| Rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Rencontre Dim 21 Oct - 19:00 | |
| Coeurdeau avait décidé de braver son élément qui faisait des siennes depuis qu'elle avait acquiérit la foudre. Elle alla dans les vestiaires, se vetit de son maillot de bain bleu et alla dans la salle des sources. Il y avait là une dizaine de bains bouillants. Elle en repara un vide et s'y glissa. Mais elle se rendit compte qu'elle avait oublié son bracelet qu'elle détstait quitter. Elle retourna donc dans les vestiaires, le prit et retourna vers le bassin qu'elel avait laissé. A sa grande surprise, il y avait quelqu'un qui s'y était glissé entre temps. Elle s'approcha et demanda en souriant :
-Je peux venir ? J'étais là mais puisque vous êtes ici, autant qu'on reste toues les deux, non ? | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Rencontre Dim 21 Oct - 19:09 | |
| Tsukimi était entré au source termales elle s'était glisser dans un bassin mais une personne entré ,une jeune fille lui demander si elle pouvait rester ,Tsukimi lui repondit :
-Mais bien sur tu peut rester ,tu peux meme me tutoiyer ! Sinon je m'appelle Tsukimi,Tsukimi Yoru !Enchanter et toi ?
Elle lui fit un sourire ,pour une fois qu'elle rencontrer quelqu'un elle n'allait pas l'envoyer bouller .
| |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Dim 21 Oct - 19:16 | |
| Coeurdeau eut un soupire de soulagement : la jeune femme acceptait volontier de rester avec elle mais en plus, elle lui disait de la tutoyer. A vrai dire, elle était assez nule pour vouvoyer les gens mais on lui avait toujours dit que c'était plus poli alors elle le faisait à contre-coeur. Elle se glissa dans le bassin et eut un frisson. L'eau lui faisait un effet de repoux ces temps-ci. Elle fit comme si de rien était et se présenta à son tour : -Coeurdeau Lessixreves. Contente de faire ta connaissance Tsukimi !! Je suis en deuxième année et mes éléments sont l'eau et la foudre. Je ne suis plus très à l'aise avec l'eau depuis que j'ai mon deuxième élément c'est pour ça que je suis venue ici, pour me refamilliariser avec l'eau. Elle mit la tête sous l'eau, histoire de se mouiller les cheveux, et la remonta aussitôt, ayant une sensation qui lui chatouillait le visage sous l'eau. | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Rencontre Dim 21 Oct - 19:41 | |
| Tsukimi lui souria et lui dit : -Moi mes elements sont l'air et la foudre je peux faire peuvoir des eclaires (lol) Puis mettant ses mains vers les cheveux a présent mouiller de Coeurdeau elle en fit jaillir de l'air qui le secha completement ,puis Tsukimi lui dit: -Maintenant tu n'a plus qu'as replonger ! Elle lui souria et plongea a son tour dans l'eau lorsqu'elle remonta a la surface elle lui dit : -C'est vrai que l'eau et la foudre ne fond pas bon ménage ! Elle lui souria d'un sourire amicale . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Dim 21 Oct - 19:51 | |
| Coeurdeau sourit et la remercia d'un geste de la tête avant de dire : -Je me suis blessée la dernière fois que je me suis baignée. A vrai dire, Mya m'avait pris la main mais j'avais glissé et je suis tombée dans le bassin où je me suis en quelques sortes électocutée. Mais je ne veux pas rompre les liens avec ce superbe élement, c'est pour ça que je veux absolument me baigner, quitte à être blessée, ce n'est pas grave !! Elle sourit. Après tout, être blessée, ce n'était pas grâve !! Rien n'est grave et ça ne sert à rien d'avoir peur tant qu'on ne risque rien. Pourtant, elle était mal placée pour dire ça, elle avait une peur bleue du feu. Elle regarda Tsukimi et demanda : -Tu connais pas mal de monde ici, non ? Tu connais Itsuke ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Lun 22 Oct - 19:24 | |
| Tsukimi lui souria ,puis lui dit : -Tu as résond se n'est pas grave comparrer a perdre son element .Sinon oui je connais pas mal de monde ici ou du moins de vue .Si je connait Itsuke ?...Euh...J'ai déjà entendut ce nom quelque par ...Mais sa me dit quelque chose ! Pourquoi tu le connait ? Elle lui souria gentiment attendant sa réponce . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Lun 22 Oct - 21:25 | |
| Coeurdeau sourit et dit, toute excitée : -Si je le connais ? Bien sûr !! C'ets mon petit ami !! Et toi, tu en as un aussi ? Elle mit la tête sous l'eau avant de la ressortir afin d'entendre sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Mar 23 Oct - 18:45 | |
| Tsukimi lui souria et lui repondit, tout en nageant sur place :
-Non ,moi je n'en ai pas .Je veux prendre mon temps je veux etre sur que celui que je choisirais sera le bon alors je prend le temps de la reflection ?Sinon toi aussi tu connait beaucoup de monde aussi ici ?
