| Nii-san? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al-euh Elrikeuh A l'inscription
| Sujet: Nii-san? Mar 11 Sep - 9:49 | |
| Al-euh se balladait dans le parc en regardant tout autour de lui, il avait l'air completement perdu. Il était arrivé a Kinako après son grand frère, qui lui avait déja des amis, donc il se retrouvait tout seul... Avec l'espoir de retrouver son frère, il se mit donc a chercher dans tout le campus, en commencant par içi... Peut-être que quelqu'un le connait? Peut être que quelqu'un l'aurait vu?
*Nii-san, ou est ce que tu peux bien être...* | |
|
| |
Malon Richardes A l'inscription
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 9:55 | |
| Malon, qui était déja dans le parc, vit ce garçon arriver en regardant partout. Il avait l'air plutot jeune, mais pour être a Kinako il avait obligatoirement 15ans... Mais en tout cas, il était très mignon. Mais que pouvait il bien chercher? Elle s'approcha derrière lui, mit une main sur son épaule et demanda :
-"Est-ce que tu cherche quelque chose?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 9:59 | |
| Al-euh, toujours absorbé par la recherche de son grand frère, sentit une main se poser sur son épaule. Un frisson se fit sentir et il sursauta. Puis, il entendit une voix, surement venant de la personne a qui appartenait cette main...
-"Est-ce que tu cherche quelque chose?"
C'était une voix feminine. Il se retourna donc et vit la jeune fille. Elle avait de beaux cheveux roses et des petites ailes de dragon dans le dos.
-"Euh oui, je cherche mon grand frère... Edo Elrikeuh, tu connais?" [OUAIS OUAIS C'EST SUPER COOL DE FAIRE DES TOPICS TOUT SEUL XD... C'est juste pour que mes persos se connaissent ><] | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 10:28 | |
| Malon sentit le garçon sursauter sous sa main, puis il se retourna, l'air un peu paniqué. Mais quand il vit Malon, il se calma. Il cherchait donc son grand frère, Edo.
-"Ah, un petit blond qui traine avec un(e) grand(e) chose qui marche en se dehanchant? Je l'ai déja croisé dans les couloirs. Vous pouvez pas renier être frère, vous vous ressemblez beaucoup."
Malon regarda autour d'elle, et elle n'aperçut aucune trace de la personne cherchée.
-"Il n'a pas l'air d'être dans le coin... Désolée! Au fait, je m'apelle Malon Richardes, et j'ai 15ans. Et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 13:34 | |
| En entendant la première phrase de Malon, Al-euh ouvrit de grands yeux et repondit vivement.
-"Ne redit jamais devant lui qu'il est petit si tu tiens a ta vie... et encore moins que c'est une crevette ><"
-"Ah, c'est gentil d'essayer de m'aider, mais sa fait deja une heure que je le cherche... Je vais m'aretter un peu je pense. Moi c'est Al et j'ai 15ans aussi ^^"
Le tout, dit avec sa p'tite bouille d'ange tout mignon... De quoi craquer dès qu'il parle en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 13:41 | |
| Malon écouta Al-euh et lui répondit en rigolant.
-"Serait-il un peu suceptible sur sa taille? Dit, vu que tu t'arrette, sa te dirais qu'on aille s'assoir dans un coin? On pourrait discuter et faire connaissance ^^"
*Huh il est trop choupinou ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 13:52 | |
| Al-euh hocha de la tête et avançait avec Malon jusqu'a un arbre, contre lequel il s'assoit. Malon vint se mettre a coté de lui.
-"Ah, s'il existait un mot pire que suceptible, sa serait pour lui! En même temps, il faut le comprendre, il est mon grand frère mais je suis plus grand que lui..."
Al-euh regarda devant lui et vit un petit chat s'approcher.
*CHAAAAAAAAT *0* *
-"Nyaaaaaah! Il est trop chou! Dit, si je le ramène a l'école je pourrait le garder? *_*?" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 14:03 | |
| *Comment je vais l'appeller? heuu...*
-"Avant de lui trouver un nom, je dois lui demander si je peux le garder! Monsieur le chat, je peux te garder?"
... Le chat ne répondit pas, bien entendu.
-"Euh... Madame le chat? Je peux te garder?"
-"Miaaaaaaw"
-"Waah! Sa marche!"
-"Bah ouais, tu crois vraiment que je parle aux chats pour rien?"
Al-euh gardait le petit chat dans ses bras, qui était une madame chat, et pas un monsieur chat X3. Puis il regarda Malon, lui sourit et lui dit :
-"Je vais l'appeler Malon, vu que c'est avec toi que je l'ai rencontré ^^"
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 15:12 | |
| -"Waah! Sa marche!"
Al venait de parler au chat, et le chat en question lui avait répondu... En plus d'être super chou, il parlait au chats!? Malon se mit a caresser le petit chat qui était dans les bras d'Al, quand il se mit a lui parler.
-"Je vais l'appeler Malon, vu que c'est avec toi que je l'ai rencontré"
Malon le regarda avec des grands yeux et lui sourit.
-"L'appeller comme moi? Pourquoi pas ^ ^"
Elle se mit a rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 15:23 | |
| Al-euh se mit a reflechir en regardant le chat. *Hmm, si je l'apelle Malon sa va faire bizarre quand je l'apellerais...* Puis il regarda Malon en ouvrant de grand yeux et il cria : -"JE SAIS! JE VAIS L'APPELLER MALONEKO!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 15:51 | |
| Malon regarda Al, qui lui regardait le chat. A quoi les anges peuvent ils bien penser? Parce que pour être aussi mignon et innocent, il ne pouvait être qu'un ange... Quand il se mit a crier, Malon sursauta puis se mit a rire.
-"Maloneko? C'est mignon ^^ " *Tout autant que lui...* | |
|
| |
Lester Darkeo A l'inscription
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 16:29 | |
| Lester était dans le parc depuis ce matin, et avant que le chat arrive vers Malon et Al-euh, il était passé devant Lester. Celui ci, qui s'ennuyait profondement, s'était mit a le suivre.
-"Grah, j'ai perdu sa trace, il est parti ou ce..."
Puis il tourna la tête et regarda du coté de l'arbre ou étaient Al-euh et Malon.
-"...Chat. Euh, excusez moi, il est a vous ce chat? J'le suivait depuis tout a l'heure... Heu excusez moi, je parle pour rien dire en fait... Salut..."
Puis il tourna les talons, s'arreta en plein millieu et se mit a penser a ce qu'il pourrait bien faire.... | |
|
| |
Kyo Soma A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 19:57 | |
| trainant par ici, Kyo regardait le paysage d'un air perdu... en chemin il croisa un homme étrange avec de long cheveux noir.. enfin étrange... il connaissait pire... (genre le frère de yuki mdr xDD) il s'assit près d'un arbre et regarda le ciel. il n'y avait pas à dire.. le toit de la maison de Shigure lui manquait... il soupira et sentit un chat lui caresser la jambe en ronronnant... ah ! c'est pas vrai !! ici aussi je les attire !! > < | |
|
| |
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 20:12 | |
| Al-euh regarda Malon et lui dit en parlant du garçon qui était passé :
-"Huh, il était bizarre celui là... Il courrait après mon chat ><..."
Puis, Maloneko, toujours dans les bras de Al-euh pour le moment, descendit et se mit a courrir de l'autre coté de l'arbre, et Al-euh lui courrut après.
-"MIAAAAAAAAAAW (L)"
-"Maloneko! T'en va pas!
Puis, il vit un garçon au cheveux oranges avec des yeux rouges, et Maloneko qui lui tournait autour des jambes en ronronant.
-"Euh... Bonjour..." | |
|
| |
Kyo Soma A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 20:20 | |
| arrêtant de jurer sur son existance de [BIIIP] Kyo tourna la tête et vit un jeune homme avec une queue de cheval s'avancer vers lui. salut ! cette chatte est à toi ? il désigna du doigt le chat qui se frotter désormais la tête contre ses baskets... il la prit dans ses bras et le tendit à son propriétaire. je te conseille de lui donner du lait... elle meure de faim... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 20:53 | |
| Al-euh regarda le garçon qui prit Maloneko dans ses bras. Il avait l'air de la comprendre...
-"Ah, euh à vrai dire, je viens de la trouver, et vu qu'elle n'as pas de collier je me suis dit que je pourrais la garder... Je vais aller la nourrir ^^"
Puis il repris Maloneko dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 20:55 | |
| Quand Malon vit que Al-euh était partit courrir après le chat, elle se leva et le suivit. Puis, elle arriva en glissant et tomba sur le jeune homme au cheveux roux. Puis...
