| Perdue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Perdue Lun 30 Oct - 23:14 | |
| Yuna courrut vers la salle, elle ne remarqua personne a proximité *c'est bizars y a personne* Elle frappa a la porte, n'entendant rien, elle entra et trouva un pièce vide, sombre éclairée par une petite fenêtre a moitiée fermé: " Euuh ?! s'passe quoi ?! " Elle se passa la mains dans ses cheveux mauve: " Je suis ou encore ?! " Dit elle en soupirant | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Perdue Mar 31 Oct - 1:11 | |
| Oko qui se trouvait dans le fond de la salle arriva derrière Yuna.
"Comme tu as dû le voir, tu te trouves dans une salle abandonnée où personne ne vient jamais ici...où alors ils se rendent ici dans l'espoir de trouver de la tranquillité!!" dit il en parlant doucement derrière elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Perdue Mar 31 Oct - 10:59 | |
| Yuna se retourna surprise: " Une salle abandonnée..." Yuna regarda la pièce en soupirant: " Je me perd souvent " Dit elle en rigolant, puis elle observa le garçon derrière elle: " A ouais pardon je suis Yuna !!" Lui dit elle en souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Perdue Mar 31 Oct - 12:24 | |
| Oko regarda la jeune fille pendant un instant, puis il entra dans la salle.
"Oui, c'est une salle abandonnée. Comme personne ne vient ici je m'approprie un peu cette salle....et il est fort possible qu'ensuite je me mette en colère si quelqu'un pénétre dans cette salle à part moi!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue Mar 31 Oct - 12:35 | |
| Yuna le regarda étonnée: " Ah... désolé je savais pas..." Yuna recula d'un pas afin de ne plus se trouver dans la salle, elle se passa la mains dans les cheveux, puis ravenssa dans la pièce et s'assit sur une table: " Alors tu vas me faire quoi si je reste dans TA salle ?! " Lui demanda t'elle en souriant: " Va y met toi en colère que je rigole un peu !!" Lui dit elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue Mar 31 Oct - 14:00 | |
| Oko la regarda assise sur une table puis il dit :
"Cela serait dommage d'abimer un aussi beau visage tu ne crois pas? Un petit conseil, n'essaye pas de me mettre en colère il vaut mieux pour toi....A moins que tu ne veuilles le regretter!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue Mar 31 Oct - 14:02 | |
| Yuna le regarda en souriant: " Ne sois pas si solitaire, personne n'as envis d'être seul !!! et entre être seul et se retrouver seul il y a une grande différence tu ne croix pas ?! (merci yasu) " Lui dit elle, Yuna descendit de la table et s'approcha de lui | |
|
| |
Apool Majima A l'inscription
| Sujet: Re: Perdue Mar 31 Oct - 15:12 | |
| un homme entra dans la piece marcha un moment avant de parler a ses personne bonjour je suis Apool Majima jai entandu du bruit et je suis venu que faite vous ici? il prit une chaise et apuya ses bras sur le dossier de la chaise en attendans la réponse de ses gens et en pensait se qui va lui arriver s'il ils ont de mauvaise idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue Mar 31 Oct - 15:17 | |
| Yuna se retourna: " A salut ! " Elle le regarda, se passa la mains dans ses long cheveux mauve: " Moi je me suis perdu, et Oko et bah....ses sa salle " Dit elle en souriant: " Je suis Yuna Mekayo !! t'es nouveau ici ?! " Lui demanda Yuna | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue Mar 31 Oct - 19:49 | |
| "ouije vien d'arriver il a quelque temps Oko que vien tu faire ici être seul sa ren encore plus maleureux"
il sorti une barre énergitique
jai besoin de manger souvent besoin de beaucoup d'énergie dans ma journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue Mar 31 Oct - 19:56 | |
| Yuna se retourna regarda Oko: " Je ne sais pas, il est bizars ce mec, mais dans le fond je suis sur qu'il est super sympa!!!" Dit elle en souriant: " Tu es de quel élèment au fait ?!" Demanda Yuna a Apool | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue Mar 31 Oct - 19:58 | |
| Apool se gratta la tête
voyon a oui moi ses eau jai apris mon pouvoire en glacan ma bouteille d'eau dans un parc avec ma mère et toi quelle est le tien et seluit de Oko? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue Mar 31 Oct - 20:02 | |
| Yuna regarda Oko: "Pour Oko j'en sais rien, moi mon élement est l'eau... je l'ai découvert comme ça !!" Mentit elle: " Mais je métriste surtout la glace !! " Dit elle en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue Mar 31 Oct - 20:36 | |
| je suis désoler mais je doit partir en se revéra et apool partie et marcha pendant quelque dizaines de minute avant de monter de se changer et d'aller au bal | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue Mer 1 Nov - 13:03 | |
| "Hum j'ai toujours étais seul dans la vie, alors je ne vois pas pourquoi sa changerait dans ce pensionnat....certes il est très différent des autres puisque on apprend à maitriser des élèments. Mais c'est pour cette seule et unique raison que je suis ici, pour maitriser le feu et pour pouvoir m'en servir à des usages personnelles" | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Perdue Mer 1 Nov - 13:05 | |
| [oko t'es un pur rabat-joie =P ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue | |
| |
|
| |
| Perdue | |
|