Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un snack !

3 participants
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un snack ! Empty
MessageSujet: Un snack !   Un snack ! EmptyDim 14 Oct - 14:00

Mao entra dans un snack genre Mcdo, accompagnée de Mya qu'elle tirait par la main parce que celle ci n'était pas hyper motivée ajourd'hui. Le meilleur reméde dans ces cas là, c'est de manger un truc bien bourratif qui met le feu à la langue. Traînant toujour Mya derrière elle, la jeune fille s'accouda au comptoir et s'adressa à la serveuse.
Deux menus doubles avec hamburger méga piment, potetos aux épice et coca s'il vous plait !
En attendant qu'on les serve, les deux filles, qui comme elles sortaient juste des cours, étaient encore dans leur uniforme sexy d'ecolières japonnaise, allérent s'asseoir à une table libre. Mya recommencait à déverser des flots de paroles, signe qu'elle n'était pas si fatiguée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

Un snack ! Empty
MessageSujet: Re: Un snack !   Un snack ! EmptyDim 14 Oct - 14:14

Mya n'était pas très en forme mais laissa Mao commander. Par contre, dès qu'elle eut la nourriture sous le nez, elle se goinfra, d'un coup animée par un sursaut d'énergie. rien de mieux que la nourriture pour remettre en forme !

- Mmmm c'est trop bon ! J'étais jamais venue ici c'est super bien ! Sinon toi t'as fait quoi d'intéressant ces temps-ci ? Moi je me suis achetée une nouvelle montre l'autre jour regarde.. Et puis aussi j'ai découvert que j'avais un nouvel élément t'es au courant ? Je maîtrise la foudre maintenant...

Mya continua ainsi pendant longtemps ne laissant même pas le temps à son amie de répondre...
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Un snack ! Empty
MessageSujet: Re: Un snack !   Un snack ! EmptyDim 14 Oct - 14:23

Une nouvelle montre ? Ah...comme dit Coeurdeau, il faut profiter des petits plaisirs de la vie ! Mais Mao était quand même un peu sceptique. Par contre, la nouvelle de l'élément lui fit méga plaisir. Mao, qui était la depuis plus longtemps que Mya, avait eu son élément avant elle. Mais pourquoi avait-elle complêtement oublié de lui en parler ??
C'est vrai ?? Incroyable, c'est pareil pour moi !
Tout à coup, une idée nouvelle germa dans l'esprit de Mao. Les deux filles étaient, l'une et l'autre, eau et foudre. C'était une coïncidance à saisir !
Tu sais quoi ? On devrait créer un club ! Tout les gens possédant l'eau et la foudre seraient admis, et ensemble, on trouverait de nouvelles attaques délirantes avec ces deux éléments !
Sans vraiment prêter attention à la réaction de Mya, Mao érigeait déjà dans sa tête des idées de nom de club et d'activitées, un local, une couleur...oh ! Il y avait tant à faire !
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

Un snack ! Empty
MessageSujet: Re: Un snack !   Un snack ! EmptyDim 14 Oct - 17:40

Mya stoppa net son long discours. Là, elle reconnaissait bien sa Mao ! Toujours à vouloir créer des clubs et des activités ! Mais il fallait avouer que l'idée était originale...

- Un club pour maîtrisants d'eau et foudre ?

Elle restait quand même un peu perplexe. Cela semblait bien sympathique comme cela, mais les attaques délirantes en questions seraient vraiment présentes ? Parce que si c'était pour en avoir une ou deux puis plus rien... Mais non. Même avec cet aspect, ça lui faisait envie. Un grand sourire illumina son visage alors qu'elle avalait énergiquement un morceau de son hamburger dégoulinant de sauce. Elle s'essuya machinalement la bouche et s'exclama, pleine de joie :

- Mais c'est trop bien comme idée ! Il faudrait en parler à la directrice pour récupérer un local ! Et faudrait aussi protéger le local comme la salle d'entraînement, avec des trucs résistants sur les murs et tout pour pas qu'il parte en miette ! Et puis on pourrait même faire une journée pour customiser le local pour qu'il soit tout beau et original ! Et on dresserait une liste de toutes les attaques ! Et pour chaque nouvelle attaque trouvée on boirait un verre d'alcool !

