| S'entraine (PV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: S'entraine (PV) Mar 18 Sep - 22:50 | |
| Vêtue d'un jean simple mais plutôt usagé et d'un tee-shirt noir. Elle poussa la porte et entra dans la salle illuminée par la lumière du soleil qui pénétrait par les immenses fenetres dans le fond le la pièce. Elle regarda les alentours et ne vit personne. Elle posa son sac et commença par un exercice facile. Elle fit sortir de l'eau par le creux de sa main et le fillon alla se déponser par-terre, tel un serpent. Puis elle se concentra sur le parcours qu'elle voulait faire emprunter au serpent d'eau. Elle arriva à le faire avancer à sa guise, bien qu'elle eut du mal. Puis elle forma un peu de glace avec sa main et la congela entièrement, créant ainsi une main de glace assez tranchante. Elle sourit en l'examinant lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Elle se retourna et dit d'une voix calme :
-Ouais ?
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Mer 26 Sep - 19:53 | |
| Comme à son habitude il décida de s'entrainer plus intensément aujourd'hui, afin d'oublier tout ce qui lu iarrivait...Il prit son sac tout en regardant ses mains chaudes comme un volcan en retenant les quelques flammes qui s'y échappaient puis prit la direction de la salle d'entraînement, espérant qu'il n'y aie personne. Son sourir n'était plus celui d'avant...il avait perdu tout ce qui lui était cher....et surtout Coeurdeau...il eut un souvenir de cette rencontre ou il a faillit la tuer....une terrible aventure...comment avait-il réussit à contrôler cet élément qu'il ne connaissait meme pas ?!....Le feu, un élément qu'il détestait...tsss...et la maintenant il n'arrivait meme pas à le contrôler meme avec l'alchimie....Il entra donc en prenant soin de frapper avant d'entrer puis à sa grande surprise il vit Coeurdeau....son visage s'assombrit encore plus...Il ne dit rien restant la comme un imbécil, immobile devant elle.... ** qu'es tce qu'elle fait ici...elle s'entraîne évidemment...mais mooi qu'est ce que je suis venu faire ici U_u...pourquoi à CE moment là...x_x** |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Mer 26 Sep - 22:28 | |
| Coeurdeau avait un immene sourire aux lèvres jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Lorsqu'elle aperçut soudain Itsuke, tout s'envolla : son sourire, ses pensées, son coeur, mais aussi le serpent d'eau qu'elle avait commencé à maitriser. Une blessure se fit ressentir au niveau de la jambe et un enorme frisson lui parcourut tout le coups. Elle regarda Itsuke et finalament, demanda : -Pourquoi es-tu là, si tu ne veux pas me voir ? Si tu n'as pas confiance en moi, tu devrais partir loin, très loin, pour ne plus avoir à me supporter !! Ses yeux se remplirent de fines larmes sans pour autant couler. Dans son corps, elle ressentait le même long frisson qui la chatouillait et elle sentait ses mains se charger, la picoter.... Elle s'assit par terre en regardant ce qu'Itsuke allait faire. Elle décida d'ignorer les sensations qu'elle ressentait, mais d'attendre ce que son soleil allait bien pouvoir faire : partir ou rester.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Ven 28 Sep - 19:57 | |
