| new rencontre ^()^ (pv kud0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yinshy Taylin A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: new rencontre ^()^ (pv kud0) Jeu 22 Nov - 20:50 | |
| Yinshi en bon fétard ne voulais pas passer sa soirée cloué dans son lit a rien faire a par se faire chi**. Il décida de quitter ce pensionnat pour se diriger vers SON endroit a lui la "boite de nuit". A l'entrée son pote qui garde la porte le vit. il se tapèrent dans la main pour se saluer - hey' mister bien ou bien? - sa gère mec' vas-y entre^^ - thanks bonne soirée mec! Yinshi pénétra dans la boite. L'homme a la peau matte les cheveux demi-long un peu ébourifer un jean des converses et une chemise blanche entre ouverte s'avanca vers le contoir. - un pastis mec s'te plait! merci il pris sa boissons et s'installa dans un des canapés au fond il étai seul comme d'hab'. | |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: new rencontre ^()^ (pv kud0) Jeu 22 Nov - 22:54 | |
| Kudô s'ennuier un peu , donc elle décida d'aller en boîte. Elle nu pas de problème pour rentré, quand elle entra elle se dirigea vers un endroit plus calme , pour commencer en douceur! A la différence , de certain soir , ce soir elle avait décider de ne pas boire , tout du moin pas trop . Elle ne voulait pas rentré bourée! Elle vit un jeune homme seul , dans se cion , justement plus calme que les autres , il avait un verre de Pastis à la main . Elle s'approche de lui puis lui dit: Salut , je m'appelle Kudô et toi?Tu es tout sul ce soir?*Moi oui , donc ....!* Kudô attendit sa réponse , elle ne lavait jamais vu , enfin jamais adréser la parole. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: new rencontre ^()^ (pv kud0) Ven 23 Nov - 19:26 | |
| Yinshi vit une charmante jeune fille s'approcher de lui et lui adresser la parole. Il ne l'as connaissait pas mais l'avait déja appercut une ou deux fois dans les couloirs de l'établissement. - Enchanté mam'zelle. Yinshy. Et oui la solitude me gette et ne me lache pas enfin défois elle est obligée mais bon! Il lui souria - Assied toi Kudô. Il but son verre de pastis. - mm tu veux boire quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: new rencontre ^()^ (pv kud0) Ven 23 Nov - 20:03 | |
| Kudô s'asie a côté du jeune homme*très charmant*. Elle réfléchit , un instant , et se plongea dans ses pensées. Quand il lui demanda si elle voulait boire quelque chose , elle retrouva ses esprit , puis réfléchit de nouveau... Bha ...j'voudrait bien... mais c'est que si je commence , il faudra que tu m'arrête^^! Et puuis normalement , je maittait dit qu'il ne fallait pas que je boive ce soir!... Elle se retourna vers lui , et lui lanssa un sourir. Elle était vêtue d'une magnifique robe très légère ,avec des chaussures à talons. Elle repenssa de nouveau à la permission de l'alcool. Ho et puis après tous soyons fous...! Donc oui , je veux bien...bha un pastis aussi!^^ * à notre nouvelle recontre!^^* Kudô regarder les gens dansaient , mais pour se début de soirée , il serait plus judicieux de parler * tout du moin pour l'instant , on verra plus tard, la nuit risque d'être longue!* | |
|
| |
| Sujet: Re: new rencontre ^()^ (pv kud0) Ven 23 Nov - 20:09 | |
| yinshy lui souria. - Mais si tu veux pas boire je peux t'ofrir un jus de fruit^^ Puis la demoiselle décida finalement. Soyons fou comme elle venait de dire. - Sylvain! un deuxième pastis pour la miss please. Il tourna son regard vers la demoiselle. *bien charmante...Enlève moi ça de ton esprit immédiatement toi!* Il lui souria - alors kudô que fait tu seule ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: new rencontre ^()^ (pv kud0) Ven 23 Nov - 21:21 | |
| Kudô rigola quand il demenda à Sylvain un deuxième pastis , de la façon dont il lui demanda fut supprenente , du moin pour Kudô! Puis elle répondit à la question de Yinshy: Bha j'avais envie de m'éclater un peu ce soir et j'ai décider de venir ici , je trouve sa cool comme endroit enfin voilà! *c'est super bien et pourtant , je ne vient jamais , ou presque!* Quand le serveur vint poser le Pastis devant elle , elle but une gorger. Puis elle poursuivit...: Et toi tu fais quoi ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: new rencontre ^()^ (pv kud0) Ven 23 Nov - 21:35 | |
| - eh bien en grand fêtrad que je suis je me vois mal ne rien faire seul dans ma chambre. Cet endroit c'est mon univers. Des pottes qui taffes ici rien de mieu. Il s'affala dans le canapé les jambes légèrement écarté. Il sortit 10€ et les mis dans la poche avant de la chemise de Sylvain. - garde la monnaie mister^^ Il lui fit un signe avec ses doigts suivit d'un clein d'oeil. il retourna enfin son regard vers Kudô - excuse moi je suis tellement demandé ici! Il se marra de la façon dont il se vantait. - alors miss on fait quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: new rencontre ^()^ (pv kud0) Ven 23 Nov - 21:45 | |
| Kudô le suivit et s'assie à côté de lui sur le canapé... Elle fut surprise qu'il connaice autant de monde^^! Ce n'est pas grave , si on t'apelle n'ésite pas a y aller!... Elle le regarder elle ne savait pas quoi dir... Bha je sais pas moi , dit moi toi se que tu veux faire!.... Danser sa me tente , mais si tu ne veux pas... t'en pis! Kudô attendit sa réponce... | |
|
| |
| Sujet: Re: new rencontre ^()^ (pv kud0) Ven 23 Nov - 21:49 | |
| [ hj: on était déja sur les canapés mais c'est pas grave ^^] Yinshy réfléchis a sa proposition. Danser? Pourquoi malgrès qu'il ne soit pas très habile avec des demoiselle Ormis natsu' avec laqu'elle il s'avait bien faire. - ouais pourquoi pas mais je suis un peu maladroit mais on peu tenter ça. a vrai dire je danse plus du hip-hop donc... il se leva du canaper et posa son verre de pastis sur la table - On y va? il remit son pantalon en place et se dirigea vers la piste | |
|
| |
| Sujet: Re: new rencontre ^()^ (pv kud0) Ven 23 Nov - 23:55 | |
| Kudô se leva est posa sont verre de pastis a côté de celui de Yinshy, et se dirigea vers la piste,... Tu sais moi non plus , je ne sais pas super bien danser , mais se qui compte c'est de s'amuser...non? Kudô s'amuser , elle dansait ... Elle était comme qui dirait FOLLE... Bon alors danse, amuse toi , on est là pour ça!.. Kudô venait très peu souvent ici , bien que c'était un endroit , qu'elle aimait beaucoup. Donc quand elle venait , c'était une furie! | |
|
| |
| Sujet: Re: new rencontre ^()^ (pv kud0) Sam 24 Nov - 11:41 | |
| tu veux vraiment que je m'amuse? a ma façon? ok! Il fit signe au dj de changer la sic'. Il balança un bon son de hip-hop. Habitués les gens s'écartère en rond un espace vide entre eux. Yinshy rentra dans celui ci. Il se mit a faire des figures des pas de danse a sa façon sur sa musique. Là il s'éclatait! *natsu'* Il pensa a elle lorsqu'il était aux ange. Il redescendit sur terre quelques minutes plus tard à la fin de la chanson. il s'avança vers Kudô. - ça y es je me suis amusé! Il lui souria puis après une grande réfléxion - on s'est déja rencontré! avant je veux dire. Cet épisode sur le toit ou tu était avec ton copain et que moi Naori kinoo et kiving avions ammené de l'alcool. Super soirée en plus moi j'ai dragué la pionne comme ça s'était bon!! Il lui souria - toujours avec ton copain? | |
|
| |
| Sujet: Re: new rencontre ^()^ (pv kud0) Sam 1 Déc - 16:42 | |
| Kudô le regarder danser ...Quand il revient vers elle, elle lui dit: Oui je vois ça tu avez l'aire de t'amuser, c'est une façon comme une autre de s'amuser...!^^ Quand il lui repala de cette soirée elle rigola, cette soirée était très.... enfin bon cette une soirée quoi! Ce n'est pas mon "petit copin" c'est juste un ami (un super ami) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new rencontre ^()^ (pv kud0) | |
| |
|
| |
| new rencontre ^()^ (pv kud0) | |
|