| Qui est partant pour une bataille de polochons ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryusuko Koozan A l'inscription
| Sujet: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Sam 15 Sep - 18:27 | |
| Quand Ryusuko entra dans sa chambre il n'était pas du tout crevé : l'idée était de se reposer après toutes les choses qu'il avait faites aujourd'hui, mais il avait une pêche d'enfer et il avait envie de rencontrer du monde. Que faire ? Aller en boîte ? Au parc ? Pff...c'est d'un commun...Soudain il entendit quelqu'u monter les escaliers et s'approcher de la porte. Un éclair malin traversa ses yeux : il fallait qu'il fasse quelque chose pour chasser son ennui. Le jeune homme se leva et attrapa un coussin dans son armoire. Il se cacha à côtè de la porte, et quand la pauvre victime entra, PAF ! Un grand coup d'oreiller dans la tronche !! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Dim 16 Sep - 10:55 | |
| Tsunade avait remarquer quelqu'un entrer dans une chambre et comme dans toutes ses habitudes un peu trop curieuse, elle decida d'y aller - Je vais voir ca, hihihi !! =D Elle s'aprocha de la porte et l'ouvrit doucement, elle ne vit personne et s'aprocha d'une armoire, c'était la seule choses qu'il y avait, mis a part quelques affaires....donc, elle s'aprocha de l'armoire et elle se prit un coussin en plein dans la tête - Kyaah ! Aie aie aie >< ! Elle fut encore surprise et vit un jeune homme et se dit a se moment là, "j'ai été punis parceque j'ai été trop curieuse ?! Zuuuut !! ><" Et comme a son autres habitude, elle se mit à rire comme une malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Dim 16 Sep - 17:29 | |
| En voyant l'air d'abord abasourdi de la jeune fille, Ryusuko se plia de rire. Puis voyant qu'elle faisait de même, ce fut à son tour d'être abasourdi. Après avoir repris son souffle, il lanca Desolé, mais c'était trop tentant ! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Lun 17 Sep - 11:46 | |
| Tsunade qui riait, s'arreta un moment puis sourit au jeune homme
- Pas grave !! De toute facon je m'enuiyer !! xD
Puis elle pris le coussin que le jeune homme lui a lancer a la vigure et retourna vite vite dans sa chambre pour revenir avec pleins de coussins, elle referma la porte pour éviter de se faire crier dessus a cause du bruit puis elle lanca un coussin dans la vigure du jeune homme
- ...Bwahahahahahaaaa ! XDDD
Elle recommenca a rire, elle n'en pouvait plus, elle trouver ca marrant de voir la tête du jeune homme assez surpris de s'être reçut le coussins en plein dans le visage..
- Hihihiiii, désolé de rire comme ca mais....c'est vraiment trop marant !! xD | |
|
| |
Timiku Narota A l'inscription
Nombre de messages : 112 Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous? Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Jeu 20 Sep - 22:39 | |
| Timiku était dans le couloir quand elle entendit des rires et des bruits de batailles (à la carabine XD) dans un dortoir. Comme toujours à la recherche d'une bonne éclate, elle se précipita sur la porte, sans prendre la peine de frapper, elle émergea dans le dortoir, en ayant l'imprésion d'avoir parcouru 10 km. - Salut tous le monde, alors on s'éclate ici? je ne gêne pas j'espère?! Voyant que c'était pas une bataille de carbine mais de polochon, elle ne saisit un qui était à sa porté et le balança avec force sur une fille qui se tenait à quelques pas d'elle. *Génial, un bataille de polochon! Attention, y a Timiku la dingue qui arrive!* | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Sam 29 Sep - 18:45 | |
| Lorsque Tsukimi entra et vu tout le monde avec un oreiller dans la main elle prit aussi un oreiller et cria :
-YAHOO!!!!!!! C'est partit la bataille de polochon !!
Elle lanca les coussin partout ils s'ammuser comme des ptits fous .Puis Tsukimi dit :
-Salut je m'appelle Tsukimi et vous ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Sam 29 Sep - 18:50 | |
| Ryusuko fut un peu abasourdi par la déferlante de fille qui arriva dans sa chambre. Etai-ce parce qu'elles adoraient les batailles de polochons ou bien parce qu'elles étaient attirées comme un aimant par son charme légendaire XD ? En tout cas, il n'était pas question qu'elles prennent le dessus. Il s'empara d'un des coussins bien moelleux qu'avait rammené Tsunade et l'abatit sur la tête de Narota. | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Sam 29 Sep - 19:03 | |
| Tsukimi etait exténuer elle suer et en meme temps elle riait elle partit s'assoire sur un lit et se coucha et dit :
-Je fait un pause chui fatiguer !!!!