| ....je n'en sais rien du tout.... Il déposa ses affaires et enleva son manteau...Il rattacha ses cheveux et saisit deux manches dde son sac et les mis à ses bras... Il les remonta jusqu'à l'épaule puis la les attacha au creux de ses aisselles de façon a voir ses épaules à découvert...Il saisit de sa poche un vielle bague la posa sur le sol et traça un cercle trigonométrique autour d'elle...il y inscrivit quelques chiffres et signes puis chercha dans sa poche un paquet d'allumettes....Il électrisa négativement le cercle et alluma une allumette..il souffla dessus trois fois pour qu'elle s'éteigne et la posa sur le sol..à ce moment la elle se ralluma vivement et au meme moment il posa ses mains sur le sol....l'effet fut rapide avant que tout disparaisse laissant place à une bague toute nouvelle, un signe inscrit dessus....Il la mit à son doight et satisfait chercha un coin sur quoi la tester...il se dirigea vers le coin pour ceux qui maitrisent l'électricité et tout en marchant. Je n'en sais rien du tout....je suis venu ici juste pour m'entrainer comme tout le monde...m'améliorer comem tout le monde....et.... Il s'arrêta restatn silencieux..il avait la flemme de finir sa phrase =_=. Il soupira et essaya de canalyser un peu plus de charges négatives dans son bras... Et toi ?... |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Ven 28 Sep - 22:47 | |
| Coeurdeau regarda Itsuke faire son petit manège, à la fois amuisée de ce comportement, à la fois déçue qu'il ne s'occupe pas plus d'elle. Elle sourit tristement quand il lui demanda ce qu'elle était venue faire ici. Elle se leva, se dirigea vers le coin de la pièce pour l'eau et dit :
-Désolée, je t'ai posée une question stupide. Enfin, plutôt, je ne l'ai pas posé correctement. Mais ce n'est pas grave. Je suis là pour.... Et ben.... Pour m'entrainer. Rien de plus. Mais aussi.... Non, rien.
Elle baissa la tete, regardant ses pieds, comme s'ils pouvaient lui donner du courage ou encore, un peu d'espoir. Elle respira un coup et se décida de demander :
-Itsuke.... Pourquoi.... Dans la forêt, une sorte de truc de feu s'est.... A plongé sur moi ?
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Ven 28 Sep - 22:54 | |
| Son visage s'asombrit un peu quand elle lui posa cette question..Il répondit froidement Je n'en sais rien...ça m'est sortit comme ca....malgré moi.... Il avait failit la tuer et ne s'en était pas tout de suite rendu compte.....il ne l'aurai aps voulu loin de là...mais alors pourquoi ce phénomène s'était produit ? Preuve qu'il ne pensait pas ce qu'il voulait..était-ce à cause de sa colère envers le monde ? que ce Pouvoir s'était manifesté en lui ?.....était-ce l'espressio nde ses sentiments a travers les flammes ?...Il toucha sa bague d'un air vide et.. Enfin..peut être que je n'était pas moi même ce jour là...peut etre que cet autre moi voulait.... Il la regarda droit dans les yeux de ses yeux vides Te tuer... |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Ven 28 Sep - 23:02 | |
| Coeurdeau se mordit la lèvre et fit un demi-tour, se retrouvant dos à lui, à l'autre bout de la pièce. Elle dit :
-Je me fiches que quelqu'un veuilles me tuer, surtout si c'est pour rester comme ça.... Mais.... Si tu n'étais pas toi, alors.... Alors ça veut dire que tout ce que tu as dit n'étais pas spécialement vrai ?
*Loin de toi*
Elle releva la tête se tourna vers Itsuke, le regarda dans les yeux. Ne sachant plus quoi ajouter, la douleur la faisant toujours autant souffrir dans la jambe, elle se laissa glisser par terre et fit apparaitre à ses pieds un filon d'eau qu'elle fit ramper jusqu'à Itsuke. La première fois qu'elle avait fait ça, c'était avec lui et ça lui avait explosé au visage. Mais maintenant, elle arrivait à maitriser cet exercice et le controlait pratiquement....
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Ven 28 Sep - 23:44 | |
| Il resta muet. il continuait a caresser sa bague et jouait avec ces quelques decharges...
Une partie etait vraie, l'autre fausse...
Il s'approcha lentement d'elle jusqu'a arriver a son oreille et lui murmura lentement,
- la plus grande partie etait vrai...
Il se retira et esquissa son premier sourir de la journer..
- je t'ai fait soufrir malgrer moi...tu pleurai toutes les fois ou j'etais avec toi...a cause de moi....
il revint a sa place...
