| Kaya Tsukihiro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaya Tsukihiro A l'inscription
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : o____O Ca s'mange ? Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 18:02 | |
| x.Général.x
Nom : Tsukihiro Prénom : Kaya Âge : 15 ans Sexe : Féminin
x.Personnalité.x
Qualités : Kaya est quelqu'un d'une loyauté sans faille envers les personnes qu'elle apprécie. Elle est douce et plutôt gentille selon les rares amis qu'elle a eu jusque là. Elle joue extrêmement bien du violon et sait écouter les autres. Elle possède un sens logique remarquable. Défauts : Kaya est trop taciturne. Depuis l'incident qu'elle a eu avec son père, elle a légèrement peur des hommes. Elle peut s'emporter facilement et dire des choses blessantes. Aime : Le violon, le froid. N'aime pas : La foule, la chaleur. Histoire (facultative) : L'enfance de Kaya était tout ce qu'il y a de plus normale. Un père adorable, une mère tout aussi gentille, une soeur aînée déjà majeure... Tout a dérapé le jour de la mort de sa mère. Cette dernière avait eu un violent accident de voiture. Depuis, le père de Kaya buvait, buvait à en oublier son nom. Et sa fille ? Il la battait. Tous les soirs. Jusqu'au jour où il alla trop loin. Il avait bu, beaucoup trop bu, et il avait un couteau dans la poche. Ce couteau, dans un accès de rage (surement mélangé à de la folie), il l'utilisa pour faire sauter l'oeil gauche de Kaya...
Element : Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Un coup de pub sur un forum ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 18:06 | |
| Biennnvenuuuuuuuuuueeeeeeeeeee je sais qui tu es nananananereuhhhhh (conscience: Vive l'age mental!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : o____O Ca s'mange ? Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 18:07 | |
| C'est paske j'te l'ai dit sur TF-euuuuuuuuuh XD Marchii Lou-chan Ah, j'allais oublier XD : Je suis une tarée en puissance doublée d'une perverse accomplie, alors ne me parlez pas de : Nutella, louche, quatre torses magnifiques, Danette, sauce bolognaise et j'en passe XD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 18:17 | |
| euh et si je dit: "J'ai la cuillere et le pain pour le nutella!!!"??? a oui et j'aussi le pot de nut'!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 18:18 | |
| Nan mais quan j'dis ça... C'est les éléments cités plus haut étalés sur les torses en question *__________* *se met à baver sur son clavier XD* J'ai l'impression de faire fuir les gens XD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 18:20 | |
| sa m'étonne pas.... Mais les autres tarées du fo' sont a pas encore connecter , mais qand elle arriveront sa risque de partir en live!!!lolllllll
euh......
DANETTE!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 18:23 | |
| QUI A DIT DANETTE ? *_________________________________________* *bave encore plus* (Bibi : tu risques de court-circuiter ton clavier comme ça --" *SBAF !*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 19:22 | |
| Bienvenue ^^
Drôle de délire ...
Amuses toi bien, et bon Rp...=) |
|
| |
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 19:56 | |
| T'as vu Coeurdeau : on est pas les seules à avoir des délires pourris sur ce fofo ! XD
Mais peut-on vraiment faire mieux que... LA MASSUE °O° ?^^
(désolé... j'suis complètement hors sujet mais j'ai pas pu résisté...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 20:02 | |
| MASSUUUUUUUUUUUUUUUUE Y m'en faut une pour assommer mon frère è.é XD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 20:09 | |
| ralala Mya tu souhaites meme pas la bienvenue... C'est pas biennnnnnn!!! *PAS TAPR* | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 20:09 | |
| RhÔÔôô.... Des délires comme nous !! On est pas les seules !! Ca se fête !! Alléluila !! (pour toi ma Mya !!) Sinon, bienvenue !! Et éclate-toi bien, même si je vois que c'est bien partit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 20:17 | |
| Huhu... MARCHII COEURDEAU xD | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 21:30 | |
| OOOOOOOOOOOUUUUUUUPPPPPPSSSSS !!!!!! Quelle gourde ! BIENVENUE A KINAKO !!!!! JE TE SOUHAITE PLEIN DE DELIRES ET AMUSE-TOI BIEN !!!! (c'est bon j'suis excusée ?^^) Aaaaaaaaaaaaaaaalléluia alléluia alléluia ! Et vive les restos chinois en Espagne ! XD Ralala... y a tout en Espagne.... Même des fraises et des pommes °O° !!! ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 21:37 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 21:40 | |
| Huhu, merci =D J'vous nem déjà <3 x3 | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro Mar 30 Oct - 21:41 | |
| RhÔÔôô.... T'es missante Mya !! Une vraie Gabriella !! Très machiavélique !! Les p'tits gens ils vont pas comprendre !! Après, ils vont nous donner des coups de massues !! En plus, ton "°O°", il est mal passé, il est à la ligne !! C'est pÔ beau !! En plus, t'as tout mis en vert flash !! T'as même mis des pommes-pommes-girls !! XD Désolée les p'tits gens. Je m'excuse d'être si diabolique !! Et pardon de m'excuser !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaya Tsukihiro | |
| |
|
| |
| Kaya Tsukihiro | |
|