| Nakatsu Shuichi | |
|
+9Tsunade Wilder Michiko Tanaka evangeline ¤ kadag Oko Oshima Andrea Saylin Ira Kamishi Tsukimi Yoru Ichi & Aki Naya Nakatsu Shuichi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nakatsu Shuichi A l'inscription
| Sujet: Nakatsu Shuichi Ven 2 Nov - 18:29 | |
| ()_() (^_^) ________ |Nakatsu| |_Shuichi|
()_() (^_^)
x.Général.x
Nom : Shuichi Prénom : Nakatsu Âge : 15 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Bon acteur, ment facilement (qualité?) Défauts : Suseptible Aime : Les Onomiyaki, le football N'aime pas : Les filles trop superficielles, les mathématiques. Histoire (facultative) : Nakatsu à vécu une enfance normal avec ses parents un frère (Ryuusei) et un chien (Jam-chan). Il voulait faire une école d'art mais ses parents l'inscrivirent au pensionnat Kinako. Il ne sait pas pourquoi, mais il le saurait bientot. Nakatsu était très populaire dans son collège et s'entendait bien avec tout le monde en gardant de lui une image "cool" afin d'être apprécié par les autres. Mais après sa rencontre avec une fille, il changea. Il à grandit et veux profiter de sa jeunesse tant qu'il le peut.
Element : Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? euh... je sais plus....
()__() (O_O) (")(____)(")
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Ven 2 Nov - 18:36 | |
| Bienvenuuuue !! Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Ven 2 Nov - 19:26 | |
| Bienvenue a toi ,amuse toi bien a Kinako et bonjeu . | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Nakatsu Shuichi A l'inscription
| Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Ven 2 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Ven 2 Nov - 21:23 | |
| J'espère que tu te plaira parmi nous, alors Bienvenue a Kinako, et bon jeu ici mister =D | |
|
| |
Momiji S Invité
| Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Sam 3 Nov - 13:09 | |
| |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Sam 3 Nov - 16:06 | |
| Bienvenue parmis nous. Tu peux commencer à jouer. | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Sam 3 Nov - 16:20 | |
| bienvenu a toi et amuse toi bien parmi nous =3 | |
|
| |
Michiko Tanaka A l'inscription
Nombre de messages : 16 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne pour l'instant! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Sam 3 Nov - 19:48 | |
| Nakatsu Shuichi... Hanakimi non? Enfin bref, bon jeu ^^ (même si t'es arrivé avant moi XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Sam 3 Nov - 21:09 | |
| Bienvenu avec un leger retard, mais je suis sûr que c'est pardonné =) Amuses toi bien parmi nous Mister ! Bon Rp. |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Dim 4 Nov - 5:42 | |
| Bienvenue a Kinako ! ^^ Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Dim 4 Nov - 10:32 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| |
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Lun 5 Nov - 20:12 | |
| Salut !!! J'espere que tu vas te faire pleins d'amis ici ^^ !! Et aussi que tu vas bien t'amuser =] ! | |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: Nakatsu Shuichi Jeu 8 Nov - 23:14 | |
| OUI! Miu a raison moi aussi j'espère que tu va te faire plein d'ami(e)! (Dit a tes ami de venir s'inscrire sur se forum,je trouve qu'il manque des gars,enfin pars rapport au nombre de filles!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nakatsu Shuichi | |
| |
|
| |
| Nakatsu Shuichi | |
|