Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

I Hate My Power...(( Bon Rp ))

2 participants
AuteurMessage
Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

Autre(s) compte(s) connu(s) : pourquoi avoir des amis qui te trahissent juste apres dis moi ?

I Hate My Power...(( Bon Rp )) Empty
MessageSujet: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyVen 12 Oct - 20:00

Cherche là elle est au plus profond de toi.

Mais ou ca ?

Cherche !

Il se concentra fortament fermant les yeux et fronçant les sourcils...sa mère devant lui agenouillée le regardait d'un air serein et froid à la fois...il étaient tous les deux agenouillés devant un lac sur la terrasse de leur humble demeure...c'était ici qu'il exerçait la concentration...sa mère le lui apprenait depuis son plus jeune âge. Se concentrer sur ce qui l'entourait et faire le vide en lui afin de capter la flamme de son esprit...et de l'attraper !...mais jamais il n'éatit parvenu à y arriver...mais elle ne désepérait pas, ce n'était pas en sa nature de se laisser faire comme cela...Elle était très sévère avec lui, voulant à tout prit qu'il sorte cette flamme un jour...et lui, tentait, mais abandonnait toujours...il se concentra donc fesant le vide dans son esprit...c'était toujours comem ça en ces moments...il voyait tout noir..le vide total, et puis après percevait une lueur bleue clair...sa flamme...il la voyait se tortiller dans tous les sens..et quand il voulait l'attraper...rien...elle partait plus loin...il la perdait tout le temps..et sa mère lu idemandait de recommencer...recommencer jusqu'à y arriver...ce qui lui paraissait impossible...Elle lui fesait quelques démonstratuions , lui montrant coment bien s'y prendre..Elle se concentrait et 1 seconde plus tard arrivait à faire sortir des pics de glaces de ses doigts....voir à congeler le lac entier..mais Elle lu idemandait de le bruler mais il n'y parvenait pas..QUand il découvrit la lame du katana et l'ombre qui était à l'intérieur..il avait découvert en meme temps sa famme...et son pouvoir tout entier...Sa mère le sut et l'emmena à Kinako...il s'en rappelait...ce souvenir si froid et pesant, cette ombre qui le regardait de ses yeux perçants..lui tétanisé qui ne pouvait détourner le regard...il la voyait encore surgir dans lea nuit, surgir devant lui et entendre des voix raisonner dans sa tête jusquà !

.....se réveiller en sursaut dans sa chambre médiocre....

** raaaah encore un de ces cauchemars...**

Il regarda ses mains brulantes qui commençaient à s'enflammer et eut un air surprit...Il en avait beosin d'entrainement...Il se vêtit d'un vêtement léger, pantalon plutôt large, débardeur puis veste noire, saisit son palquet non ouvert à la main et sortit de sa chambre laissant la lumière allumée pour pouvoir s'y retrouver en rentrant...Il se fesait tard....2 heures du matin...tout le monde dormait à cette heure-ci....normal...Il aimait la nuit, car c'était elle qui lui éveillait tous ses sens...il aimait la sentir, aimait la voir, cette lune si parfaite à travers les fenêtres....il éhambula dans les couloir ne sachant pas vraiment où aller, regarda aux portes entrouvertes les gens dormirs, ceux qui fesaient un boucan pas possible dans le hall lord de son arrivée...et il repensa à sa mère...que devenait-elle ?...il ne s'inquiétait pas trop car elle pouvait s'en sortir seulle...elle avait toujorus vécu seulle avant son arrivée...et cela ne changerait pas. Il sortit de sa poche un briquet qu'il alluma et eteint plusieurs fois...un truc pour s'occuper en marchant...il portait toujours sur lui un briquet, non pas parcequ'il fumait, mais parcequ'il aimait l'odeur de ces gaz combustibles...une odeur piquante mais douce à son nez...qui éveillait sa chameur et le stimulait à tout bruler...il continua ainsi jusqu'à tomber nez à nez devant la porte de la salle d'entrainemt...

** Allez Hop Hop Hop....Training training...en va voir ce dont je suis capable après toutes ces péripéties...**

Il ouvrit la porte découvrant une large salle ou un matériel de fou était installé partout....coin de feux , d'eau de foudre, de ténèbres ,de vents...Avec pleins d'accessoires !..Il esquissa un léger sourir et déposa son paquet sur le sol, s'étira un peu et jeta son briquet en l'air pour le ratrtaper et le lancer encore....jusqu'au moment où il l'alluma en plein vol devant ses yeux les rendant rouges braise..il était enfin prêt...le briquet éclata sous la chaleur et il allait balancer uen boule de feu sur le mannequin quand i lentendit un élémetn perturbateur...un bruit..de pas...dans le couloir...ses yeux reprirent leur couleur d'origine et il se retourna la tête légèrement penchée...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyVen 12 Oct - 20:08

Tsukimi arriva a la salle d'entrainement et ramena son sabre El dail .Lorsqu'elle entra dans la salle elle vit un jeune homme occupée fermant les yeux comme pour se concentrer,elle sapprocha de lui et elle lui demanda :

-Salut Je m'appelle Tsukimi et toi ?

Elle le regarda puis n'attendant meme pas sa réponce sortit son sabre de son fourreau et regarda avec attention sa lame quand le jeune homme lui repondit

Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

Autre(s) compte(s) connu(s) : pourquoi avoir des amis qui te trahissent juste apres dis moi ?

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptySam 13 Oct - 16:32

**Je m'en doutais**

Il se retourna donc et vit une jeune fille arriver dans la salle d'entraînement...Il resta silencieux puis quand elle fut devant lui il l'observa attentivement entendant ses phrases de manière décalée....Il les mettait de côté et réfléchissait si cela valait la peine de répondre...alors qu'il allait répondre lle brandit son sabre ce qui le fit reculer un peu et le tenir en posture défensive comme il avait l'habitude de faire...Il n'avat pas d'arme malheureusement enfin il en avait une mais n'avait pas le droit d'y toucher...pas encore...Elle regarda la lame et attendant visiblement une réponse de sa part...Il resta sereins et tout en la regardant d'un air assez froid...

Je ne vois ce que mon nom t'apporterais....il n'a pas tellement d'importance...

Sur-ce il cessa de la regarder et s'amusa avec son briquet.
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptySam 13 Oct - 17:21

Tsukimi leva la tete pour le regarder elle ne souriait pas puis elle se laissa tenter de lui offrir un sourire amicale :

-C'est si tu ne lui donne pas d'importance qu'il n'en aura pas une .Mais si tu as assez confiance en toi tu pourrais voir la valeur d'un noms .Mais si tu ne veux pas me le donner pourais-je savoir comment pourrais-je appeler le jeune homme qui se trouve devant moi ?

Elle le regarda amicalement et affichent un sourire rdieux en face de lui .Elle reporta son attention sur la lame de son sabre et a l'aide de son pouvoir de l'air l'essuiya de la poussière qu'il avait ,pour dire elle ne l'avait eu que depuis peu de temps .
Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptySam 13 Oct - 19:15

Il la dévisagea les yeux à demi clos totu en jouant avec son briquet...son nom pourrait-il avoir de la valeur ?...tsss..peut-être...mais il n'avait pas la moindre envie de le donner...Elle lu idemanda Comment elle devrait l'appeler et il ne dit rien...puis elle reporta son regard sur la lame..une belle lame de sabre qui paraissait toute neuve et fraiche, bien entretenue et scintillante à la lumière...comme si elel venait à peine de l'avoir...elle le nettoya avec son élément qui paraissait être le vent...il détestait le vent...car il était blanc ou noir...blanc car il était capable de raviver les flammes et meme de les emmener loin...noir car il pouvait aussi les éteindre...il aurait vraiment du mal à faire face à un être maitrisant le vent...il regarda son paquet bien emballé de bandes fines puis détourna le regard sur la jeune fille avec dédain...

Appelle moi comme tu veux...

Il n'avait pas envie de donner son nom...vraiment pas envie car il n'avait confiance en personne...et sa mère le lui avait apprit : ne jamais donner son nom à quelqu'un que l'on ne connait pas assez bien...car d'après elle, donner son nom ne servait rien, et un no mcachait bien des choses...des choses qui nous pouvaient nous affaiblir. Il rangea son briquet dans sa poche et réchauffa ses mains qui étaient déjà brulante...
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptySam 13 Oct - 20:30

Tsukimi qui était occuper a asstiquer son sabre leva la tete ,elle essayer simplement d'etre gentille et detester qu'on la regarde comme sa et qu'on lui parle ainsi ,sa commencait tout juste a l'enerver alors elle lui dit :

-Excuse moi mais si tu pouver me parler sur un autre tonn j'apprécirait et si je commence a t'ernerver tu peux me le dire tout de suite car voitx tu quand ma présence n'est pas apprécier moi je ne l'inflige pas .Alors ?

Elle avait perdu son sourire amable et attendit sa réponce .

Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptySam 13 Oct - 20:41

Il détourna le regard vers le mur et

Je te parle comme je palre normalement aux personnes...que tu le veuille ou non...je serais comme cela...désolé.

Il la regarda et

En fait je n'ai jamais parlé à personne d'autre qu'à ma mère...et elle m'a dit de ne jamais vous faire confiance...vous qui êtes sources de malheurs...ainsi elle m'a ordonné ne parler que lorsque cela est nécessaire...sinon le reste du temps Mais....

Il fut stoppé par une chaleur remontant à sa gorge...il resta normal mais intérieurement il sentait une vive douleur....Raah il devait s'entraîner tout de suite...sinon cela serait trop tard..Il la regarda encore et resta slencieux ne finissant pas sa phrase..

**Bon..tachons de ne pas éveiller de soupçons...essayons..**

Il la regardait toujours puis esquissa un léger sourir crispé...

Mais appelle moi Saiku...Enchanté...

**Gyaaarg...la première fois que je dit mon nom quelle honte si elel était là...**

Il détourna le regard pour ne pas qu'elle le voit gêné..très gêné...
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptySam 13 Oct - 22:30

Tsukimi étonner par sa réponces resta sans voix :
-De toute les faon il faudra bien que tu apprènes a faire confiance a quelqu'un ,mais de la a dire qu'on est sources de malheure c'est de l'exageration bon bien sur defoits on aime déconner mais de la a dire ça quand meme .Mais je suis très flatter et enchanter que tu mets dit ton nom .
Tsukimi avait a peine terminer sa phrase que Saiku detourner le dos .Tsukimi d'un geste de fraternité lui posa une mains sur son épaule .
Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptySam 13 Oct - 22:41

Comment vous faire confiance vous qui m'avez fait tant de mal ? pfff...

Son sourire a peine esquissé avait disparut direct laissant place à son air habituel froid...Elle dit qu'ele était enchantée qu'il lui donne son nom..il n'y avait pas tellement de quoi...Elle posa une main sur son épaule ce qui le fit sursauter lui qui n'avait encore jamais été touché de la sorte..il se dégagea lentement...et

Tu a acquis quel élément ?...

Il se rappela de ce qu'elle avait fait avec son sabre et il répondit à sa place

Le vent ?..et...

non ce n'était pas tout...
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyDim 14 Oct - 11:43

Tsukimi voyant qu'i se sentait un peu gener retira sa mains et lui dit :
-Ne mets pas tout le monde dans le meme lots es-ce que je tes fais du mal .Si tu dit sa a cause de ton pouvoir se n'est pas de notre faute que tu la aquis et d'ailleur si c'est cele moi je serait bien contente dans avoir un .Mais sinon tu a bien raison je controle l'air et la foudre .Et toi ?
Tsukimi le vit se retourner lentement .
Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyMer 17 Oct - 18:52

Il la regarda avec des yeux frais et esquissa un sourir crispé

C'est chaud et sa brule....

Il se retourna les mains dans les poches et sortit son briquet. Il n'avait toujours pas commencé à s'entraîner et en était un peu frustré...il repensa aux conseils de sa mère et resta silencieux...s'entraîner tous les jours...Il regarda la jeuen fille et son arme et

Ca te dit..un petit combat ?..

Il ferma son briquet et la regarda droit dans les yeux...ce serait pas facil à l'avoir....une deuxième année...il chercha donc une faiblesse de la part de la jeune fille....
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyMer 17 Oct - 19:01

Un sourire demoniaque apparue sur la bouche de Tsukimi :
-Pourquoi pas ?A toi l'honneur de commencer !
Tsukimi attendit et regarda l'offensive de Saiku.Elle n'avait bien sure pas peur mas de la par d'un feu on pouvait s'attendre a tout .Mais néenmoins elle adorer les défit et celui là en était un !

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:08, édité 1 fois
Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyMer 17 Oct - 19:07

...

Il regarda son paquet et fut tenté de l'ouvrir....mais il en était défendu...il ferait avec....Il la regarda droit dans les yeux ne disant rien...ainsi il devrait commencer...il était déjà en très mauvaise posture...car il attendait toujours que ce soit l'adversaire qui commence...c'était plus facil....mais là...Il lança son briquet se concentrant très fort et le fit l'alluma au niveau de ses yeux...ceux si devinrent rouges braise et sa concentration terminée il commença à canalyser de l'énergie magmatique dans sa main...tout en la regardant...elel ne réagissait pas...mais il était trop lent...EN meme temps il ne pourrait pas foncer tête baissée...Il réfléchit...ainsi elle contrôlait le vent...le noir et le blanc...utiliser le bon côté de cet élément...Il esquissa un sourir commenca à reculer lentement...la foudre ne serait d'aucune utilité contre lui...heureusement qu'il n'avait pas recu l'eau comem élément...Il prit du recul et fonça vers elle s'arrêtant à deux mettre d'elle il balança une Boule de magma de taille moyenne en sa direction....laissant son autre main de côté...cette main ou se trouvait son amplificateur....
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyMer 17 Oct - 19:15

Tsukimi le vit se concentrer et quand soudain il lança un boulle de feu n'ayant pas le temps de réflechir ,elle se souvenit es lecon d'art martiaux ou a orce de s'entrainer elle était devenue souple ,elle fit une pirouette arrière et evita de justesse la boulle lancer par Saiku atterissant sur ces pieds elle lui dit :
-Interresant et très impressionnant ,mais saura tu evités cette attaque .
Tsukimi ferma les yeux et ses cheuveux commencer a flotter dans l'air ,lorsque rejoignant ces mains elle en fit sortir une tornade .
Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyVen 19 Oct - 19:16

Elle l'avait vivement évitée...ce qu'il avait prévu. Il laissa sa boule de magma dans l'autre main attendant...Elle lu idit que cela était impréssionnant..il eut un rictus.

Tu n'a encore rien vu...

Il prit de l'inspiration enplissant ses poumons d'un liquide inflammable mais fut surprit par la tornade qui se propageait devant lui...Il avait à peine le temps de réfléchir..il resta devant cette tornade observant le mouvement...droite...droite....vers la droite...il essaya de trouver la distance et la vitesse à laquelle la tornade tournait...et se pencha pour l'esquiver...il était juste à côté du souffle qu'il balança sa deuxième boule de magma dans la direction de la tornade....la boule commenca à tourner elle aussi pour disparaitre.c'est alors qu'il balança une vive langue de flamme se propageant dans la tornade et emplifiant le mouvement et la propagation des flammes..celle-ci devinrent plus grandes jusqu'à se diriger vers la jeune fille qui...

** Il suffit juste de regarder le mouvement de la tornade...En effectuant la manoeuvre précédanteil suffisait de lançer cette boule de magma en meme temps que des flammes pour qu'elle se propagent vers la droite...exactement ou cette seconde année se trouve...**

Il retomba sur ses deux pieds se préparant tout de meme à une nouvelle attaque...et se coyant vidé de ses flammes, les rechargea dans ses mains....

**Cela ne suffira pas à la faire fléchire...**
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyVen 19 Oct - 19:34

Tsukimi avait un peu prevu qu'il arrivent a se deleser de sa tornade mais pas aussi rapidement .Suite a cela une enorme boule de feu accompagner de flamme se dirigea vers elle .Sachan d'avance se qu'elle allait faire elle lui dit :

-Toi non plus regardent bien ceci c'est ma botte secrète !

Tsukimi amena du brouillard pour comoufler se qu'elle allait faire ,puis elle se materialisa dans l'air et se téléporta juste derière Saiku. Avant que celui ci prenne concience de ce qu'il c'était passer elle le prit par les mains le jetta un peut délicatement a terre ,et l'immobilisa .Elle s'apuiya sur lui affin qu'il ne puissent plus bouger puis elle lui dit un peut essoufler :

-Alors qu'est ce que tu dis de sa ?

Elle lui souria .

Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyVen 19 Oct - 19:44

Il resta un poe usoulagé que ses forces reviennent peu à peu et essquissa un sourir qui disparut en voyant un brouillard...Il resta perplexe se grattant la tête n'aynat pas prévu cela et sentit une pression derrière lui...il resta surprit mais ne fit rien pour empêcher cette force non puissante mais délicate...pas mal du tout..mais...

**...faille.**

Il la vit sourire et en profita pour la faire basculer de son dos plutôt violemment et il se releva recherchant le flux de chaleur dans ses mains...Il prit un instant pour soupirer et

Pourquoi as-tu baisser ta garde...

