|
| La Santa-Marina. (pv Aki) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: La Santa-Marina. (pv Aki) Mar 6 Nov - 2:17 | |
| Kuro marchait avec Aki dans la rue. Il se dirigeaient vers un restaurant que Aki connaissait, mais pas lui. Pendant le trajet entre le cinema et le restaurant, ils continuèrent de discuter.
"Alors comme ça tu es en partie italienne? Et biens vois tu, si tu ne me l'avais pas dis, je ne l'aurais pas su."
Au bout d'un moment, il arrivèrent devant le restaurant en question. C'était une pizzeria nommé Santa-Marina. Kuro n'en avait jamais entendu parlé, en même temps, il était là que depuis peu. Il entrèrent donc dans le restaurant. Ils s'assirent à une table.
"Ce qui est bien quand on est nouveau, c'est qu'on découvre plein d'endroit."
Kuro souria à la jeune fille. | |
| | | Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: La Santa-Marina. (pv Aki) Dim 25 Nov - 20:21 | |
| [Désolé !] Aki marchait au côté de Kuro, en direction du restaurant qu'elle lui avait proposé. Elle n'était pas rassuré du tout, après tout ces bruits au cinéma. " Oui, je suis originaire de Florence, mais ma grand mère était Japonaise. Et toi quelles sont tes origines ? " Le restaurant lui rappella sa soirée avec Pyro avant qu'il ne parte sans un mot. Aki se tourna vers Kuro, et en voyant son visage s'éclairer, elle sourit de satisfaction. " Attends d'avoir goûté leur Pizza maison. C'est une merveille. " Le jeune homme ouvrit la porte du restaurant et tous deux s'installèrent à une table près de la baie vitrée. Lorsque le serveur arriva il lui fit un clin d'oeil et s'exclama. " Ah encore les amoureux ! " Entendre ses mots lui nouait le coeur, mais elle se retint et afficha un sourire timide. " Bonsoir, monsieur Zaccharelli. En fait, Pyro n'est pas là ce soir. Je vous présente Kuro. " " Bonsoir Kuro. Comment va ta soeur Ichi ? " " Elle ne se sentait pas bien aujourd'hui, mais on viendra manger samedi midi comme d'habitude. " Le serveur leur apporta la carte. Aki la balaya des yeux pendant quelques secondes, puis la posa. " Où est- ce que tu habitais avant Kuro ? " | |
| | | Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: La Santa-Marina. (pv Aki) Mer 28 Nov - 18:26 | |
| Un serveur arriva près des deux jeunes gens. Quand Kuro entendit ce qu'il avait dit, il se sentit géné. Aki lui parlait, comme si elle le connaissait bien. Elle parla même de sa soeur à l'homme. Puis le serveur leur donna la carte. Kuro la regarda et ce demanda bien ce qu'il pouvait prendre. Puis, Aki lui posa une question.
"Où est-ce que j'habitais? Et bien dans un tout petit village, assez loin. Je suis même certain que tu ne le connais pas tellement il est petit et inconnu. Mais je trouvait cet endroit assez agréable. Même si ici, est un endroit encore plus agréable."
Kuro rigola doucement. Puis il reconsentra son regard sur la carte. Il avait une question en tête depuis un petit moment, mais il n'osait pas la poser. Il ne voulait pas parrettre indiscret et provoquer une gène ou une tristesse en la jeune fille. Au bout de quelque seconde, il posa sa question quand même.
"Dis... ce garçon Pyro... c'est ton petit ami. Je ne veux pas parettre indiscret et si tu veux pas me répondre je le comprendrais mais, comme tu as parler de lui tout à l'heure au serveur, je... me posé la question."
Etrangement, Kuro se sentait géné d'avoir posé cette question et il regretta desuite de l'avoir fait. Mais il ne pouvait pas revenir en arrière à présent. | |
| | | Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: La Santa-Marina. (pv Aki) Dim 2 Déc - 16:53 | |
| Aki le regardait, il semblait complètement perdu dans tous ses plats aux noms si étrangers. Kuro lui répondit, puis il se mit à rire brièvement, alors elle sourit et continua de l'observer. * Pyro ? Ö.Ö Il a bien dit son nom, j’ai pas rêvé. * La jeune fille resta sans rien dire pendant quelques secondes, en cherchant un moyen de détourner poliment la conversation. " Pyro.. Euh.. C’est. Mon.. Enfin c'était mon. " * Comment dire ? L’homme de ma vie, mon grand Amour, mon coup de foudre, mon homme idéal, le mec de mes rêves, mon Ame soeur, mon coeur, ma vie, mon soleil. Celui qui détient la clé de mon coeur. Mais mon ange s'est envolé. * Elle serra ses mains sous la table, pour se reprendre. " On a eut une petite histoire, mais c'est terminé. " * J'arrive pas à croire que j'ai dis ça. Je ne sais pas où il est, mais je sais qu'il reviendra. * Aki sourit et lui demanda pour changer de sujet. " Et toi tu as une petite copine ? "
| |
| | | Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: La Santa-Marina. (pv Aki) Dim 2 Déc - 17:17 | |
| Kuro écouta ce qu'elle dit sans dire un mot. Elle dit qu'elle avait eu une petite avanture avec ce Pyro mais Kuro avait un doute sur cela. Elle ne semblait pas avoir vecu qu'une petite avanture. Il avait le sentiment que ça avait était plus que ça mais il ne dit rien à ce sujet. Il préféra ne pas la blaissait en parlant de chose qui pouvait faire mal. Puis, la jeune fille demanda à Kuro s'il avait une copine.
"J'en ai eu une, mais c'était dans mon ancien chez moi. Et cela n'a pas durée."
Il repensa à ces moment passé avec cette personne. Il l'aimait profondément mais comment tout, un jour il y a une fin. Ca fait déjà un moment que c'était finit et Kuro avait eu le temps de cicatriser de cette blaissure. Mais le fait d'en reparler, lui rappela des souvenirs assez douloureux. Mais il n'y pensa plus. Après tout, il fallait laisse le passé au passé. Il reporta son attention vers la carte.
"Tu me conseil quoi? Parce que je ne sais vraiment pas quoi prendre."
Kuro rigola doucement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Santa-Marina. (pv Aki) | |
| |
| | | | La Santa-Marina. (pv Aki) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |