| Summer Greys | |
|
+6Kuro Takanaga Edward Elrik Sakura Kinako evangeline ¤ kadag Julianne DeLacombe Summer Greys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Summer Greys A l'inscription
| Sujet: Summer Greys Lun 5 Nov - 21:53 | |
| x.Général.x Nom : Greys Prénom : Summer Âge : 15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x Qualités : Loyale, douce, intelligente, toujours calme Défauts : Naïve, trop curieuse, timide, trop émotive, dépendante... Aime : Le violon, le piano, la musique, le dessin, la nature (faune et flore) et...manger... ¬¬ N'aime pas : L'hypocrisie, la violence, la douleur, voir ceux qu'elle aime souffrir, s'en aller ou mourrir...et...avoir faim...¬¬
Histoire : //
Element : Air
x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? : JVOUS LE DIT PAAAS! Nan, c'pas vrai...c'est Julianne DeLacombe qui me l'a montré...mais j'était déja inscrite auparavent...sous le pseudo de Dawn Witheredkiss...d'ailleurs, si vous pouviez supprimer ce compte, vous seriez sympathique! ^^''
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 17:10, édité 3 fois | |
|
| |
Julianne DeLacombe A l'inscription
Nombre de messages : 32 Autre(s) compte(s) connu(s) : // Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Summer Greys Lun 5 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Summer Greys Mar 6 Nov - 18:22 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien sur le fofo. ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Summer Greys Mar 6 Nov - 23:40 | |
| Re je vais suppr l'ancien compte. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Greys Mer 7 Nov - 3:01 | |
| Merci! ^^ (suis validée?) | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Summer Greys Mer 7 Nov - 3:08 | |
| bienvenu
manque plus que l'histoir et normalement t'es valider car ta ficher et incomplete
| |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: Summer Greys Mer 7 Nov - 3:11 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Summer Greys Dim 11 Nov - 0:03 | |
| Bienvenue a kinako ! Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Summer Greys Sam 24 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Summer Greys Dim 25 Nov - 13:38 | |
| Bienvenue miss, je me disais que ta présentation me faisais penser à miss Delacombe, je me trompais pas alors ^^ | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Summer Greys Dim 25 Nov - 19:41 | |
| helloooo ... avec du retard xd logiquement, tes validée, puisque l'histoire est FACULTATIVE, ed. | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Greys Dim 25 Nov - 20:28 | |
| - Belldandy~Holy Bell a écrit:
- Bienvenue miss, je me disais que ta présentation me faisais penser à miss Delacombe, je me trompais pas alors ^^
Ah? Ya des ressemblances dans nos fiches? | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Summer Greys Dim 25 Nov - 21:43 | |
| Personnellement, je trouve des ressemblances pour le thème et l'image des avatars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Greys Lun 26 Nov - 0:37 | |
| Ah ben lààààà....pour l'avatar....j'ai toujours adoré Victoria Francés, et j'utilise ses peintures un peu partout sur mes forums... Je l'ai fait découvrir à Julianne DeLacombe et elle aussi à accroché dessus! ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Greys Lun 26 Nov - 21:33 | |
| ^^, en tout cas j'adore aussi ton avatar =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Greys Mar 27 Nov - 2:28 | |
| Merci! ^^ J'en ai fait, du boulot, pour arriver à ce résultat... et j'l'aime bien! ^^ (à l'origine, la robe porte un grand col très droit, est entièrement beige [maintenant elle est bleutée] et les cheveux son plus clairs..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Greys | |
| |
|
| |
| Summer Greys | |
|