Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Quelqu'un a dit violette ?

2 participants
AuteurMessage
Kaya Tsukihiro
A l'inscription
A l'inscription
Kaya Tsukihiro

Autre(s) compte(s) connu(s) : o____O Ca s'mange ?

Quelqu'un a dit violette ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a dit violette ?   Quelqu'un a dit violette ? EmptyMar 30 Oct - 21:46

Une silhouette enveloppée d'une robe claire venait de faire son apparition dans la cour.
La valise à la main, Kaya jeta son regard unique autour d'elle. Une épaisse mèche grisée masquait son bandeau. Autant ne pas faire peur dès son arrivée... Elle regarda quelques instant autour d'elle avant de jeter sa valise au sol et de s'asseoir dessus. Son étui à violon se posa docilement à côté d'elle. Elle en sortit l'instrument et en caressa les cordes du bout des doigts.

_Bon... Nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuko Koozan
A l'inscription
A l'inscription
Ryusuko Koozan

Quelqu'un a dit violette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit violette ?   Quelqu'un a dit violette ? EmptyMar 6 Nov - 18:52

Ryusuko se baladait tranquillement dans la coure vide (lugubre...^^) quand il vit au loin une silouette solitaire. Tiens ? Un solitaire plus un solitaire ça fait deux gens plus solitaires ! Un peu moin lugubre ! Bon ok, j'arrête...Le jeune homme s'approcha donc de l'inconnue assise sur sa valise. Elle caressait un violon, et une mêche de ses cheveux cachait curieusement l'un de ses deux yeux. Voyant qu'elle ne semblait pas savoir ou aller, il lui adressa enfin la parole
Salut, je m'appelle Ryusuko. Et toi ? Q>u'est-ce que tu fais ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a dit violette ?
Page 1 sur 1