Arctosia Unnomestdemandé A l'inscription
| Sujet: arctosia Mar 16 Oct - 21:08 | |
| Nom :... Prénom : arctosia Âge :16 Sexe : f
x.Personnalité.x
Qualités : sage Défauts : distante Aime :les loups N'aime pas : rien Histoire (facultative) :ellvivant avec deux louve une noir et une blanche.
Element : eau
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:26, édité 3 fois | |
|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: arctosia Mar 16 Oct - 21:11 | |
| | |
|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: arctosia Mer 17 Oct - 18:15 | |
| Bienvenue a kinako et bonjeux bon RP ect .... | |
|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: arctosia Mer 17 Oct - 21:13 | |
| BIIEENNNVV'NUUU !!! ^.^
Chez les fous , des élèments ! | |
|
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: arctosia Mer 17 Oct - 23:53 | |
| bienv'nue ! amuse toi bien. | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: arctosia Jeu 18 Oct - 14:34 | |
| Fiche peu remplie mais bon validée Bon jeu | |
|
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: arctosia Sam 20 Oct - 15:38 | |
| Tu as deux comptes déja ici, non?? je reconnaît l'écriture mal orthographiée !! Mais je ne dévoillerais rien ^^ Bon jeu miss.. | |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: arctosia Dim 21 Oct - 19:48 | |
| - Ichi & Aki Naya a écrit:
Tu as deux comptes déja ici, non?? je reconnaît l'écriture mal orthographiée !! Mais je ne dévoillerais rien ^^
Bon jeu miss.. plus de deux comptes meme si j'en crois l'adresse IP!^^ (ou alors elle a des freres et soeur) 'fin bref Bienvenue (ou plutot RE bienvenue) | |
|