Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Un simple retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un simple retour. Empty
MessageSujet: Un simple retour.   Un simple retour. EmptyDim 11 Nov - 21:30

La journée commençait comme tout les jours mais aujourd'hui était un jour pas vraiment comme les autres, c'était un jour différent de tout le dernier mois passait car une jeune fille qui depuis plus d'un mois était enfermer dans sa chambre et n'en sortait plus , elle avait maigrit, beaucoup maigrit mais elle était toujours aussi belle , elle venait de perdre en un mois , tout les kilos qu'elle avait en trop , Chun-li fesait donc a présent 1m72 pour 55 kilos.. La jeune fille était encore dans son lit , assise sur son lit a regarder autour d'elle . Elle était dans le noir , et regardait autour d'elle, pour essayer de comprendre les reponses a ses questions mais aucune ne venaient ... La jeune demoiselle finit par se lever et ouvrir la fenètre. Alors l'air frais rentra dans la chambre, puis pour finir elle ouvrit les rideaux et les volets , se qui l'aveugla car elle n'avait plus l'habitude de voir la luminosité du soleil. La jeune demoiselle ne regardait pas , elle garda ses yeux fermer un bon moment.


Seulement au bout d'un bon quart d'heure , Chun-li ouvrit enfin les yeux et elle observa autour d'elle sans rien dire . Regardant faiblement dehors avec encore beaucoup de mal , ses yeux la bruler , elle n'en pouvait plus , elle avait énormement mal . Mais bon , il fallait bien qu'elle se ré-habitue au soleil et a la lumière ... Elle essayait donc petit à petit de prendre et ouvrir ses yeux le plus grand possible et de les gardait ouvert , elle mit plus d'une heure avant d'enfin réussir . Quand se fut enfin bon , la derniere année partit dans son armoire , elle prit sa longue robe rouge , la dernière qu'elle avait acheté pour le bal mais qu'elle n'avait pas mise au grand final . Eh oui c'est la vie .... La jeune fille prit sa robe et partit dans la salle de bain de la petite chambrette , où elle prit une bonne douche froide et elle finit par s'habiller , se maquiller et finir de se coiffer . Chun-li était donc enfin prête .


La porte de la salle commune s'ouvrit sur elle , tout les regards se tournèrent vers la brunette , tout le monde était surpris , ils la regardaient tous comme s'il revoyait un zombie ou un mort , c'est vrai , elle avait maigrit. Mais elle était toujours aussi belle voir même beaucoup plus belle , ses longs cheveux soyeux , et lisse . Ses lèvres rouges se voyait à des kilomètres. Ses yeux vert limpide exprimaient un vide totale . La jeune fille était simplement devenu beaucoup plus forte et plus mature aussi . La petite demoiselle traversa sans un regard la salle commune tandis que les couples qui étaient en train de s'embrasser dans la salle , furent tellement surpris qu'il s'arrêtairent tous pour pouvoir la regardait passer . Elle traversait la salle commune , la tête haute , un grand sourire aux lèvres , son regard fixait sur l'un des canapés libre.

Sans même prendre la peine d'adréssé une parole à qui que se soit, Chun-li s'assit soudainement sur le long canapé prenant ainsi son aise.

Elle n'était plus vraiment la jeune fille naïve qu'elle était autre fois en venant ici, en faite, elle avait pris beaucoup plus d'assurance.
Sans aucun but précis, elle avait pris la décision de venir ici et tandis que la plupart des autres éleves étaient en petit groupe, elle, au contraire était venut seule. Car aprés tous..Se rapellait on vraiment d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Un simple retour. Empty
MessageSujet: Re: Un simple retour.   Un simple retour. EmptyMar 13 Nov - 15:14

Tsunade qui comme à son habitude était toujours hyperactive et d'un caractère toujours trés enjoué, commencait à tombait de fatigue elle decidait donc de se reposer dans la salle commune qui fut la salle la plus proche d'elle, elle ouvrait la porte et vu des petits groupes de personnes qu'elle connaissait, elle allait faire un petit coucou à ses ami(e)s puis allait se s'installer tranquillement puis remarquait qu'elle n'était pas toute seule, elle tournait donc sa tête et vit Chun-li..sa jolie Chunchun était revenue ou n'était-ce qu'un rêve...toujours était t-il qu'elle l'avait vu, elle pris donc un air trés joyeux et d'un pas hésitant s'aprochait d'elle et lui dit d'un air enjoué..

