| mince !! ( un gas que je ne connais pas svp ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: mince !! ( un gas que je ne connais pas svp ) Lun 15 Oct - 20:04 | |
| Tsukimi ariva dans le couloir elle était super pressée ,elle devait rendre tout a tas de paperas et des livre qu'elle tenait dans ses bras .Elle arriva dans les escalier qu'elle monta a toutes vitesse mais hélas ou heureusement vous prenez ca comme vous voulez a l'angle du couloir elle percutat une personne ayant une forte musculature .Sans le faire exprès elle lacha toute ses affaire ,elle regarda la personne en questiont et remarca que c'était un jeune homme ,un peu honteuse elle lui dit :
-Oh je suis désoler excusez moi !!
Tsukimi se baissa pour ramasser ses affaire et vit le jeune homme l'aider .Lorsque tout fut ramaser elle se leva et lui dit :
-C'est vramnt gentille a toi de m'avoir aidée,je m'appelle Tsukimi enchanter de faire ta connaissance et excuse moi de t'avoir percuter .
| |
|
| |
Yinshy Taylin A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: mince !! ( un gas que je ne connais pas svp ) Mar 30 Oct - 17:01 | |
| Yinshi se fit percuter par une demoiselle bien charmante. Celle ci devait être préssée vu a l'allure ou elle allait. Il l'aida a ramasser ses affaires. - Yinshy...mais je t'en prie ce n'était rien... Il lui souria... | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| |
| |
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: mince !! ( un gas que je ne connais pas svp ) Mer 31 Oct - 17:41 | |
| - moi nouveau?!? un peu plus de 8 mois que je suis ici...en quatrième année si tu préfère.... Il lui souria. Puis il jeta un coup d'oeil aux bouquins que portait la jeune femme... - Maths...Tu aime ça?? je trouve ça barbant... Il apperçut dans la coin du mur un stylo...Il se baissa pour le ramasser... - hum...c'est a toi?... | |
|
| |
| Sujet: Re: mince !! ( un gas que je ne connais pas svp ) Mer 31 Oct - 17:49 | |
| Tsukimi lui souria :
-Ah excuse moi ,c'est vrai en réfléchissant bien j'ai dut te confondre avec quelqu'un d'autre .Moi je ne suis qu'en 2 ème année .ais moi non plus j'aime pas les maths avec les chiffre et tout ca c'est enervent et sa t'enbrouille la tete .HORRiBLe !
Puis Yinshi se baissa et lui tendit un stilos ,lui demandant s'il était a elle ,elle repondit :
-Non il n'est pas a moi il doit apartenir a quelqu'un aussi maladroit que moi .
Elle lui souria .
| |
|
| |
| Sujet: Re: mince !! ( un gas que je ne connais pas svp ) Ven 2 Nov - 12:25 | |
| - Ne t'en fait pas tu ne peux pas connaitre tout le monde... Il lui souria. Puis elle lui dit que ce stylo n'était pas a elle. Il se retourna et vit une poubelle. Le basket étant sa matière préférer il marqua a la Tony Parker une panier mémorable XD. - Bon je me la pète un peu avec se panier mais...oh et puis zut Il rigola puis pensa au bal - TU vas au bal d' halloween?? On peux si retrouver si tu veux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: mince !! ( un gas que je ne connais pas svp ) Ven 2 Nov - 12:32 | |
| Tsukimi lui souria et lui repondit :
-Ne t'en fait pas je ne trouve pas que tu te la pete ,moi je n'ai jamais été très bonne au basket .Et se serait un honneur pour moi de te retrouvée au bal d'hallowen on pourra faire plus emple connaissance .
Elle lui fit un sourir charmeur .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mince !! ( un gas que je ne connais pas svp ) | |
| |
|
| |
| mince !! ( un gas que je ne connais pas svp ) | |
|