Une certaine soirée au parc avait laissé des traces sur Mya... Aussitôt elle rougit et se reprit, se rappelant l'effet peu recommendable que l'alcool avait sur elle, surtout la manzana^^ :

- Euh non pas d'alcool, après on finirait tous ivre, plutôt du jus d'orange !
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Un snack ! Empty
MessageSujet: Re: Un snack !   Un snack ! EmptyDim 14 Oct - 18:08

Mao trouvait les idées de Mya franchement formidable, et elle ne pensait pas qu'elle se sentirait impliquée à ce point dans la vie du ouveau club. La jeune fille fit de grand geste qui trahissaient son excitation
Génial ! Et il y aurait une pièce spécial pour le club ! Et pourquoi pas des nom des codes ? Non, trop ringard...et les première années seraient interdits parce qu'ils ne maîtrisent qu'un élément ! Et on ferait un réglement !
Mao, qu s'était levée, se rassit et demanda à Mya de sortir son cahier de brouillon, afin qu'elles notent toutes leures idées.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Un snack ! Empty
MessageSujet: Re: Un snack !   Un snack ! EmptyDim 14 Oct - 18:50

Mya s'enthousiasma elle aussi aux idées de Mao.

- Ouais il y aurait pas de premières années du coup ça évitera les boulets ! Et on fera un classement de ceux qui ont le plus de bonnes idées d'attaques comme ça ça motivera ! Et on se donnera des surnoms rigolos comme ça on se distinguera de ceux qui ne feront pas partie du club ! Et faut trouver un nom pour le club aussi ! Parce que "club des maitrisants de l'eau et de la foudre", c'est pourri comme nom !

Quand Mao lui demanda de sortir un cahier de brouillon, elle la fixa avec des yeux ronds. Qu'est-ce qu'elle viendrait faire avec un cahier de brouillon sur elle alors qu'elle était juste sensée aller au snack avec son amie ? Mais heureusement, elle n'était pas à court de bonnes idées et, après avoir fixé un peu son amie d'un air étonné, elle se leva et courrut vers une caissière. Elle discuta un peu avec elle et réussit à la convaincre de lui prêter un stylo et un bloc note. Elle revint ensuite, toute souriante, avec ses trouvailles et s'assit à la table. Elle souleva la couverture du bloc note pour arriver à la première page et déboucha son stylo. Elle approcha ce dernier de la feuille puis leva les yeux vers Mao et dit :

- D'abord, il faut lui trouver un nom. T'as une idée ?
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Un snack ! Empty
MessageSujet: Re: Un snack !   Un snack ! EmptyDim 14 Oct - 19:34

[comme on sortait des cours je pensais qu'on avait encore nos sc, mais bon tant pis !]

Mao trancha d'un ton catégorique
Non, pas de surnom rigolos ! Y faut que ça fasse sérieux ! Note : trouver un nom pour le club, demander un local à Sakura, trouver des MEMBRES...
Mao dictait si vite que Mya avait du mal à suivre et écrivait à toute vitesse. Mais la petite rousse ne s'en rendait pas compte, trop absorbée dans ses idées !
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Un snack ! Empty
MessageSujet: Re: Un snack !   Un snack ! EmptyDim 14 Oct - 19:41

[oups désolé j'avais pas pensé à cette possibilité...]

Mya fit une mine un peu déçue à l'énonciation de l'interdiction aux surnoms rigolos. Un club sans surnom c'était plus vraiment un club... Enfin bon tant pis, elle essayerait de convaincre Mao plus tard. De toute façon, là elle avait pas le temps, elle devait écrire, et vite ! Ecrivant comme un cochon à cause de la rapidité elle finit par s'arrêter et s'écrier :

- STOP ! Tu vas trop vite là ! J'arrive pas à te suivre !

Elle reprit sa liste et énonça, pour être sûre de n'avoir rien oublié :

- Donc : trouver un nom pour le club, demander un local à Sakura, trouver des membres... J'ai rien oublié ?

Elle réfléchit un instant puis annonça :

- Pour les membres, ça va pas être compliqué je pense : il suffit de faire passer le message aux professeurs de contrôle de l'eau et de la foudre qui le diront à leurs élèves. On peut aussi mettre un message dans la salle commune pour être sûre que tous le monde voit l'annonce, même les amateurs d'école buissonière. T'en penses quoi ?
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Un snack ! Empty
MessageSujet: Re: Un snack !   Un snack ! EmptyDim 14 Oct - 19:58

Voyant la tete déçue de Mya, Mao resta cependant cathégorique et retorqua
PAS de surnom rigolo, j'insiste !
La jeune fille était par contre très contente des idées de Mya pour leur trouver des membres
Euh...desolée ! Ah oui, et note : trouver un ordinateur. On en aura vraiment besoin !
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Un snack ! Empty
MessageSujet: Re: Un snack !   Un snack ! EmptyDim 14 Oct - 21:34

Mya marqua sans rechigner puis leva les yeux vers Mao et lui demanda :

- Et comment comptes-tu t'en procurer un ? C'est pas gratuit ces trucs-là et ça m'étonnerait que Sakura veuille bien nous en payer un... T'es sûre que c'est vraiment indispensable ?

