Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 petit pique-nique[pv ryuuzaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyDim 4 Nov - 15:27

Kagura était arrivé en premier un panier à la main. Elle avait décidé de discuter plus avec ryuuzaki car elle n'avait pas eu beaucoup de temps au bal. Elle mis tout en place espérant qu'il aimerait ce qu'elle avait préparer. Elle pris un livre et commença à lire en attendant l'arrivé de ryuuzaki. Appart son nom et qu'il était l'ami de raito elle ne savait rien de lui. Mais elle se sentait bien quand elle était avec lui c'était la même sensation quand elle était avec raito. Elle se sentait en confiance et était moins mal à l'aise que d'habitude. C'était peut être lié à qu'ils soient tout les deux les premiers garçons qui lui avait parlé aussi longtemps et qui avaient été aussi gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyDim 4 Nov - 17:37

Il arriva en cherchant des yeux kagura, et tomba sur elle et..... un festin *0*
Il arriva vers elle, le pas trainant, un sourire accroché aux lèvres.

- hello ^^

Elle leva son nez du livre et lui répondit un "salut" amicale.

Il s'assit a coté d'elle, loucha furieusement sur les mets eparpillés et d'engagea la conversation par un ..

- ça va ?


..Hautement subtile. (wouhou, continuons dans l'originalité XD après '' salut'' '' ça va?''. -_- ) breffons.

Il n'avait pas eu le temps de beaucoup lui parler, mais elle lui avait semblé gentille, alors c'était avec plaisir qu'il avait accepté son invitation (ahah -_- la blague. on dit surtout pas que c'était également à l'occasion d'un pique nique, hein... *ventre sur patte*)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyDim 4 Nov - 19:49

Kagura vit arrivé ryuuzaki. Il s'était assis à côté d'elle.

-salut ryuuzaki. oui sa vas et toi ?

Kagura avait remarqué qu'il regardait les plats qu'elle avait préparé. Ellle allait enfin pouvoir parler avec lui mais il fallait aussi que ryuuzaki mange^^.

-tu peux te servir.

Kagura lui tendit une assiette pour qu'il puisse y mettre ce qui lui faisait envie. Elle en prit aussi une et se servis. Elle avait pris d'abord des onigiris. Elle était très contente que ryuuzaki soit venu.

-tu controle quel élément?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyDim 4 Nov - 20:03

Il ne se fit pas prier, et recupera l'assiette en prenant une piece de chaque met deposé sur la nappe rouge. ( bah oui, pour lui, une nappe de pique nique, c'est rouge)

- humpf, che controle le feu ech toua ?

Dit il, un morceau de gateau au chocolat dans la bouche.
Jour de chance, il faisait très beau °0° Ni trop chaud, ni trop froid; on pouvait même entendre des petits oiseau chanter au loin ( et quelqu'un gueulait ''
SALE PIAF!! Il m'a ijfhmdiufh dessus!!!!!'' -_- amis de la poésie, bonjour xd)
Sans oublier que la compagnie de Kagura était franchement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyDim 4 Nov - 20:12

Kagura se sentait bien quand il y avait ryuuzaki. Et surtout quand le temps était si beau.

-je controle l'air ^^ enfin je sais que je peux apprendre à le controler mais j ai jamais essayer.

Kagura continua de manger ne sachant pas trop quoi dire(j ai plus d'inspi). Elle prit un morceau de gâteau au chocolat. Elle n'aurait peut être pas du faire autant de nourriture, il y en avait pour au moins 5 personne(ben koi elle aime cuisiner^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyDim 4 Nov - 20:30

Avalant sans relache plat sur plat, il se dit qu'elle avait fait la proportion exacte de bouffe > <

- tes là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyDim 4 Nov - 20:38

Ryuuzaki avait l'air d'apprécier les plats de kagura. Elle était ravi de lui faire plaisir. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas cuisiner.

-euh je sais plus depuis quelques mois a force je compte pas et toi ?

Kagura avait une sensation bizarre. Elle ne savait pas si elle devait le faire ou pas. Elle décida d'attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyDim 4 Nov - 21:02

- Pas énormement de temps non plus.... Disons que je me suis arrangé pour venir dans cette ecole, en vue de mes pouvoirs (tout le monde ne peut pas faire cramer une poubelle en eternuant -_-), mais aussi pour rejoindre un vieu x pote ^^ Malgrès ça, j'ai pas assisté à un seul cour @_@ ... Par contre,tout le monde est sympa u_u

Il déblatait futilités, sur futilités. En même temps, l'ambiance était propice. Un leger air de vacance, avec le soleil, les potes et la bouffe > < . Agréable, quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyDim 4 Nov - 21:07

Kagura sourit. Ce n'était pas le premier qu'elle connaissait qui n'allait pas en cours.

