| Harima Kazuki | |
|
+8Isku Uchiwa Sora Kenshuri Tsunade Wilder Sakura Kinako Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Tsukimi Yoru Harima Kazuki 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Harima Kazuki A l'inscription
| Sujet: Harima Kazuki Jeu 11 Oct - 13:45 | |
| x.Général.x Nom : Kazuki Prénom : Harima Âge : 16 ans Sexe : Mâle ! x.Personnalité.xQualités : Sais faire de la musique en tapant sur ses dents, a une grande collection de poil de chat et surtout ! : S'est pris plus de poteau et de mur que n'importe qui. Défauts : S'est fissuré une dent à force de jouer de la musique. A tendance à attirer les merdes animales (ou peut être pas animale) sous ses pieds quand il marche. Aime : La moquette rouge, les poteaux, sa demi-soeur Kanzaki et les hamsters. Les filles aussi ! N'aime pas : Le plancher vert, les lundis, les pas jolies filles et les lapins. Histoire (facultative) : Harima Kazuki est à l'origine d'une famille aisée de Honshu, son père se sépara de sa mère car elle mangeait toujours toutes les frites et se remaria avec une femme plutôt pauvre. Qualité de cette belle mère: elle possédais des gènes merveilleux à l'origine de sa belle soeur nommé Kanzaki. Bref, une fille aux formes très féminines et à un féminin bien formé. Une histoire d'amour se forgea "entre" les deux ou plutot, du coté de Harima qui bavait sur elle. Pour cause de bavure excessive, il fut envoyer en internat dans un lycée au plus loin de la famille pour éviter le plus pire. C'est alors qu'en compagnie de son fidèle animal de compagnie nommé Bernardo (c'était un hérisson) il partit à la découverte de ce mystérieux établissement dont il ignorait tout. Pas de chance pour Bernardo, il se fit écraser par un bout de satellite russe qui était sortie de son orbite stationnaire... Element : Air ! x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harima Kazuki Jeu 11 Oct - 18:39 | |
| Bienvenue =)
Amuses toi bein parmis nous !
Et bon Rp =)
Il me tardes de voir ton vava =) |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Harima Kazuki Jeu 11 Oct - 19:47 | |
| kikou bienvenue a kinako bon Rp parmis nous et surtout... | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Harima Kazuki Jeu 11 Oct - 20:42 | |
| LÖôl j'adooore !! Amuse toi bien parmi nous jeune homme .. ^^ | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Harima Kazuki Jeu 11 Oct - 20:47 | |
| au faite bravo !!!!!!!!!!!!! tu as pris le meilleur element du monde lol Trouve toi un vite un vava . | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Harima Kazuki Jeu 11 Oct - 21:26 | |
| XD trop forte ta prés ! Bienvenue sur Kinako ! J'espère que tu t'amuseras bien (même si je oense que c'est bien parti^^) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Harima Kazuki Ven 12 Oct - 0:19 | |
| Google is our friend Bienvenue à Kinako Fiche validée Pis bon jeu ! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Harima Kazuki Lun 15 Oct - 0:05 | |
| Bwahahahaaa ! XD J'adore ton histoire ! XDD Le Pere séparer de la belle mere parcequ'elle manger tout les frites XD ! Et comme ca, tu as été envoyer au pensionnat à cause de bavure excessive ! XD En tout cas ! Bienvenue a Kinako ! ^^ Et Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Sora Kenshuri A l'inscription
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Harima Kazuki Lun 15 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Harima Kazuki Mer 17 Oct - 21:29 | |
| Ha ha , un manque qui n'à que des problèmes ... J'adore !! ( regard Sadique !!xD ) Ton vava vient de ... J'sais plus qu'elle mangas , trop tripant ce mangas en tout cas !:p Allez bye ! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Harima Kazuki Mer 17 Oct - 21:55 | |
| Excellente ta fiche x3 Sois le bienvenu | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Harima Kazuki Mer 17 Oct - 23:50 | |
| mddr, sens que tu vas pas t'ennuyer > < et moi non plus. bon squattage sur le forum ! | |
|
| |
| |
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Harima Kazuki Jeu 18 Oct - 21:32 | |
| WaW !! J'adore ta présentation !! Bienvenue et éclate-toi bien !! *T'aimes pas les lapins ? °O° C'est déjà bien, tu aimes les filles !! ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Harima Kazuki Ven 19 Oct - 7:53 | |
| Oh si, si ! S'il n'y a bien qu'une seule chose que j'aime le plus du monde entier c'est bien les lapins !... Mais c'est mon perso qui aime pas ça...
| |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Harima Kazuki Ven 19 Oct - 17:59 | |
| Bienv'nue Bienv'nue Vive School Rumble ^O^ Les lapins, qui peut ne pas aimer les lapins ? *mort a ceux qui touchent aux lapins xD* On va pas s'ennuyer j'le sens, mais tant mieux ! | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Harima Kazuki Ven 19 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harima Kazuki | |
| |
|
| |
| Harima Kazuki | |
|