Tsukimi plongea la tete dans l'eau tout en expirant l'air qu'elle avait retenue fesant des petite bulles puis remonta a la surface .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Mar 23 Oct - 19:27 | |
| Coeurdeau sourit. A début, elle n'avait pas envie d'avoir un petit ami, surtout car le souvenir de son ex lui était douleureux. Puis elle avait rencontré Itsuke et tout avait changé. Bien qu'elle pleurait encore beaucoup, elle était heureuse, ce que son petit ami ne savait pas encore parfaitement. Enfin, il y avait eu cette histoire tordue avec Matikome, puis dans le même genre avec Genki sans oublier Gabriel. Dans tout ça, son coeur battait toujours pour Itsuke et elle pensait que ça serait toujours ainsi. Mais Gabriel lui avait dit qu'un amour n'est jamais éternel, c'est pourquoi elle espérait que cet amour durerait. Elle sourit et répondit à la question de Tsukimi : -Euh.... Sa dépend ce qu'on appelle beaucoup !! Je connais.... Voyons.... Mao, Moona, Ira, Sora, le petit ami de Mao, Alexandre, Belldandy, Genki, Gabriel, Namine, Kyo, Evangeline, Liky, Chun-Li, Ryuusaki, Kyotaro, Satsuko.... Je suis sûre que j'en oublie !! Ah !! Oui !! J'oubliais Matikome et ma petite Mya !! Comment avait-elle pu oublier Matikome ? Avec ce qu'il avait fait ? Et Mya ? Elle, c'était surement parce que c'était sa meilleure amie et qu'elle la voyait tout le temps, elle trouvait cela normal de la connaitre !! Elle sourit et demanda : -Et toi ? Tu connais qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Mar 23 Oct - 19:39 | |
| Tsukimi chercha dans sa tete ,qui elle connaissait ...Mhhhh puis trouvent l'inspiration elle dit :
-Je connait :Kirailla, Yume, Isku, Kinoo, Mya, Mao, Vampira, Hirondi, Sora Sokura, Jorrine, Ayane, Saiku, Ryusuko, Matikome, j'en oublie c'est sur .Ah oui il ya les proffeseur aussi !Il ya Miss Natsura ,La prof de foudre ( je me rappelle plus comment elle s'appelle .Mais attention il y a aussi toi!
