Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Viva España ! Ven 12 Oct - 19:33 | |
| Je ne serais pas là du mardi 16 octobre au vendredi 19 octobre compris pour cause de voyage en Espagne ! Et s'il y en a qui sont pas contents ben ils ont qu'à se plaindre à ma formidable prof d'espagnol que j'adore ! Et s'il y en a qui sont contents et ben... tant mieux pour eux mais c'est pas gentil d'être content que je m'en aille !
Bon je crois que je vais arrêter là sinon je vais encore partir dans mes trips pourris donc voilà tout est dit et bye bye les amis ! Z'allez tous me manquer ! | |
|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Viva España ! Ven 12 Oct - 19:48 | |
| -Ouah ta trop de chae de parir en epagne ,chez nous aussi on va partir la bas mais moi je fais pas espagnol mais c'est pas grave l'année prochaine je par en allemagne SUPER !!!!
Aller bon je te laisse faire ta valise (XDD)et j'espère que tu t'ammusera bien
byebye
| |
|