L'idée d'avoir un ordinateur n'était pas pour déplaire à Mya mais, non seulement elle n'en voyait pas vraiment l'utilité pour le club, mais surtout elle ne voyait pas du tout comment elles pourraient faire pour en acheter un. Certes Mya n'était pas pauvre, mais elle n'était pas riche non plus et un ordinateur, c'était en dehors de ses moyens.
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Un snack ! Empty
MessageSujet: Re: Un snack !   Un snack ! EmptyLun 15 Oct - 21:44

Moa secoua la tête, presque déseperée par le manque de résonnement de Mya
A cas ou tu l'aurai pas remarqué, moi, j'ai un ordi portable !
Ce n'était pas super pour un ordinateur de groupe, mais c'était déjà ça ! Mao n'imaginai pas le club sans : stocker les phtotos, enregistrer les attaques dans un fichier plutôt que dans un vulgaire classeur, faire des recherches sur internet...ils étaient dans une société moderne, non mais !

[PS : ce prétexte n'a pas été inventé pour l'occasion : dés mon premier poste dans la chambre avec Naori et Isku, j'avai déjà un ordi portable avec connexion wi-fi !]
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Un snack ! Empty
MessageSujet: Re: Un snack !   Un snack ! EmptyLun 15 Oct - 22:02

[ah oui je m'en rappelle... mais il me semble alors que l'expression TROUVER un ordinateur est peu appropriée... enfin bon c'est pas grave !]

Mya n'était pas au courant de cela et elle écarquilla les yeux avant de sauter de joie.

- C'est vrai ? T'as un ordi ? C'est super ! Tu me le montreras dit, tu me le montreras ?

Puis elle se rassit et essaya un peu de se calmer.

- En tout cas ce sera plus pratique pour gérer le club !
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

Un snack ! Empty
MessageSujet: Re: Un snack !   Un snack ! EmptyMer 17 Oct - 19:19

Coeurdeau sortait elle aussi des cours, mais avait fait un détour par sa chambre piyur se changer. Elle était à présent vêtue d'une courte jupe noire et d'un tee-shirt décolté blanc, laissant apparaitre ses épaules. Elle avait aussi des bas blancs (les fameux bas de la journée shopping, Mya !! ^^) pour ne pas laisser apparaitre sa méchante blessure qui transperçait sa jambe dans tout son long. Elle arriva dans le snack, affamée et aperçut deux têtes connues. Elle se précipita vers elle discretement et entendu Mya dire : "En tout cas ce sera plus pratique pour gérer le club !"Coeurdeau posa sa main sur leur épaules et dit :

-Salut vous deux !! Sa va ? Sa faisait longtemps, ma p'tite Mao !!

Elle s'assit à côté et commenda une portion de frites (avec du ketchup !!) et.... Une pomme !! Puis ele tourna de nouveau la tête vers ses amies et demanda :

-C'est quoi encore cette histoire foireuse de club ?
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Un snack ! Empty
MessageSujet: Re: Un snack !   Un snack ! EmptyMer 24 Oct - 15:47

Mya sursauta quand elle sentit une main froide, une main de morte, se poser sur son épaule. Son visage prit la teinte de la craie alors qu'elle dévisageait la nouvelle venue. Immédiatement, ses traits se détendirent. La main était peut être gelée, mais elle appartenait à une personne bien agréable !

- Salut ma p'tite Coeurdeau ! Moi ça va très bien et toi ? La forme ?

Puis Coeurdeau prit sa commande et entama la conversation. Elle, elle n'avait pas l'air très enthousiasmée par leur fantastique projet. Normal en même temps, elle ne savait pas de quoi il était question !

- Hey c'est pas une histoire foireuse ! Mao vient d'avoir une super trop bonne idée ! Et ben si c'est comme ça, tu sauras même pas à l'avance ce qui bientôt sera le principal sujet de discussion de tout Kinako et que tout le monde considérera comme l'idée du siècle !

Il fallait l'avouer, Mya, toute à son enthousiasme, exagérait beaucoup. Mais l'idée était véritablement bonne et cette phrase un peu critique avait légèrement irrité Mya, déjà à fleur de peau à cause de sa frousse horrible.
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

Un snack ! Empty
MessageSujet: Re: Un snack !   Un snack ! EmptyJeu 25 Oct - 22:03

Avalant une frite de travers, Coeurdeau suffoca un instant avant de dire, étonnée :

-Et ben je peux savoir ce que c'est, cette "idée du siècle" ? Je ne doute pas que je vais l'aimer, mais je ne suis pas encore au courant de ce que ça sera alors c'est normal que je sois curieuse, non ?

Puis elle se tourna vers Mao et dit :

-Tu vas me le dire, toi, puisque c'est ton idée !!
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Un snack ! Empty
MessageSujet: Re: Un snack !   Un snack ! Empty

Un snack !
Page 1 sur 1