- Il vaut mieux que je sois loin de toi... |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Ven 28 Sep - 23:50 | |
| Coeurdeau fut boulversée par ses paroles. Elle leva les yeux vers lui et lui dit :
-Et si je te dis que je n'ai jamais souffert avec toi ? Si je te dis que c'est seulement maintenant que je souffre ? Tu me crois ? Je te promets que jamais, j'ai bien dit JAMAIS, je n'ai souffert à cause de toi.
Elle se leva et s'approcha de lui les mains dans les poches de son jean. Elle, approcha son visage du sien et lui dit alors qu'elle était à quelques centimètres de lui :
-Est-ce que.... Tu m'aimes encore ? Tu as le croit de ne pas savoir, mais si tu.... Si tu eprouve encore des sentiments à mon égard, je ne vois pas où est le problème. Je t'aime, Itsuke. Je n'ai jamais aimé personne autant que toi et si c'est réciproque, je ne veux pas qu'on se séparre.
Elle se recula et alla vers son sac où elle avait posé une bouteille d'eau. Elle en but une gorgée et une long frisson de douleur lu parcourut le dos, avant qu'elle s'assied.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Mar 2 Oct - 19:30 | |
| Il resta figé l'écoutant et baisa le regard l'air sceptique..ce n'était pas ce qu'elle fesait croire quand il était avec elle =_=...elle pleurait sans arrêt...Elle s'approcha de lui, lui qui allait se mettre ne position de défense...il resta toujours paralysé puis remonta la manche qui pandouillait à son bras et la regarda. S'il l'aimait ?...Il eut une moue de doute...Elle était si proche de lui...Il resta silencieux à la question puis voulait tellement le faire...mais se ravisa....Elle se recula et prit une bouteille d'eau. Il ne dit rien reepensant à ce qu'elle lui avait dit et Je n'en suis plus sur maintenant....(( l'imbécile hein ? XDD >.> faut quand même faire durer un peu !!!)) Il reprit son sac fouina la dedans et ne trouvant pas ce qu'il cherchait, regarda aux alentours et .... s'appreta a partir >.> |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Mar 2 Oct - 19:38 | |
| [[Oh !! Non !! Pas encore partir !!]]
Assise, Coeurdeau contemplait Itsuke. Mais lorsqu'il prit son sac poue s'en aller, Coeurdeau se leva avec vivacité et le rattrapa en vitesse par le bras. A ce moment, elle reçut une décharge qui l'obligea à le lâcher. Coeurdeau se frotta le bras et regarda Itsuke avant de demander :
-Non.... Ne pars pas.... Pas avant d'avoir tiré cette affaire au clair. Je ne dors plus de ne pas savoir si je peux encore t'aimer sans soucis....
Elle regarda l'endroit où elle lui avait saisit le bras et dit en s'excusant :
-Pardon. Je ne sais pas d'où vennait cette décharge. J'éléctrocute tout le monde ces temps-ci.... Et je vois que toi non plus, tu n'y échappe pas....
