Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Glaglagla !!

2 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Glaglagla !!   Glaglagla !! EmptyMar 9 Oct - 19:39

Après avoir passé un "super" moment aux sources thermales, Coeurdeau arriva en compagnie de Mya, toute tremblante, à la salle commune bondée de monde. Elle courut rapidement jusqu'à sa chambre, y prit un pull en laine et retourna auprès de son amie. Elle s'effondra dans le canapé de cuire et eut un immense frisson qui lui parcourut le dos de haut en bas au contact de cette matière froide. Les joues glacées, elle se blottit dans son pull qui commençait à lui tenir chaud et dit :

-Il fait super froid !!

Elle savait que c'était elle qui avait froid : tous les autres étaient en débardeurs, tee-shirt et autres habits légers. Mais cette soudaine fraicheur lui vennait du fait que quelques dizaines de minutes auparavent, elle était tombée dans un bain alors que son nouvel element faisait des siennes. Elle avait été légèrement electocutée, mais suffisement pour être toute débousollée....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla !!   Glaglagla !! EmptyMar 9 Oct - 21:22

Mya fut surprise quand Coeurdeau partit en courant après lui avoir annoncé qu'elle allait chercher un pull. Un pull ? Par cette chaleur ? Il devait faire 25°C si ce n'est plus et Coeurdeau allait chercher UN PULL !!!!! Elle en resta bouche bée. Elle se laissa tomber dans un gros canapé moelleux et cligna des yeux d'un air incrédule. Puis elle secoua la tête, chassant cette question de sa tête et attendant patiement son amie. Celle-ci ne tarda pas et revint dans un gros pull en laine qui la faisait doubler de volume... et dit qu'elle avait froid ! -__- Désespérant... Elle laissa Coeurdeau "s'asseoir" à côté d'elle et passa sa main dans son dos pour le frotter vigoureusement.

- T'as froid ? Carrément ? Faudrait pas que tu tombes malade ma vieille !

Elle posa une main inquiète sur le front de la jeune fille mais constata qu'elle n'avait pas vraiment de fièvre. Peut être était-ce juste un coup de froid du à son électrocution et que ça allait vite passer... Et dire que c'était sa faute, à elle, Mya ! Soudain une idée illumina son esprit. Elle se leva vivement et sortit de la salle en courant pour revenir presque tout de suite après. Elle se précipita vers son amie toujours enfouie sous son gros pull d'hiver et sortit de derrière son dos une belle pomme rouge bien brillante qu'elle lui tendit avec un sourire.

- Tiens c'est cadeau ! Et je te promets que c'est pas la pomme de Blanche-Neige, elle est pas du tout empoisonnée !
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla !!   Glaglagla !! EmptyMer 10 Oct - 17:34

Alors que Coeurdeau allait se relever pour rejoindre Mya dans la salle d'à côté, celle-ci revint avec, dans la main, une ENOOOOOOOOOOOOORME POMME ROUGE ET BRILLANTE. Coeurdeau se relaissa tomber dans le canapé et la saisit vigouresement en la croquant avec plaisir. Elle la finit rapidement (un peu trop à son goût) et s'essuia les coins de la bouche avant de dire à Mya :

-Merci beaucoup !! Ca faisait longtemps que je n'en avait pas mangé des pommes !! Ca fait du bien !!

Elle se frotta les mains avec vigueur pour les réchauffer avant de dire :

-J'espère que je suis pas tombée malade, ça serait stupide !! Et puis, je ne vois pas comment on fait pour être malade en tombant dans de l'eau bouillante !!

Elle sourit en attendant la réponse de Mya impatiement....
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla !!   Glaglagla !! EmptyMer 10 Oct - 17:39

Mya sourit quand Coeurdeau la remercia et s'assit à ses côtés.

- Mais je t'en prie c'est tout naturel ! Je savais bien que ça te ferait du bien !

Quand Coeurdeau dit que c'était étrange de tomber malade alors qu'on était tombé dans de l'eau bouillante, Mya ne put s'empêcher de rire et n'essaya d'ailleurs même pas de le faire.

- Ben ouais que veux-tu, tu bats tous les reccords ! Quelle idée aussi de tomber malade ! D'ailleurs si tu veux quelque chose dis-le moi, je suis à ton service !

Elle esquiça une révérence un peu comique mais dévouée et releva ensuite la tête avec un grand sourire.

- Alors miss ? Besoin de quoi que ce soit ?
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla !!   Glaglagla !! EmptyMer 10 Oct - 17:52

Coeurdeau rit en voyant son amie s'incliner et l'appeller "Miss". Elle lui demanda entre deux rires :

-Miss ? Ca me va !! C'est super comme appellation, ça !! Sinon, ce dont j'ai besoin, c'est.... Laisse-moi reflechir.... Je peux te demander n'importe quoi, tant que ça me plaise, c'est bien ça ?

Elle lui adressa un sourire machiavélique en attendant sa réponse....
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla !!   Glaglagla !! EmptyMer 10 Oct - 17:57

Mya fut destabilisée par cette réponse. Son sourire s'évanouit et elle hésita, s'imaginant le pire (ou plutôt cherchant désespérément quel pouvait être le pire^^).

- Ben euh oui ce que tu veux quoi !

Le sourire machiavélique de Coeurdeau était annonciateur de très mauvais évènements et Mya commençait à penser qu'elle aurait peut être mieux fait de se taire quand enfin Coeurdeau lui fit part de son souhait (Aaaaalléluia !).
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla !!   Glaglagla !! EmptyMer 10 Oct - 18:03

Coeurdeau porta sa main à son menton et reflechit avant de dire :

-Je veux.... Attention.... Une autre pomme !!

Elle rit, sachant bien que Mya s'attendait à quelque chsoe d'impossible à réaliser, mais elle avait un horrible envie de pommes, plein de pommes, surtout de Golden.... ^^
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla !!   Glaglagla !! EmptyMer 10 Oct - 18:10

Mya fut très contente de cette réponse et un grand sourire éclaira son visage alors qu'elle s'exclamait :

- je t'apporte ça tout de suite !

Laissant Coeurdeau comme une reine entourée de sa cape dans son beau trône, elle courrut jusqu'à la cuisine et en revint, les bras remplis de pommes dont la plupart étaient des Goldens (oui oui, c'est la télépathie^^) et les autres des Royal-Gala. Coeurdeau lui en avait demandé qu'une, mais Mya était sûre qu'elle en voudrait plus. Déchargeant son lourd fardeau sur le canapé, elle s'assit à côté et dit :

- Alors ? Contente ?
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla !!   Glaglagla !! EmptyMer 10 Oct - 21:35

Coeurdeau rit et la remercia :

-Qu'est ce que je ferai sans toi ? Ben.... Je serai allé me chercher mes pommes toute seule !! Mais bon, c'est toujours mieux ainsi !! Je t'en remercie, ma chère Mya !! Que souhaites-tu en échange ? A moins que tu ne veuilles rien, bien sûr !! Sauf que moi, je ne pourrais pas tout te donner, désolée !!

Elle regarda ce que Mya avait déposé et choisit une pomme rouge. Elle croqua dedans et, savourant chaque saveur, elle dit :

-Humm.... La bonne Royal-Gala !!
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla !!   Glaglagla !! EmptyMer 10 Oct - 22:23

Mya fut surprise par la réponse de son amie et la fixa avec des yeux ronds avant d'éclater de rire.

- Mais que dis-tu Coeurdeau ? Je ne veux rien de ta part ! Toi tu restes ici et tu manges des pommes ! Tu es malade, pas question que tu fasses quoi que ce soit pour moi ! Aujourd'hui, c'est moi qui m'occupe de toi, pas l'inverse ! Na !

Elle vit ensuite Coeurdeau croquer goulument dans une belle pomme rouge qui avait l'air très appétissante et cela lui donna très envie. Elle la fixa un instant, hésitante puis dit :

- Si en fait tu peux faire quelque chose...

Un grand sourire malicieux éclaira son visage alors qu'elle piquait une belle pomme jaune dans le gros tas.

- ... me donner une pomme !

A peine eut-elle dit ses mots qu'elle imita son amie et croqua dans sa pomme (Golden !). C'était une petite gourmandise bien agréable... Mais vous ne pensiez tout de même pas que Mya allait rester à côté de NOURRITURE sans en profiter ?
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla !!   Glaglagla !! EmptyMer 10 Oct - 22:30

Coeurdeau lui tira la langue et lui dit :

-Ok, prend une pomme. Mais arrete de dire "Na", s'il te plait, ça me.... Trouble !!

Elle rit et finit sa pomme rapidement et, voyant Mya en manger une jaune, cela lui fit envie alors, elle en prit une qu'elle savoura autant que la première. Puis elle sourit et lui dit :

-Alors, qu'est ce qu'on fai maintenant ? On peut faire.... Une partie de.... Je sais pas, moi.... Faire quelque chose !! Parce que j'en ai marre d'être ici !! Il y a pas un endroit par ici, en ville par exemple, qui est chaud, où il y a une tenpérature elevée ? Parce bien que j'ai envie de bouger, j'ai froid !!
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla !!   Glaglagla !! EmptyVen 12 Oct - 18:50

Mya rit quand Coeurdeau lui demanda d'arrêter de dire "Na". C'était assez amusant de savoir pourquoi et à vrai dire elle se disait que cela devait être assez dur pour Itsuke d'avoir un tel nom. Les moqueries avaient souvent du fuser... Malgré cela elle ne dit rien, normal, elle n'avait rien à ajouter ! Son amie lui demandait de faire un effort, elle ferait un effort, bien que "Na" soit une expression qu'elle utilise assez souvent. Quelle idée de s'appeler comme ça aussi ! Puis Coeurdeau lui proposa de faire un truc après avoir fini rapidement sa deuxième pomme alors que Mya en était encore à sa première. Mais c'est qu'elle allait lui piquer sa réputation de goinfre si ça continuait !

- Pas contre aller dans un endroit chaud, mais pas dans un endroit où il y a de l'eau ! Bon alors...

Mya fronça les sourcils, signe chez elle d'intense reflexion.

- Pour que ce soit chaud, il faut déjà que ce soit clos. Si possible à un endroit où ils ont l'habitude de mettre le chauffage super fort...

Les sourcils de Mya se froncèrent encore un peu plus...

- Et bien...

Soudain ils redevinrent normal : elle avait eu une idée ! Levant un doigt vers le ciel, elle s'exclama :

- On a qu'à aller au bowling ! Ils mettent toujours le chauffage à fond là-bas !
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla !!   Glaglagla !! EmptyMar 16 Oct - 19:34

Coeurdeau rit et s'exclama :

-Ouais !! Un bowling !! C'est super trop cool !! Je suis d'accord pour aller là-bas !! Ca fait si longtemps que je n'en ai pas fait !!

En disant cela, elle s'était levée et avait fait tombé sa veste qui était sur ses épaules. Elle la ramassa et la remit en place avant d'ajouter :

-Chacune paye sa place, bien sûr !!
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla !!   Glaglagla !! EmptyLun 22 Oct - 21:33

Mya fut contente de l'enthousiasme de son amie. A vrai dire, elle n'aurait pas cru qu'elle le prenne aussi bien... Pour une fois qu'elle avait une bonne idée...

- Ca va de soi !

Elle se leva à son tour et récupéra une pomme dans le tas "pour la route".

- C'est bon je suis prête ! On y va !

[tu feras le sujet quand t'auras le temps please]
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla !!   Glaglagla !! EmptyMar 23 Oct - 22:37

Coeurdeau sourit, prit également une pomme et, passant son bras sur l'épaule de son amie, elle dit :

-C'est partit, on y va !! Je penses que tu vas me gagner, mais on verras quand même !! On ne sait jamais, il peut y avoir un coup de téâtre ou d'Etat !!

[[Ok, je le ferais !!]]
Contenu sponsorisé

Glaglagla !! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla !!   Glaglagla !! Empty

Glaglagla !!
Page 1 sur 1