| Et l'ascendant alors? | |
|
+3Hiwatari Kaede Shuya Shibata Belldandy~Holy Bell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Et l'ascendant alors? Mar 31 Oct - 1:30 | |
| Ben ouais, y'a un topic sur le signe, mais pas l'ascendant, c'est pas sérieux ça xD Moi chuis ascendant Cancer, et vous? ^^ | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Et l'ascendant alors? Mar 31 Oct - 1:38 | |
| OO"" je suis vraiment Ignorant ........((c'est quoi l'ascendant ?))........ | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Et l'ascendant alors? Mar 31 Oct - 2:04 | |
| Ah... Ben c'est assez compliqué, mais en grs, c'est en rapport avec les planètes alignées au moment de ta naissance, et ça te donne l'ascendant. On dit aussi que c'est l'ascendant qui prend le pas sur le signe normal au fil du temps ^^ Voilà ^^ | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Et l'ascendant alors? Mar 31 Oct - 12:25 | |
| Wah, tu y croit à ces trucs ? 0.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'ascendant alors? Mar 31 Oct - 13:47 | |
| Ce ne sont que des rumeurs. ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Et l'ascendant alors? Mar 31 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'ascendant alors? Mar 31 Oct - 14:25 | |
| xD, bah c'est pas grave, mais y'a des trucs pour le calculer, je sais plus comment on fait, c'est ma mère qui me l'avait dit, mais chais plus XD ^^ | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Et l'ascendant alors? Jeu 2 Nov - 0:09 | |
| en faite il faut juste savoir l'heure de ta naissance et voila je croi mais ya plin de site sur l'horoscope et tout qui vous disent comment faire...MOI C'EST BALANCE ASCENDANT SCORPION....meme si jai horreur de cet insecte jsui assez fier kd meme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Et l'ascendant alors? Jeu 2 Nov - 0:12 | |
| neuf heures et demie du matin ca donne quoi ? | |
|
| |
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Et l'ascendant alors? Jeu 2 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'ascendant alors? Jeu 2 Nov - 0:17 | |
| T'es pas un thon j'espere XD | |
|
| |
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Et l'ascendant alors? Jeu 2 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Nakamura Miharu A l'inscription
| Sujet: Re: Et l'ascendant alors? Sam 27 Jan - 16:08 | |
| Mon ascendant est le Sagittaire -> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'ascendant alors? | |
| |