| Forum RPG Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Forum RPG Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 31 Oct - 1:08 | |
| Voilà, une petite pub pour mon forum, dédié au manga de Clamp, je n'ai que 33 membres, mais je ne vous demande pas forcément de vous inscrire, juste d'y jetter un coup d'oeil pour me dire ce que vous en pensez ^^ Voilà l'adresse : http://trcpower.actifforum.comVoilà, merci de votre visite, ça me ferait plaisir ^^ PS : J'en ai un autre en cours de création sur "Ah! My Goddess", si vous êtes intéressés ^^ | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Forum RPG Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 31 Oct - 12:44 | |
| Juste les images de "qui est en ligne" et l'image d'accueil qui sont énorme, mais ca peut aller. L'image d'accueil est de 800*600 pixels, autrement dit, les dimensions d'un écran windows 98. Cette image gachera la visite de ceux qui ont un écran 800*600, qui ne s'inscriront pas, la longueur de l'image d'accueil devrait donc faire 500 pixels maximum, pour ne pas changer la dimension de ceux qui ont windows 98. Et pour l'image de qui est en ligne, c'est juste une image trouvée ou on a rajouté un texte à la couleur moche sur le fond, pour une image de qui est en ligne, il ne faut pas voir que deux personnages, prend une image de groupe par exemple, ou de centaines de plumes je sais pas moi Je n'ai que les deux tomes de ce manga, et je ne m'y connais pas assez pour m'inscrire, mais bon courage pour la continuation. | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Forum RPG Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 31 Oct - 13:37 | |
| Merci pour ta réponse, mais là j'ai pas le temps de modifier le design, je m'occupe d'un forum sur Wolf's Rain où y'a des soucis en ce moment >< Arigatô ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Forum RPG Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 31 Oct - 16:35 | |
| Travaille bien alors | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Forum RPG Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 31 Oct - 16:46 | |
| Un petit conseil : Tu devrais modifier la hiérarchie du forum en compressant les sous forum pour qu'ils apparaissent en lien c'est mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum RPG Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 1 Nov - 1:11 | |
| Mais j'y arrive pas T__T On a cherché avec la co-admin, et on sait pas faire, je sais, on est pas douées... I need help please X_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum RPG Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 1 Nov - 12:09 | |
| Je peut t'aider, enfin je croit, avec les nouvelles de forumactif, c'est plus difficile à voir, faut aller dans la configuration génrale je croit, ou bien en-têtes, y'a "affichage du forum" moyen, complet et un autre, faut mettre moyen ou l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum RPG Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 2 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum RPG Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 22 Mar - 0:45 | |
| Je up ce topic pour signaler que le personnage de Shaolan est disponible ! Besoin urgent de ce perso pour continuer l'aventure SVP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum RPG Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 4 Avr - 23:06 | |
| Re-up... Nous avons un Shaolan, mais nous recherchons à présent un Fye xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum RPG Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 20 Oct - 14:19 | |
| Re-re-up, le design est entièrement refait, j'espère qu'il vous plaira ^^
Venez jeter un coup d'oeil SVP merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum RPG Tsubasa Reservoir Chronicle | |
| |
|
| |
| Forum RPG Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|