| Kyoootarooooo =D | |
|
+3Isku Uchiwa Ayane Madoka Coeurdeau Lessixrèves 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kyoootarooooo =D Sam 22 Sep - 22:57 | |
| Nom: Moyama Prénom: Kyotaro Age: 15 ans Sexe: M
xGénéralx
Qualités: Plein d'énergie, assez (je dis bien assez) intelligent pour au moins ne pas paumer ses vêtements, le reste il sait pas trop ou c'est passer...
Défauts: Chiant (avec ses questions a deux balles u_u), lunatique, surexité, maladroit, pas patient, aucun sens de l'orientation, naïf...
Aime: les fraises, les gateaux, les flingues, la pluie, la neige
N'aime pas: le chocolat, l'hystérie (c'est l'hopital qui se fout de la charité <_<), les aliments salés, les salles d'attentes...
Histoire (facultative): Kyotaro est née au Japon, chez ses parents (naan même pas vrai u_u), et vécut dans un milieu aisé. Dans son enfance, le petit bout s'isolait souvent, craignant le regard extérieur. Malgré son caractère, les enfants l'aimaient bien mais ce n'était pas réciproque. En fait Kyotaro s'occupait de dessiner ou lire pour oublier les autres. Puis au fur et a mesure, il s'est rapprocher des autres, mais restant tout de même timide et craintif sur la société. Et puis, un beau jour ou la neige tombait du ciel abondamment, Kyotaro jouait dehors. Il ne s'apercut pas que chacun de ses pas faisaient fondre la neige. En y regardant mieux, il posa ses mains sur une boule de neige et la fit fondre. Tout content, il en parla a ses parents.
Malgré ses 15 ans, ils le mettèrent dans le pensionnat Kinako, cherchant a l'éloigner un peu d'eux. Après tout, ils avaient peur de cet enfant imprévisible.
Elément: Feu Comment as tu connu le forum ? Je vais vous conter une histoire : Je cherchais le moyen de faire un gateau a la fraise sans me salir les mains, tout a coup un alien a surgi de la recette et m'a menacer avec son pistolet désintrégrateur (comme dans Mars Attack °O°). Je me suis enfui en courant mais trop tard, il avait disparu... u_u
(Non ce n'est pas un moyen de contourner la question <_<)
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:56, édité 2 fois |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kyoootarooooo =D Sam 22 Sep - 23:03 | |
| Preum's !! Bienvenue !! Amuse toi bien !! Et rencontre plein de gens !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoootarooooo =D Sam 22 Sep - 23:44 | |
| |
|
| |
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Kyoootarooooo =D Dim 23 Sep - 0:23 | |
| | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Kyoootarooooo =D Dim 23 Sep - 9:07 | |
| Bienvenu dans la familia de Kinako !!xD 3eme place !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoootarooooo =D Dim 23 Sep - 12:17 | |
| |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kyoootarooooo =D Dim 23 Sep - 13:47 | |
| Helloow Bienvenue à Kinako Fiche validéée =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoootarooooo =D Dim 23 Sep - 13:57 | |
| Merchi c'est sympatoche =D |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Kyoootarooooo =D Dim 23 Sep - 19:12 | |
|
salut bienvenue a kinako est mumuse toi bien ici
| |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Kyoootarooooo =D Dim 23 Sep - 20:41 | |
| Je n' honore pas mon rôle ces temps ci T.T Alors c'est avec un élan de bonne volonté que je me reprends et te souhaite une Bienvenuuuue !! Amuse toi biian .. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoootarooooo =D Dim 23 Sep - 21:12 | |
| Merci a toutes les deux ^^ |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Kyoootarooooo =D Dim 23 Sep - 21:34 | |
| héhéhéhé..........
Je ne dis rien, tu as très bien compris =D !! tu me pensais pas si bete, hein uu ? ( par contre si je me gourre jaurais réellement l'air con...)
amuse toi bien u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoootarooooo =D Dim 23 Sep - 21:38 | |
| Ben ce serait sympa si tu pouvais en dire plus pour que je comprennes xD Parce que la, je nage total O_o |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Kyoootarooooo =D Dim 23 Sep - 22:58 | |
| hm.....................................
(juge la probabilité que ce soit vraiment......)
MDR XDDDD
on s'en fou u_u
amuse toi bien !! ^^
edit: si c'est pas toi...... je me tape un putain d'air con, mais sévère o_o et si tu le fais exprès, je te tue U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyoootarooooo =D | |
| |
|
| |
| Kyoootarooooo =D | |
|