| Keady Sirayu | |
|
+6Liky Akoura Ichi & Aki Naya Coeurdeau Lessixrèves Sakura Kinako Belldandy~Holy Bell kaedy sirayu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kaedy sirayu A l'inscription
| Sujet: Keady Sirayu Sam 20 Oct - 12:01 | |
| x.Général.x
Nom : Sirayu
Prénom : Keady
x.Personnalité.x
Qualités : elle est optimiste et simple
Défauts : Elle peut être timide avec les personnes qu'elle ne connait pas et elle ne connait pas le rangement.
Aime : Les lions : selon elle ce sont des animaux magnifiques courageux et magiques.
N'aime pas : Les gens qui n'ont pas le sens de l'humour, les insectes (surtout les scorpions), les chaussures (elle n'en voit pas l'utilité) et l'eau.
Histoire : Ses parents, deux explorateurs français, se lancent dans une expédition en Afrique avec Kaedy, leur petite fille de 1 ans 1/2 à l'époque. Ils périssent alors dans un accident avec un boa constrictor, laissant leur fillette dans une petite famille Africaine de la région où elle grandit jusqu'à l'âge de 16 ans avant de partir pour le Japon. Physique : Fine et élancée avec de longs cheveux chatains et de grands yeux marrons, Kaedy ne porte JAMAIS de bijoux à part un léger bracelet de cuir au bras droit qu'elle ne quitte sous aucun pretexte.
Element : L'eau (bien qu'elle en ai peur)
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Coeurdeau. | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Keady Sirayu Sam 20 Oct - 12:37 | |
| Bienvenue toi ! Amuse-toi bien à Kinako | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Keady Sirayu Sam 20 Oct - 13:24 | |
| Bienvenue à toi Fiche validée Amuse toi bien | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Keady Sirayu Sam 20 Oct - 14:04 | |
| Ouais !! Déjà ? c'est trop fun !! Sinon, bienvenue ma p'tite Kaedy !! Bon jeu et tu verras, tu y passeras !! Haha !! XD | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Keady Sirayu Sam 20 Oct - 15:33 | |
| Bienvenuue !! Amuse toi bien parmi nous .. ^^ | |
|
| |
Liky Akoura A l'inscription
| Sujet: Re: Keady Sirayu Sam 20 Oct - 18:37 | |
| Bienvenu à toi Kaedy! Amuse-toi bien! | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Keady Sirayu Dim 21 Oct - 18:27 | |
| - coeurdeau lessixrèves a écrit:
Ouais !! Déjà ? c'est trop fun !! Sinon, bienvenue ma p'tite Kaedy !! Bon jeu et tu verras, tu y passeras !! Haha !! XD
Bah ma p'tite coeurdeau ... C'est comme ça !^.^Moi sa à pris 4 jours !! xDDEnfin bref , bienvenu miss ! | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Keady Sirayu Dim 21 Oct - 18:27 | |
| Bienvenue a toi et bon RP parmit nous .
| |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Keady Sirayu Dim 21 Oct - 18:33 | |
| Ben je sais que ça peut prendre plusieurs jours !! C'était aussi mon cas !! Mais bon, tant mieux pour elle, elle va pouvoir devenir accro plus tôt !! XD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Keady Sirayu Dim 21 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Keady Sirayu Mar 23 Oct - 19:15 | |
| vous avez de la chance moi sa a mit 1 semaine et pendant ce temps quesque je faisait j'attendait .chui triste en pensant a se jours je croiyer qu'il allait pas m'accepter !!!!
OUIN OUIN OUIN !!!
| |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Keady Sirayu Mar 23 Oct - 20:16 | |
| il est pas déja pris ce vava? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keady Sirayu Mar 23 Oct - 21:06 | |
| Moi j'en sais rien. En tout cas, dans ceux qui sont actifs souvent, je ne crois pas qu'il soit déjà pris !! | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Keady Sirayu Mer 24 Oct - 16:25 | |
| Non , c'était juste une autre fille ou prof , mais elle à changer de vava ! Donc ce vava peut être pris par elle !^.^ Pauvre Tsuki-chan !! T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Keady Sirayu Mer 24 Oct - 18:08 | |
| Peut etre qu'il est pris mon vava mais je me conecte tout les jours et j'ai jamais vu de personne l'avoir mais c'est possible ... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Keady Sirayu Sam 27 Oct - 14:13 | |
| bas moi sa fait longtemps que je suis la et j'ai vu tellement de vava que mainteant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Keady Sirayu Sam 27 Oct - 14:18 | |
| J'aimerais mieux te connaitre Loumina , moi !T-T | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Keady Sirayu Dim 28 Oct - 11:30 | |
| Coucou !! Bienvenue à Kinako ^^ !! Un peu en retard ^^' désoulé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keady Sirayu | |
| |
|
| |
| Keady Sirayu | |
|