- Chun-li ?..C'est bien toi ? Je veus dire, ma chunchuuuuun !! =D

Elle s'installait a côté d'elle puis lui fit un calin, elle ne savait pas si elle rêvait toujours étant donner que tous ses anciens amie était partit, biensur elle espérait toujours qu'il reviendrait mais apparement apart la douce chun-li qu'elle venait de voir si ce n'est pas une visions, personne de venait...biensur qu'elle avait remarquer que l'air de chun-li avait pris étonnament de l'assurance mais...elle n'y pensait pas, d'ailleur elle versait une larme, ce qui ne lui était jamais arriver jusque là, elle souriait et regardait sa chun-li, d'un air qui n'avait pas bouger depuis son arriver au pensionnat, malgré tout le temp qui défilait, Tsunade était toujours rester la même, celle qui était toujours hyperactive et qui souriait a longueur de temp en riant a toutes les blagues que faisait ses ami(e)s, quand elle y pensait elle se mit a rire puis repris vite son air joyeux

- Hiihiii !!!!! Tu vas biiiiiiien ma Chun-liiii ?!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un simple retour. Empty
MessageSujet: Re: Un simple retour.   Un simple retour. EmptyMar 13 Nov - 22:58

Un rêve..
Une simple image venut de son imagination? Une pensée d'une douceur infinit qui se déroulait vraiment en cette instant même?
Ou la brunette était en pleine allucination ou bien non..
Au fond elle n'était pas qu'un simple souvenir dans les mémoires des autres comme elle avait put s'imaginé.
Et pourtant..Le fait de voir Tsunade dans ses bras, hereuse car Chun-li lui avait manqué c'est..Comme un rêve qui se brisera violament par un réveil.

Mais pourquoi? Pourquoi elle ne se réveillait pas?
Peut être que tous simplement..Elle avait vraiment des amies ou du moins des gens qui n'ont pas profité de son départ pour pouvoir lui volé ce qu'elle avait de plus précieux.

" Tsu' mais..
Tu m'a reconnut mais alors..euh..Sorry gros bug là!
Sais' même plus quoi dire steuplé! Voila! Si tu me pertubé pas toi aussi! "

Doucement elle se mit alors à rire.
En faite, Tsunade ne devait pas vraiment se rendre compte à quel point sa voix, son visage, son rire..A quel point tous sa avait put lui manqué dans sa petite chambrette sombre et silencieuse.
Apparament elle n'était pas la seule à avoir changé à Kinako, mais si Chun-Chun avait seulement changé mentalement, Tsu' elle au contraire c'était embélie.

" T'es devenut tellement belle..
Tourne ton visage sinon je risque d'être éblouie! x) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un simple retour. Empty
MessageSujet: Re: Un simple retour.   Un simple retour. EmptyJeu 22 Nov - 20:44

Il venait à peine de rentrer de sa promenade matinale...le vent était assez fort ce matiin et il était 6h...Il avait fait le tour de la ville et s'ennuyait un peu. c'était toujours comme ça. Il ne voyait plus souvent personne, meme pas Coeurdeau..raaah Coeurdeau U_uuu...Il ne voulait même plus y penser. Il en était tombé raide mort dans sa chambre. Mias il voulait oublié ce souvenir cuisant. Alors il avait décidé de sortir tous les matins comme ca à 5h du matin..et découvrir un peu plus les environs..Quand il rentra dans le hall il n'y avait personne..aussi à cette heure là, c'était normal. Il regarda un peu partout puis monta a sa chambre pour s'affaler sur le lit en soupira d'ennui et regarder le plafond...Il était crevé mais ne voulait pas dormir...sosu peine de faire des cauchemar. Il regarda donc le plafond tout en jouant avec son élément, s'amusant à allumer et éteindre la lumière...Il était énervé..il ne le savait pas, il ne s'en rendait meme pas compte mais il était vraiment courroucé. Chaque chose qu'il fesait l'énervait, se lever l'énerveait...invoquer son élément l'énervait U_u. Il ne le voyait pas pourtant...et personne ne pouvait le voir...Il resta ainsi pendant une bonne heure à jouer avec ses éléments qui commençaient à le rendre malade...Puis fatigué il s'endormit.

Il se réveilla les yeux ébloui par un rayon de solail venant de la fenetre..arf...sa bonne humeur était revenu, il avait plutôt bien dormit alors..Il se leva, prit ses affaires et descendit les escaliers...cette fois il y avait beaucoup de monde..Il dut pousser un grand nombre de personne avant d'arriver au hall...la il vit Tsunade une jeune fille qu'il ne connaissait qu'à peine et...

Chun...li ?....O_o"

Il s'approcha d'elles et s'inclina

Bonjour !!

Elle n'avait pas changé !! son visage était toujours aussi magnifique....Mais....non..cela se voyait que quelquechsoe clochait dans son esprit...Mais il était vraiment heureux de la revoir !!! après tant de mois d'absences ! Il esquissa un sourir, peut-e^tre le premier depuis sa rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple retour. Empty
MessageSujet: Re: Un simple retour.   Un simple retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: