| rencontre?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Timiku Narota A l'inscription
Nombre de messages : 112 Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous? Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: rencontre?? Sam 15 Déc - 19:59 | |
| - je suis sur que tous le monde a un but dans la vie. Même si tu ne le sais pas! Elle rigola. - Et je suis sur que tu saura bientôt ton but! | |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: rencontre?? Sam 15 Déc - 21:15 | |
| -Peut être, je verais bien.
Kuro sourit. Cela faisait un petit moment qu'il était assit là en companie de Timiku. Il regarda sa montre et il vit qu'il commençait à se faire tard. Il n'avait pas vu le temps passer.
- Et bien, a ce que je vois on ne s'ennuit pas en parlant avec toi.
Kuro tourna sa tete vers la jeune fille et lui sourit.
- Je suis content d'avoir fait ta connaissance, tu es une fille tres sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous? Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: rencontre?? Dim 16 Déc - 2:29 | |
| Timiku lui sourit : - Merci. Et je te retourne le compliment, tu es une très bonne compagnie! Elle regarda elle aussi sa montre et sentit ses yeux clignoter. - Je ne pensais pas qu'il était si tard! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre?? Dim 16 Déc - 16:23 | |
| - Non moi non plus je ne pensais pas qu'il était si tard. Finalement j'ai passé plus de temps que prévu ici. Moi qui contait juste passer faire un tour pour voir l'ambiance.
Kuro se mit à rire et continua de regarder les peu de couple qui restait sur la piste de danse. Beaucoup de personne avait finit par rentrer dormir. Maintenant, il restait que les plus courageux mais pas forcement ceux qui savent le plus danser.
- Ce bal à plutot bien marcher à se que je vois. Il y a eu du monde.
C'est vrai que Kuro n'avait pas vraiment fait attention mais beaucoup de personne était venu au bal. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre?? Dim 16 Déc - 23:24 | |
| - Oui je pense. En fait, je n'ai pas fait trop attention! Je regardais surtout le rouquin qui ne sait pas danser là-bas! hihihi! Mais au moins il reste jusqu'à la fin! C'est déjà ça! Elle passa la main sur son front et vit qu'elle transpirait légèrement. - Il fait chaud ici! Tous ce monde rassemblé chauffe l'air. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre?? Dim 16 Déc - 23:57 | |
| Kuro rigola quand Timiku parla du rouquin ne sachant pas danser. Puis il la vit mettre sa main sur son front et dire qu'il faisait chaud.
- Tu as raison. Quand plein de monde sont rassemblait ensemble dans la même pièce, l'air est chaud.
Kuro souirt doucement à la jeune fille.
- Tu veux quelque chose a boire pour te rafrechir? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre?? Mar 18 Déc - 20:08 | |
| Timiku lui sourit d'un air malicieux et lui fit un clin d'oeil. - Oui, mais c'est moi qui paye. Je veux réformer l'habitude que ce soit toujours les hommes qui dépenses^^ Elle se leva et lui dit : - Alors, que veux-tu? Moi je prendrais bien... bahH je sais pas enfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre?? Dim 23 Déc - 0:24 | |
| Kuro sourit à la remarque de la jeune fille. Elle voulait payer alors que c'était Kuro qui lui avait proposé de boire quelque chose.
- Je ne peux refuser une tel proposition.
Kuro rigola doucement et regarda Timiku se lever.
-Et bien, moi je prendrais bien un coca. T'es sur que tu ne veux pas que je paye? Ca ne me dérange pas tu sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre?? Dim 23 Déc - 13:26 | |
| Timiku lui tira la langue. - J'ai dit non, c'est non! Elle se dirigea vers le bar en compagnie du jeune homme. - Eh bien, je vais prendre aussi un coca. IL était arrivés au bar donc elle demanda deux coca, elle paya et tendit le siens à Kuro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre?? | |
| |
|
| |
| rencontre?? | |
|