Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre (PV Liky)

2 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

Rencontre (PV Liky) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Liky)   Rencontre (PV Liky) EmptyJeu 27 Sep - 20:45

Coeurdeau se promenait, les mains dans les poches, dans le parc. Il y avait un immense soleil et le temps était magnifique. Depuis plusieurs jours déjà, une chaleur étouffante avait envahit le Japon mais aujourd'hui, heuresement, ça se calmait. Il faisait tout à fait bon, ni trop chaud, ni trop frais. Soudain, l'adolescente avait eu une envie d'aller faire un tour près de son élément, l'eau. Elle alla donc au bord du lac lorsqu'elle aperçut une jeune fille, adossée contre un arbre, le regard perdu dans le vide. Coeurdeau sourit et se dirigea vers elle ; lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle la salua :

-Salut !! Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Liky Akoura
A l'inscription
A l'inscription
Liky Akoura

MessageSujet: Re: Rencontre (PV Liky)   Rencontre (PV Liky) EmptyJeu 27 Sep - 21:56

Liky sursauta. Elle n'avait pas vu approché l'adolescente qui venait de lui adresser la parole. Tout en reprenant ses esprits elle répondit :
Oui, ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée, je m'appelle Liky Akoura. Et toi, tu es la depuis longtemps, non? Il me semble t'avoir déja aperçu quelque part...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

MessageSujet: Re: Rencontre (PV Liky)   Rencontre (PV Liky) EmptyVen 28 Sep - 23:23

Coeurdeau sourit et s'assit à côté d'elle. Puis elle dit :

-Oh !! Oui, je suis là depusi longtemps !! Au fait, je suis Coeurdeau Lessixreves. Je suis en deuxième année, je maitrise l'eau et.... Je ne sais pas quel autre élément. Pas encore, du moins !! Et toi, tu maitrise quel élément ? Je te vois bien.... Non, dis-moi, je vais me planter !!
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (PV Liky)   Rencontre (PV Liky) Empty

Rencontre (PV Liky)
Page 1 sur 1