale!) Je ne peux ni aller me présenter un ten que fille ni voir les filles qui se présente ni aller dans le dortoir! voilà ^^ | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Dim 25 Nov - 20:22 | |
| ah ouaiis... quand même ôo'''........ le controle parentale doit etre... bizarrement fait. azure=> heu ? pas franchement ôo'.... je ne dis que ce que je pense, interprete ça comme tu l'sens xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Dim 25 Nov - 20:36 | |
| OUi c'est très mal fait et c'est très pénible!^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Lun 26 Nov - 18:56 | |
| Ouais c'est chelou pourquoi la présentation des filles et pas les douches par exemple ? lol EN tout cas Bienvenue à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Mer 28 Nov - 17:49 | |
| Merci (Fiche valider non!?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Mer 28 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: Shadukû Thosa Mer 28 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadukû Thosa | |
| |