Elle les regarda et elle recu un cousin en pleine tete par un jeune homme for seduisant elle prit alors son cousin et repartit dans la bataille :
-YATTA !!!!!!!!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 112 Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous? Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Sam 29 Sep - 22:39 | |
| - Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Timiku attrapa un traversin et le fit volé autour d'elle en cognant tous ceux qui étaient trop prêts. Quand elle le lacha il alla s'écraser au pied de la jeune fille qui avait dit s'appeller Tsukimi. Elle saisit deux cousins a la fois et tapa sur la tête d'un garçon très mignon qui passait à côté d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Ven 5 Oct - 22:18 | |
| Le garcon très mignon en question (my god, que d'éloges !) prit deux coussins et prit Timiku en sandwich avec, puis il récupéra son traversin et le fit tourner dans la pièce, donnant au passage un grand coup à Tsunade. Ryusuko attrappa d'un air mutin la petite Tsukimi par le ventre avant de la pousser sur l'un des lits et de la lapider à coups de coussins, à genoux sur le matelas Nul ne peut m'égaler ! S'écriat-il en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Sam 6 Oct - 11:56 | |
| Timiku entendit le garçon lancer son cri et se précipita, un pouf et un traversin dans chaque main. - Tu parles trop vite! Elle abattit l'une après l'autres ses armes sur la tête du ventard [XD, désolé c'est trop tentant!] puis courut se cacher dans la cohue par peur de représailles. La jeune fille saisit un cousin avec un petit chat trop mignon brodé dessus et le projeta a travers la pièce sur Tsukimi en lancant : - Miaaaaaaaaaaaaoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Dim 7 Oct - 12:32 | |
| Tsukimi recut le coussin en pleine face qui la projeta a nouveau sur le lit qu'elle venait de quitter :
-Ah! Puissque vous le prener comme sa !
Elle se leva sotta sur le lit pour prendre son elen et sotta sur Timiku et lui enfonca le coussin sur la tete :
-YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis prenent un autre coussin qu'elle envoiya en leine face du jeune homme :
-J'adore les battaille de polochon !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Dim 7 Oct - 19:23 | |
| Timiku attrapa le cousin qui venait de la frapper et le balança sans viser dans le tas de polochons, cousins, traversins et humains qui s'étendaient devant elle. - Tu n'ai pas la seule, crois-moi! Comme le tas lui parraissait très mou, elle s'y jetta à plat ventre, comme on plonge dans une piscine attrappa de nouveau le cousin chat, puis un traversin rouge (berk, il est moche!) et se releva pour se relancer dans la bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Sam 13 Oct - 16:12 | |
| Tsukimi vit que Timiku avait attraper un travesin rouge pas très beau et assez dur elle sauta donc sur un lit et deplaca le matelat a lhorizontal et sur sa largeur ,de sorte a se que Timiku et d'autre eventuels personne "enemis" ne puissent pas l'attaquer pendant que tout le monde étaient occuper a s'envoyer des coussin Tsukimi sortit de "sa bases secrètte" et profita de la confusion pour ramasser tout les coussin se trouvent par terre .Arrivent a pendre presque tout les coussin ( elle en avait rammaser une dizaine )elle retourna se cacher avce es coussin et lanssa :
-BOMBARDAGE MADE IN TSUKIMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis attrapent peu a peu tout les coussin elle les lanssa sur tout le monde qui se trouvaient a bonne distance et en se protegent mutuellement car ils avaient riposter ,mais se qu'elle n'avait pas prevus c'est qu'elle se touva a court de coussin .Comment a-laisse se passer ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Jeu 29 Nov - 23:56 | |
| Timiku plongea sur un lit pour éviter la pluie de coussins quui tombait sur les combattants. Elle attrapa trois armes au hasard et les balança dans la mélée. Elle saisit une couette et la balança sur ses adversaires avant de se jettée dessus. Elle remarqua alors que Tsukimi était à court de munition. - Ouaaaaaaaaaaaa elle a plus de coussins attaqués là!!!! Et elle partit à l'assaut. | |
|
| |
Enna Endoh A l'inscription
Nombre de messages : 19 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je sais pas encore ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Dim 23 Déc - 13:58 | |
| Enna poussa sa grosse valise a travers le couloir . Elle jurait entre ses dents . Elle n'avait AUCUNE idée ou/ comment / elle allait s'installée . Elle donna un rageux coup de pied dans un mur , y laissant une trace . "Oups , j'vais me faire griller si je traine plus longtemps ici ...." Elle entreprit de continuer a avancer . Au détour d'un couloir , elle entendit des rires et des bruits de batailles . Elle se colla discretement a la porte d'ou venait ses bruits . Comme elle avait envie de les rejoindre ! Elle se pencha un peu en avant et ....... Boum ! La porte s'ouvrit et elle s'écrasa dans la chambre , sa valise sur les talons . Un bruit sourd s'échappa de sa valise .Elle leva la tete et admira les 4 personnes en grande bataille de polochon . Youps , Désolée ^^" Je m'appelle Enna Endoh ...Et , Et je suis nouvelle ici ...euh .....je dérange ? Pardon , Pardon !!! Elle entreprit de se lever , et tenter de s'échapper ilico-presto ...>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? Lun 24 Déc - 12:45 | |
| Timiku se baissa pour échapper à deux cousins qui volaient vers elle et avisa une nouvelle personne qui venait "d'atterrire" dans la chambre. Elle entendit seulement la fin de sa phrase dans le brouha et comprit qu'elle était nouvelle. Donc la petite nouvelle (mdr) essayait discretosse de s'en aller mais Timiku ne lui en laissa pas le temps. Elel saisit deux cousins au hasard et les abattient l'un après l'autre sur la tête de la pauvre jeune fille. - Ahahhaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est partant pour une bataille de polochons ? | |
| |
|
| |
| Qui est partant pour une bataille de polochons ? | |
|