Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kingdom No Sekai !! Ven 2 Nov - 1:36 | |
| Tsu', j' m'inscrirais bien, mais je voulais faire Nina Wang et y'a déjà une Nina Wang... | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Kingdom No Sekai !! Dim 4 Nov - 4:46 | |
| Ira-chaaan *calin calin* *o* ! Ma zoulie belldandy-chan, t'inquiete pas, je m'arrangerais pour que que tu sois Nina Wang ! ^^ ! *calin calin* x3 | |
|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kingdom No Sekai !! Dim 4 Nov - 10:12 | |
| Je peux je peux ? *O* Pake Nina c'est ma chérie et il FAUT que je sois l'Otome Nina Wang x3 Tu me diras quand ce sera bon ^^ | |
|
Al-euh Elrikeuh A l'inscription
| Sujet: Re: Kingdom No Sekai !! Lun 5 Nov - 22:36 | |
| Venez tous sur KNSSSSSSSSS XD Heu, pour Nina Wang je pense pas que sa sera possible de la changer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom No Sekai !! | |
| |
|