| Miu se rafraichit un p'ti peu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Miu se rafraichit un p'ti peu... Dim 28 Oct - 11:45 | |
| Miu entra dans les douche en soupirant...
"Pffffiooouuu !!! J'ai trop chaud là !!! Ben en même temps après le sport --'..."
Elle arracha ses vêtements d'un seul coup, puis sautta dans le grand bain à bulle.
*Mmmmhh....ca fait du bien...*
"Bon après je fais quoi ? J...je...euh...je sais pas....en même temps quand t'es toute seule...t'as moins de chose à faire..."
Dit-elle en perdant son sourire aux lèvres.
"Peut être...que y'aura de nouveaux arrivants dans ma chambre, et...et que je pourrais faire connaissance ^^. Nan rêve pas trop la petite --'."
Elle prit son mp3 qui était tombé de la poche de son haut rayé bleu et blanc. Elle mit la chanson quelle adorait temps, de LM.C. Elle mit BOYS & GIRLS. Elle mit les écouteurs sur ses oreilles, et mit à fond. Ca lui faisait oublié certaine choses.
Quand elle sentit une présence derrière elle arrivé. "Qui est la ?" | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Miu se rafraichit un p'ti peu... Mar 30 Oct - 16:51 | |
| ( Attention Tsukimi arrive !!!TAYO !!!! )
Tsukimi arriva dans les douches sa serviette sous le bras ,elle entendit un bruit d'eau qui coulent ,a priorie il y avait quelqu'un hésitant Tsukimi s'apprétait a partir pour ne pas gener la personne, mais réflechissant elle se dit que se serait l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un alors avancant doucement elle posa ses affaire sur un lavabo et entendant un peu de musique elle se dirigea vers se bruit .Elle vit une fille qui avait l'air sympatique ,s'approcha d'elle et lui dit :
-Salut je m'appelle Tsukimi et toi ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Miu se rafraichit un p'ti peu... Mer 31 Oct - 17:41 | |
| Tsukimi lui souria se retenant un peu d'exploser de rire :
- Non a mon avis personne a ppeur de toi il leur faut juste un instant pour qu'i s'habitue a ta presence moi aussi qu'en je suis arriver je ne connaisait personne et ne parlait a personne mais maintenant sa va mieu .Sinon moi je suis en 2ème année j'ai 16 ans aussi et je trouve que Miu c'est aussi très joulie comme prénom ,c'est très mignon .
Elle lui souria amicalement .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miu se rafraichit un p'ti peu... Jeu 1 Nov - 21:50 | |
| "Merci c'ets gentille ^^'." Dit-elle en souriant timidement. Elle attrappa sa serviette la mis autour de sa taille, et s'habilla rapidement. "Voila ! Voila ! Je me suis habillée ^^....je sais on s'en fus mais bon...." Elle se mit à côté d'elle, et la régarda en levant la tête. Elle vit qu'elle était grande par rapport à elle, alors elle recula d'1 mètre (xD chuis bête ^^'). "Au fait, tu pratiques quel élément ? it-elle en s'asseyant au bord du jakuzzi...." [La j'ai pas eu trop d'idée, mais j'ai de l'idée pour la suite ^^ !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Miu se rafraichit un p'ti peu... Ven 2 Nov - 11:44 | |
| ( Oki doki )
Tsukimi lui souria et la vit s'habillé , puis elle luii dit :
-Tu vois tu es déjà habiller alors que moi j'ai toujours pas prit ma douche .Sinon je matrise l'aire et la foudre et toi ?
Tsukimi bien decidée a prendre sa douche , se mit en maillot de bains et fit coulée l'eau sur sa peau .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miu se rafraichit un p'ti peu... Mar 6 Nov - 12:45 | |
| "L'air et la foudre ? Je trouve sa jolie la foudre, mais apparement on ne m'a pas donné se dont --'." Puis Miu vit que Tsukimi était en mayo de bain, et était en train de prendre sa douche. "Moi je métrise l'air aussi....enfin métriser, c'est un bien grand mot -_-'....je suis trop nul >.<, je n'arrive pas à le métriser ToT." Miu était un peu désesperé, puis elle se dit: "Au fait, toi pourquoi tu es venue à Kinako o_O ?" Puis elle baissa la tête: "Moi j'étais obligée -_-..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miu se rafraichit un p'ti peu... | |
| |
|
| |
| Miu se rafraichit un p'ti peu... | |
|