-alala faut aller en cours mais bon j ai été a un cours aussi ^^

Kagura s'approcha de ryuuzaki cette sensation qu'elle avait quand elle était avec lui. Kagura déposa un baiser sur les lèvres de ryuuzaki. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il réagisse bien mais elle ne pouvait plus s'en empecher.

hrpg:je vait manger
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyDim 4 Nov - 21:21

*double enorme blanc*

Il ne s'y attendais pas, mais alors, pas du tout -_-.
A peine avait il eu le temps d'avaler sa part de tarte, il s'était penché pour (re)prendre des onigiri qu'il avait sentis deux fines lèvre se poser sur les siennes.
Il resta un moment sans bouger, immobilisant leur baiser.
La jeune fille s'éloigna ensuite, en baissant la tete, redoutant la réaction.
Le brun n'avait pas bougé, gardant ses yeux ecarquillés et une légère teinte rose sur ses joues.

kagura- je...

ryu- je suis désolé.

La jeune fille releva la tete, surprise. Le brun avait dit ça d'un ton plat, relevant une certaine tristesse dans ses yeux éteint.

ryu- Je suis désolé. Je ne peux pas te rendre tes sentiments..

C'était à son tour de baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyDim 4 Nov - 21:41

Kagura avait baissé la tête. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il aille des sentiments pour elle.

-je...

Kagura n'avait pas eu le temps de finir sa phrase. Ryuuzaki s'était excusé. Kagura ne comprennait pas s'était elle qui devait s'excusé. Elle n'aurait pas du le faire. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris.

-tu...tu n'as pas à t'excuser je n'aurais pas du le faire

Kagura se sentait vraiment fautive. C'était la première fois que ses sentiments avaient pris le dessus. Elle resta en silence. Elle était gené. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir une atitude pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyDim 4 Nov - 22:03

Il gardait continuellement les yeux rivé au sol.

- Ce.... enfin... Je sais ce que ça fait de ne plus pouvoir se maitriser, et qu'un amour non reciproque fait mal.. C'est moi qui suis désolé..

C'était stupide. C'était stupide mais c'était comme ça. A sa manière, il se voyait a travers elle. Et il en avait presque mal pour la jeune fille.
Un silence lourd de gene peingnait la scène, plus personne n'osant bouger, de gene, de peur inconsciente de briser le silence qui s'était installé.

Kagura- Je..... désolée.

Elle avait eu un mouvement pour se relever, mais le brun attrapa son poignet, la forcant a se rassoir en face d'elle.

Kagura- Qu....

Ryu- Reste. S'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyLun 5 Nov - 21:56

Kagura s'était relevé. Ryuuzaki l'en empecha. Elle se retourna et fixa ryu. Elle avait les larmes aux yeux mais souriait essayant de cacher sa tristesse. Elle ne s'attendait pas à ce que la douleur soit si grande.

-je... je ne veux pas te déranger plus et je t'ai déja embeter suffisamment.

Ses pensées étaient contradictoire. Kagura voulait partir car elle avait honte de s'être laisser emporter. Mais de l'autre côté ça serait peut être la dernière fois qu'elle pouvait resté avec lui. Elle doutait qu'il veuille rester son ami après son atitude. Finalement elle se rassis. Elle ne savait pas quoi dire. Elle se contentait de sa présence. La pensée de ne plus le revoir fit coulé une larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyLun 5 Nov - 23:00

Il assistait impuissant à la scène. Qu'est ce qu'il y pouvait ?

- Tu ne me déranges pas! Je sais que c'est pas facile pour toi... Mais... Après, pas sur qu'on puisse à nouveau se voir. Autant essayer d'oublier et d'en profiter, non ?

La jeune fille acquissa en essuyant negligesement ( Oo.. heu... francais ce truc ?) les larmes qui ruisselaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyJeu 8 Nov - 21:26

Elle ne dit rien évitant ainsi qu'il ne la trouve encore plus stupide. Kagura n'avait pas su controler ses sentiments. Pourtant elle l'avait fait déja plusieurs fois. Elle restait aux yeux des graçons enfin c'est se qu'elle pensait une simple amie. Avant ça ne la dérangeait pas mais maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un avec qui elle se sentait vraiment heureuse et bien ce n'était plus aussi simple. Il ne ressentait pas la même chose. Elle voulait lui poser une question importante pour elle.

-tu veut que je... je fasse semblant de ne jamais t'avor connu ? ou on peut continuer à se parler ?

Elle respectait son choix même s'il ne voudrait plus lui parler. Elle éviterait simplement de sortir. Kagura retournerait à ses habitudes. Elle avait l'habitude d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] EmptyJeu 8 Nov - 23:44

-tu veut que je... je fasse semblant de ne jamais t'avor connu ? ou on peut continuer à se parler ?

Le brun seccoua la tête en souriant.

- Ne dis pas d'idioties pareil! Bien sur qu'on continuera a se parler, et ce serait même avec plaisir que je piqueniquerais a nouveau avec toi !
En parlant de pique nique..... Je peux reprendre de la tarte au citron ?

Detournement de sujet le plus basique, et encore, hautement subtil décellé chez la chose brune xd ( ironie, petit peuple.)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique[pv ryuuzaki]   petit pique-nique[pv ryuuzaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit pique-nique[pv ryuuzaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''')
» Pique nique (libre )
» pique-nique (pv avec autant de gens que sa interresse.)
» petit creux...
» un petit encas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: