| Daren Reeds | |
|
+2Coeurdeau Lessixrèves Darren Reeds 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Darren Reeds A l'inscription
| Sujet: Daren Reeds Dim 7 Oct - 21:53 | |
| x.Général.x
Nom : Reeds Prénom : Daren Âge : 23 ans Sexe : F / M
x.Personnalité.x
Qualités : Vous l'apprenderez au fur et a mesur du jeu Défauts : Idem Travail ( si employé de l'école ) : Concierge Histoire (facultative) : Il n'est pas étranger à l'école , en fait il fut élève mais sous un autre nom , il se nommait auparavent Eric Frydz , il changea de nom pour pouvoir postez à un emplois dans cette établissement mais personne ne le sait , ainsi il maitrise les éléments plutot bien , et celui du feu , il le maitrise avec beaucoup de génie ... Il postula dans l'établissement afin de pouvoir continuer à apprendre des choses sur les éléments et se perfectionner , mais aussi pour une autre raison . Il fut bannit de l'établissement par l'ancien directeur , pour avoir tenter un jour d'organiser des concours entre élève . Mais la nouvelle direction à ré-actualiser tous l'établissement , et Daren souhaite venir , il était dans l'établissement à l'époque ou la nouvelle directrice y était et il n'a pas souhaiter qu'elle le reconnaisse , son look ayant changer il changea aussi son nom et son prénom . Il devint le concierge de l'établissement .
Histoire de dessous de table : ( Au cas ou la confrérie existe ) Il fait aussi partie de la confrérie qui permet d'éliminer toutes personnes n'étant pas censer connaitres des choses sur l'école . C'est à dire si une personne n'étant pas censer savoir ce qu'il a apprit , il est là pour lui faire oublier ou bien le tuer . Il est un peu comme le Gardien du secret de Kinako . Cette organisation étant secrète , même la nouvelle directrice ignore l'existance de celle ci ...
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par un annuaire nomme Naya ^^ Comment trouves-tu le design ? Sympathique
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Daren Reeds Dim 7 Oct - 22:07 | |
| Bienvenue parmis nous !! Je te souhaite un bon jeu !! Il ne te manque pls qu'un avatar !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daren Reeds Dim 7 Oct - 22:13 | |
| Je n'ai pas encore finit ma fiche , mais il faudrait que vous répondiez à ma question avant que je la finisse ... Sinon mon avatar est pret mais je le met pas encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daren Reeds Dim 7 Oct - 22:13 | |
| Coeurdeau, je crois qu'il à pas finit si ?
Il attend une reponse au questions pour invités, mais moi j'en ai aucune idée xD |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Daren Reeds Dim 7 Oct - 22:15 | |
| Bienvenu mon chéri !! J'espère que tu te plaira ici .. ^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Daren Reeds Dim 7 Oct - 22:30 | |
| ouh ouh "mon chéri" ^.- on peut dire que c'est direct XD Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche et le vava!!! PS : pour ta réponse, faudrait à la rigueur demander à la directrice par MP. | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Daren Reeds Dim 7 Oct - 22:37 | |
| C'est mon meilleur ami .. on se connait depuis 16 ans donc je suis pas si direct que ça ^^ ( je suis fier de lui ça y est lol) | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Daren Reeds Lun 8 Oct - 0:15 | |
| aaaaaaaaaah okiii ^^ cool alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Daren Reeds Lun 8 Oct - 0:16 | |
| Pas grave je vais faire ma présentation et au pire je la changerais un peu plus tard , lorsqu'on m'aura donner une réponse que je puisse comprendre ... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Daren Reeds Lun 8 Oct - 20:47 | |
| Mmh je ne pense pas que cette confrérie puisse exister mais fiche validée sinon. Bienvenue ! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Daren Reeds Lun 15 Oct - 0:07 | |
| Bienvenue a Kinako ! Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daren Reeds | |
| |
|
| |
| Daren Reeds | |
|