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Mar 2 Oct - 19:47 | |
| Il s'appretait donc à partir et quand elle lui saisit le bras il recu une de ces décharges de malades U_u. il la regarda avec de gros yeux OO" Et resta silencieux de stupeur...comment elle avait fait ca ? Il la regarda attentivement l'écoutant à peine et Ah je vois attend. Il la prit par le bras et l'assit a un banc. Puis il ne lui lacha pas la main lui passant les protons qu'elle n'avait pas. c'est normal...un déficit de proton..c'est ce qui m'arrivait tout le temps...mais ca passe après... Il lui toucha le front..non il n'y avait rien....Il la regarda droit dans les yeux et esquissa un sourir. En lui lachant la main. Voilà =p mais fait attention tu peux en perdre à tout moment...il suffit d'apprendre à les recharger et ca ira. depuis la mort de mon père j'ai l'électricité en moi...alors je connais quasiment tout sur elle....mais souvent elle me surprend beaucoup !!! Il resta silencieux regardant ses mains cramées et ses cheveux en pétar...il les arrangea et s'essuya les mains sur son pantalon noir. |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Mar 2 Oct - 19:55 | |
| Coeurdeau ouvrit les yeux en grand lorsqu'Itsuke lui parla de déficite de protons. KESAKO ? Elle n'y comprennait rien mais se laissa faire. Lorsqu'il eut fini, elle ne ressentait rien de different mais une grande bouffée de chaleur était apparue en elle. Puis elle regarda Itsuke qui s'essuyait les mains sur son pantalon. Pour la première fois depuis longtemps, Itsuke vennait de la toucher par lui-même (miracle aux yeux de Coeurdeau ^^). Elle sourit, et, incapable de dire autre chose, elle le remercia :
-Merci. Même si je n'ai rien compris à ce que c'était cette histoire de protons, même si je ne sais pas ce que tu as fait et pourquoi, je t'en remercie.... Tu.... Explique moi, s'il te plait. Tu as l'air d'en savoir plus que moi. Pourquoi j'éléctrocultais les gens ? Est-ce que.... Ca serait mon deuxième element ? Et.... Qu'est ce que c'est que ce.... Deficite de protons comme tu dis ?
D'un geste de la main, elle l'invita à s'asseoir sur le banc à côté d'elle.
[[Je viens de voir ce que c'est que les protons la semaine dernière alors je pije à peu près ce que tu racontes. mais j'ai des big difficulté. Alors, je dis que Coeurdeau est encore plus bete que moi et qu'elle comprend pas, comme ça, j'ai pas de mal à la jouer !!]]
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Mer 3 Oct - 21:16 | |
| (( XDD je vais faire tout simple)) Il se gratta les cheveux l'air gêné et c'est un pe ucompliquer en fait...pour faire simple les protons sont des charges positives et les électrons des charges négatives....(( + et - XDD)) Ton corps a les meme proportions de d'électrons et de protons...mais quand tu possède l'élément foudre, tes protons disparaissent continuellement laissant place aux électrons, les charges négatives qui circulent dans les circuits électriques.....et donc lancent des décharges proportionnelle à leur nombre...et c'ets pareil quand tu n'a pas assez d'électrons, mais c'ets moins dangereux...et cela n'arrive quasiment jamais... Il redressa sa manche à son bras et la tu a eut un déficit de protons donc plus d'électrons, et donc tu pouvait électrocuter tout le monde....QUand je m'entraine justement, je supprime une partie de mes protons pour lancer des décharges, et après je les récupère dans les particules de l'air quim'entoure....mais il ne faut jamais enlever tous les protons de ton corps...sinon tu sera tellemetn électronégatif, que tu attirera tous les métaux qui sont autour de toi..et tu mourra.... Il esquissa un bref sourir et Oui tu as un nouvel élément... |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Mer 3 Oct - 21:44 | |
| Coeurdeau plissa les yeux afin de se concentrer pour comprendre ces paroles difficiles. Elle n'avait jamais étudié la science physique ou du moins, de l'avait jamais apprise correctement. Lorsqu'il eut finit, elle sourit et dit :
-Ok, j'ai compris. C'est un peu.... Bizarre, mais j'ai compris.
Puis il lui dit qu'elle avait effectivement un nouvel élement. Un sourire radieux s'afficha sur son visage et elle s'exclama :
-C'est super !! En plus, c'est la foudre, apparement et tu pou....
