Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viva España !

2 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

Viva España ! Empty
MessageSujet: Viva España !   Viva España ! EmptyVen 12 Oct - 19:33

Je ne serais pas là du mardi 16 octobre au vendredi 19 octobre compris pour cause de voyage en Espagne ! Et s'il y en a qui sont pas contents ben ils ont qu'à se plaindre à ma formidable prof d'espagnol que j'adore ! Et s'il y en a qui sont contents et ben... tant mieux pour eux mais c'est pas gentil d'être content que je m'en aille !

Bon je crois que je vais arrêter là sinon je vais encore partir dans mes trips pourris donc voilà tout est dit et bye bye les amis ! Z'allez tous me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Viva España ! Empty
MessageSujet: Re: Viva España !   Viva España ! EmptyVen 12 Oct - 19:48

-Ouah ta trop de chae de parir en epagne ,chez nous aussi on va partir la bas mais moi je fais pas espagnol mais c'est pas grave l'année prochaine je par en allemagne SUPER !!!!

Aller bon je te laisse faire ta valise (XDD)et j'espère que tu t'ammusera bien

byebye

Revenir en haut Aller en bas

Viva España !
Page 1 sur 1