Mazoke Kaze A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Bas... de moi Mar 31 Oct - 12:59 | |
| Depuis déjà quelques temps j'ai décidé de me mettre aux graphismes, peut-être que vous penserez que c'est nul ( je pense oui ), peut-être le contraire. Je posséde une personne qui m'enseigne le graphisme ( eh oui, bien que je ne solicite pas souvent son aide, ce que je devrait faire plus souvent ! ) Bref, trève de plaisainteries, place à mes bannières ! Ca à été une de mes premières ! Signature faites pour un ami. Celle-la aussi pour un ami ! On voit encore les traits de transparence et j'ai du mal à les retirer :s Au passage premier test de transparence ! Sign' pour moi, j'ai mit quelques temps à la faire, et je trouve que c'est ma mieux (pour le moment) ^^ Je la trouve assez rater ! Elle était pour moi mais je la trouve pas trop belle... Bon voila c'est terminé, je sais que c'est pô super, mais je commence J'en ai d'autres aussi mais je voit déjà ce que vous pensez ensuite, j'en metterait d'autre. | |
|
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bas... de moi Mar 31 Oct - 13:08 | |
| Elles sont joulis tes créat j'adore l'avant dernière | |
|
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: Bas... de moi Mar 31 Oct - 13:11 | |
| | |
|
Mazoke Kaze A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bas... de moi Mar 31 Oct - 13:14 | |
| Ouais je joue a Ogame ! Quelle univers ? Moi 16 et 44 Au passage ma sign' Mazoke et de moi aussi aidé par mon maître | |
|
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: Bas... de moi Mar 31 Oct - 13:26 | |
| 146761 (Place 268 sur 12027) uni 41 alliance t.r.m rang 18eme avec 2415 point XD voila ^^ | |
|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bas... de moi Mar 31 Oct - 14:07 | |
| | |
|