Elle lui souria .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Mar 23 Oct - 22:18 | |
| Coeurdeau haussa les sourcils : -Tu me connais, moi ? Elle est gentille, la jeune fille qui s'appelle Coeurdeau ? J'aimerai avoir ton avis sur la question parce que moi, je la trouve saoulante !! Elle veut toujours bouffer des pommes ou si elle ne veut pas manger, elle pense à Itsuke !! C'est chiant !! Elle éclata de rire et éclaboussa (un tout petit peu) Tsukimi en attendant sa réponse tant attendue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Mer 24 Oct - 16:43 | |
| Tsukimi lui souria tout en sesuiyant le visage car coeurdeau l'avait un peu eclabousser puis elle lui dit : -Qu-est-ce que tu veux on l'aime comme sa la petite coeurdeau !Imprévisible,et follement amoureuse de son cher Itsuke ! Elle tapa dansl'eau aspergea coeurdeau 'eau et rigola . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 25 Oct - 20:40 | |
| Coeurdeau lui tira la langue et dit : -Merci, je sais et si jamais je suis saoulante un jour, dis-le moi !! Je changerai !! Elle eut une illumination, mais finalement, arreta son idée. Puis elle regarda autour d'elle : beaucoup d'etudiants étaient partis depuis que la jeune femme était arrivée. Puis elle regarda Tsukimi et, avec un sourire lui dit : -Qu'est ce que tu aimes faire ? Moi, j'adore me baigner !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Ven 26 Oct - 20:26 | |
| Tsukimi lui fit un sourire et lui dit en rigolant :
-Ne t'inquiette pas je te le signalerai .Sinon j'aime aussi bien me baigner ,manger ,je suis une grande gourmande ,faire du sport ...et...euh plein d'autre chose!
Elle plongea dans l'eau pris coeurdeau par la taille et la chatouilla .Elle aurait put continuer encor longtemps si elle n'avait pas eclater de rire sous l'eau avalant ainsi de l'eau .Elle remonta à la surface tousant toute l'eau qu'elle avait avaler .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Ven 26 Oct - 21:03 | |
| Coeurdeau allait répondre lorsque Tsukimi l'attira vers le fond de la piscine. Ca ne l'aurait pas dérangé mais le fait qu'elle la chatouille la dérangea. Elle écalta de rire et dut remonter à la surface ayant perdu tout son souffle. Lorsqu'elle vit Tsukimi immerger à la surface elle aussi, elle dit : -Purée, ça faisait longtemps qu'on m'avait pas fait des gillis !! J'aime pas trop, mais franchment, ça va.... A ces mots, elle se jeta sur elle et lui enfonça la tête sous l'eau en guise de punition. Lorsqu'elle la lacha et qu'elle remonta à la surface, elle dit en tirant la langue : -NA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Ven 26 Oct - 21:19 | |
| TU VA VOIR SE QUE TU VA VOIR !!!!!!
Tsukimi l'entraina tout au fond de la piscine ,et lui fit des gillis .Voyant qu'elle n'avait plus d'air ,Tsukimi se créa une boule d'air lui permettant ainsi de respirer sous 'eau .Puis voyant aussi que coeurdeau n'avait aussi plus d'air elle la laissa remonter a la surface .Resortant a son tour elle lui dit :
-Alors pas trop facher ?!
Elle lui souria .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Ven 26 Oct - 21:50 | |
| Coeurdeau se fit entrainer une nuvelle fois dans le fond de la piscine. Lorsqu'elle lui deamnda si elle n'était pas trop fachée, elle sourit et dit en riant : -Oh, non !! Il m'en faut beaucoup plus pour me vexer !! Tu ne me connais pas encore assez !! Avant, je pleurais pour un rien. Maintenant, je suis super pleine de joie et je prend du plaisir à vivre.... C'est trop bien de voir les choses comme je les vois !! Elle rit un instant et s'approcha d'elle avant de l'éclabousser.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Sam 27 Oct - 12:23 | |
| Tsukimi ecouta coeurdeau parler quand soudain elle l'eclaboussa .Tsukimi s'esuya les yeux et l'éclaboussa a son tour, mais pas une petite eclaboussure ,un veritable raz de marrée :
-Alors comment sa va ? Faut pas la chercher la Tsukimi !XDD .
Elle lui fit un sourire et avant qu'elle ne reponde elle lui sauta dessus t l'enfonca comme d'habitude au fond de l'eau .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre | |
|