Il lui fonça dessus la fesant basculer par terre et lui toucha l'épaule la brulant quelque peu. Il la regarda et sourit

Mais ce n'était pas mal ce que tu as fait...Tu as gagné.

Il se releva enlevant sa main de son épaule et refroidissant tout son corps puis s'assit près de son paquet...il soupira et le regarda étant tenté de l'ouvrir...
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyVen 19 Oct - 19:54

Tsukimi lui souria ,il lui avait dit qu'elle avait gagner mais lui aussi c'était bien battut elle se releva et s'assit a coter de lui .Voyant qu'il regardait avec envie un pacquet elle lui demanda :

-Toi aussi tu tes bien battut tu es très fort a vrai dire ,plus fort que je ne le pensais .Mais...sans vouloir etre indiscret qui ya t-il dans ce paquet ?

Elle lui souria et en meme temps elle prit une serviette et s'esuya le frond et poussa une meche de ses cheveux .

Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyVen 19 Oct - 20:02

Elle lui demanda ce qu'il y avait dans ce paquet et son visage s'assombrit un peu...c'est vrai qu'est ce que c'était...

Rien d'important...un cadeau de ma chère mère que je n'ai pas le droit d'ouvrir...

Il la regarda et dit un merci silencieux...

Il regarda sa main et

Si je le touche, ele m'a dit que je subirait de grands supplices durant les trois semaines qui viendront après l'ouverture du paquet...donc je ne préfère pas l'ouvrir...et attendre le moment venu....

Il regarda le sol d'un air pensif

la première fois que je' l'ai ouvert j'en était paralysé...je voyait une autre personne dans cette lame...une ombre bizarre qui me souffalit quelquechose d'incompréhensible...j'ai juste entendu " Sa....." et ma mère est arrivée fermant le coffret...

Il la retgarda droit dans les yeux et dit d'une voix à peine audible : " ce coffret est maudit..."
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyDim 21 Oct - 18:22

Tsukimi lui souria quand elle penser au début de leur rencontre il ne voulait meme pas lui reveler son nom et que maintenant il lui raconter presque toute son histoire ,elle était très flatter mais l'histoire du coffre maudit lui fit dire :

- S'il est maudit ,il faudra lever la malédiction si tu le veux bien je veux bien t'aider .J'adore l ' actiont !

Elle lui fit un sourir regardant attentivement le coffret .

Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyMar 23 Oct - 19:37

.....si j'essaie je mourrai...donc je préfère attendre d'être prêt à le toucher...

Apparrement elle voulait vraiment l'aider...Il la fixa puis restant silencieux caressa son paquet...

Mais j'aimerai tellement l'ouvrir pour revoir ce qu'il y la dedans...mais bon...si je le fait ma mère le saura et ne va pas être contente...

Il se leve et saisit son sac à la main...

Je doit y aller...j'ai finit mon entraînement maintenant je doit aller chercher mon livre...

Il saisit le long paquet au bras et

à bientôt peut-être...

Il sortit en fermant la porte puis vit le long couloir pleins de portes et il resta un peu sur les nerfs...il rouvrit la porte de la salle et

Euh..où est la bibliothèque ?
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyMar 23 Oct - 19:47

Tsukimi fut un peu triste quand elle vit Saiku partir elle c'était bien ammuser jusque là avec lui mais tout a coup elle le revit entrer dans la salles et lui demander ou se trouver la bibliothèque ,Tsukimi lui souria se leva ,rengea son sabre dans la protection se trouvant derière son dos et lui dit :

-Si sa ne te gène pas je serais heureuse de t'accompagner comme sa au moin tu connaitra un peu mieux les lieux !

Elle se trouvait a présent devant Saiku, attendant impassiament sa réponce .

Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyLun 5 Nov - 0:21

(( je suis TERRIBLEMENT désolé du retard U_u ))

Il se gratta les cheveux un peu désorienté puis prit son sac et

Oui allons-y...

Il s'en alla l'oubliant puis revint et

Merci ^^"

Quel impoli...Il était toujours comme ca avec son entourage...et cela ne changerai jamais..

(( suite à la bibliothèque >_> je posterai le topic demain))
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) EmptyLun 5 Nov - 14:30

( Mais c'est pas grave tu es tout excuser mais la prochaine fois FAIS ATTENTION !!! nan je rigole !! XDD )(Ok )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Hate My Power...(( Bon Rp ))   I Hate My Power...(( Bon Rp )) Empty

I Hate My Power...(( Bon Rp ))
Page 1 sur 1