Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une rencontre [Ryu]

2 participants
AuteurMessage
Kikomy Zakuza
A l'inscription
A l'inscription
Kikomy Zakuza

Une rencontre  [Ryu] Empty
MessageSujet: Une rencontre [Ryu]   Une rencontre  [Ryu] EmptyDim 4 Nov - 21:32

Kikomy qui ne savait pas quoi faire dans cette fin de journée minable, en effet elle est rester toute la journée a s’ennuyer comme un rat mort dans l’internat entre ces quatre murs, elle décida de sortir un peut où sa…Elle sortie sans savoir où elle va et là tiens..une salle de jeux vidéos cool…Elle y entra et demanda des jetons a l’accueille, le gars n’était pas très sympa avec elle sois disant passant. Elle regarda les arcades sans trouver son bonheurs, triste elle regarda autour d’elle quand soudain elle vit le nouveau MGS non pas possible, comment ce faisait-il qu’il était sur une borne d’arcade celui la , en avant première et tout cool…

MGS powwwaaaa

Lança t-elle même si on la prenait sans doute pour une folle, elle mit un jeton et c’est partie elle pris le flingue en plastique on s’y croirait un truque de fou, c’est alors qu’elle percuta quelqu’un, et en plus elle avait eux game over (boo)

Désoler je t’avait pas vue
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight-rpg.superforum.fr/
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )

MessageSujet: Re: Une rencontre [Ryu]   Une rencontre  [Ryu] EmptyDim 4 Nov - 21:45

Il allait enfin battre ce boss de zeq ouhqmoi qu'il heurta quelque chose -_- Ou plus precisement qu'on lui foncait dedans.
Et là, c'est le drame. Le 5% de vie qu'il lui restait pour donner le coup fatal au gros méchant partis en fumé avec la jolie musique du '' GAME OVER. YOU LOOSE"

-
Désoler je t’avait pas vue

ryu- oh laisse, c'est pas grave......... Ca faisait juste 2 heures que j'étais sur ce jeu...... *se tire une balle*
http://r-y-u.skyrock.com/
Kikomy Zakuza
A l'inscription
A l'inscription
Kikomy Zakuza

MessageSujet: Re: Une rencontre [Ryu]   Une rencontre  [Ryu] EmptyLun 5 Nov - 14:16

Elle fut heureuse de l’entendre dire que c’était pas grave, car à cause d’elle il avait perdu, c’était pas une grosse brute qui aurait put lui casser la tête, et encore heureux, elle lui fit un grand sourire puis regarda l ‘écran de jeu ou il y avait écrit dessus " veuillez mètre une pièce " c’est des rats quand même ya même pas une partie gratuite quand t’arrive a la fin enfin bref..Puis elle aperçu qu’on pouvait y jouer à plusieurs, tiens bonne idée…

Eum..Si tu veux je peut t’aider a tuer le boss..Enfin si tu est d’accord
http://naruto-fight-rpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre [Ryu]   Une rencontre  [Ryu] Empty

Une rencontre [Ryu]
Page 1 sur 1