Elle ne termina pas sa phrase, se rendant compte de ce qu'elle allait lui dire. Il pourrait l'aider. N'importe quoi? C'était à peine s'il voulait lui parler.... Le visage sombre, elle demanda :
-Est-ce que, si un jour, j'ai besoin d'aide par rapport à cet élement, je pourrais te demander ou je devrais trouver quelqu'un d'autre qui m'expliquera ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Mer 3 Oct - 22:01 | |
| Il réfléchit quelques secodne et Non...Pourquo it'aiderai-je après ce que tu m'a fait... Il prit son sac et sortit de la salle d'entrainement avec un rictus...pour revenir et lu itoucher le bout du nez. Pourquoi ne t'aiderai-je pas =p après tout pour m'excuser de ce que je t'ai fait... Il lui sourit et l'embrassa sur la joue C'est bon pour cette fois =p mais si tu veux rompre avec moi, fait le d'une autre façon X3 que d'embrasser quelqu'un devant moi. Il s'assit à coté d'elle et Nan je déconnais...alors que veux tu que je te montre ?
|
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Mer 3 Oct - 22:12 | |
| Lorsqu'Itsuke commença à partir, Coeurdeau eut un hocquet dont elle eut l'impression qu'elle ne se débarraserai jamais. Mais il revint rapidement et la jeune fille se calma. Puis elle resta les yeux grands ouverts un instant. Plusieurs raisons : la première, Itsuke vennait de revenir, ensuite, parce qu'il avait tout juste avoué avec une phrase "incompréhensible" pour Coeurdeau en état de choc qu'il lui pardonnait. Enfin, parce qu'il vennait de l'embrasser sur la joue. C'était stupide, mais tout ça d'un coup, ça lui a fait un choc. Puis elle revint sur Terre en cligant des yeux et demanda :
-Itsuke.... Tu me pardonnes ?
Elle se tourna légèrement afin de le regarder en face. Jamais depuis si longtemps, elle n'avait été si heureuse :
-Pourquoi aurais-je envie d'embrasser quelqu'un d'autre alors que tu es parfait à mes yeux ? C'est mon coeur qui a recueillit mes larmes et a présent, je le dépose à tes pieds.... Tu es la personne qui compte le plus pour moi....
Elle mit sa main dans sa poche et sentit un objet froid. Elle le sortit et c'était (quel hasard ^^) le cristal. Elle eut un sourire radieux et dit, les yeux pétillants de joie :
-Tu vois, je le garde toujours sur moi. Il ne me quitte jamais, je ne m'en séparre jamais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Mer 10 Oct - 18:06 | |
| Il la vit prendre son crystal et il sourit en voyant qu'elle ne l'avait pas perdu =p Lui portait toujours cette chaîne qui lui portait bien bonheur ! Moi non plus Coeurdeau... Il l'enlaca comme si c'était la première fois qu'il la serrait dans ses bras pus l'embrassa sur le front en souriant...enfin tout était finit.... Il allait bien tot faire jour (( je croit nn ? )XD )) et Il était un peu fatigué...mais bon...il tiendrait jusqu'à la nuit prochaine...Il reprit son sac et On y va ? |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine (PV) Mer 10 Oct - 20:58 | |
| Coeurdeau se laissa enlacer avec plaisir ; puis Itsuke se leva et Coeurdeau ne réagit pas tout de suite. Lorsque l'information arriva (enfin) au cerveau, elle sauta sur ses pieds et rejoignit son soleil, qui brillait de nouveau. Elle entoura son bras autour du sien en passant ses doigts dans les siens, pour lui tenir la main. Puis elle l'embrassa dans le cou et lui demanda : -Je veux bien y aller, mais où ça ? Elle irait n'importe où, avec lui. Elle sourit, le regarda dans les yeux, emerveillée. C'était comme si elle vennait de faire un horrible cauchermard qui se terminait enfin. Dans sa tête, elle ne voyait plus qu'une seule et unique chose : Itsuke. Elle avait tant pleuré, avec ou sans lui, qu'elle n'avait plus de larmes à verser pour cet instant de joie ; ses pensées s'étaient envolées. Elle n'avait plus que son coeur qui battait, son sourire radieux sur ses lèvres et ses oreilles pour écouter Itsuke.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine (PV) | |
| |
|
| |
| S'entraine (PV) | |
|