-" Kyah, je suis désolée! Euh, il est passé ou?" | |
|
| |
Kyo Soma A l'inscription
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 21:05 | |
| C'était comme si la scène c'était passé au ralenti... il ne l'avait pas vu tomber sur lui... et en tombant sur lui il s'était tout bonnement... transformé en chat !!! il regarda les deux jjeunes qui se demandaient où il était au travers de la tête de son t-shirt noir. il sortit de ses affaires et se mit à courir vers le buisson à côté... il ne fallait surtout pas qu'ils le voit... pas comme ça, n iaprès une fois qu'il se re-transformera... il se glissa dans le fourré dans un bruit de frôlement et... Ô grand malheur !!! la chatte d'al-euh avait sauté de ses bras pour venir le coller encore une fois... raa ! mais t'es collante toi !!! comme si elle avait compris elle cessa de le caliner mais resta à côté et... miaula pour signaler sa position à Al-euh qui la cherchait des yeux... et bien entendu... il poussa les feuilles et vit kyo (en chat) et malonneko.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 21:20 | |
| Après que Malon tomba sur le roux, tout se passa très vite. Le roux en question avait disparu, et Maloneko avec. On entendu juste un MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW qui s'eloignait.
-"Heu... Maloneko? Monsieur le roux?"
Puis, un petit miaulement se fit entendre du coté des buissons.
-"Miaw."
Al-euh se mit a courrir vers les buissons en tenant la main de Malon (Malon : *_*) et vit que Maloneko-chan était dans le buisson avec un chat roux qui tenait les affaires de Kyo sous sa patte...
-"... Eh?"
-"Il a les affaires de se garçon roux... Et la même couleur o_o" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 21:27 | |
| Le garçon roux avait totalement disparu. Maloneko n'était plus dans les bras de Al. Ou étaient ils passés? Al regarda autour de lui, et avait visiblement entendu quelque chose (que Malon n'avait pas entendu), et il pris la main de Malon.
*Kyaah *0* *
Elle vit alors dans le buisson Maloneko et un chat orange, de la même couleur que les cheveux du disparu... Avec les vetement de ce dernier sous la patte...
-"... Eh?"
-"Il a les affaires de se garçon roux... Et la même couleur o_o"
Tout sa paraissait vraiment bizarre...
-"Hum monsieur le chat, vous avez une explication a nous fournir n'est ce pas?"
*Sa y'est, maintenant je me prend pour Al et je parle aux chats...* | |
|
| |
Kyo Soma A l'inscription
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 21:36 | |
| Kyo regarda à côté ... enfaite il regardait maloneko... puis il se tourna vers les deux autres et il resta comme figé... puis il soupira doucemnet et répondit. ton chat en pince pour moi on dirait -_- il tenta un regard vers les deux jeunes et les vit bouche bé... enfin surtout malon. al-euh lui le regardait bizarrement... eh !! mais j'vous préviens !! je suis pas zoohophile ok ?? dis à maloneko que c'est pas mon genre !!! il hérissa se spoils et attacha les vêtements qu'il portait auparavent autour de son cou et il partit dans l'arbre derrière eux... essayant sans grand succès de pas se faire remarquer... car... il se ré-transforma en pleine course et c'est tout nu qu'il arriva en pleine herbe. le nuage orange pas encore disparut le cacha un epu et il en profita pour mettre son pantalon vite fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 21:47 | |
| Al-euh regardait Kyo avec la tête d'un élève qui dirait a son proff "J'AI PAS COMPRIIIIIIIIS". Sa donait a peu près ça => ô.o
-"Ton chat en pince pour moi on dirait..."
-"Miaaaaaaaw (L)"
Puis le chat roux se mit a courrir, et disparu dans un nuage de fumée, dont réaparut le garçon.
-"Uwaaaaaah ôO. C'est quoi sa?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nii-san? Mar 11 Sep - 21:54 | |
| Le chat roux était partit en courrant. Malon se pencha et pris Maloneko dans ses bras pour qu'elle ne parte pas cette fois encore. Puis elle entendu une espèce de mini explosion, et elle se retourna. Un espèce de nuage orange c'était formé, dont sortit le garçon aux cheveux oranges...
-"UWAAAAAAAAAAAAH"
Elle tomba a la renverse, completement perdue... | |
|
| |
Kyo Soma A l'inscription
| Sujet: Re: Nii-san? Mer 12 Sep - 16:44 | |
| Kyo passa ensuite son t-shirt, histoire de ne pas se faire coller pour "exhibitionnisme" dans le parc... puis il baissa sa tête et se dirigea vers malon pour la remettre debout. il se tourna ensuite vers al-euh qui le regardait toujours sans compréhension... il se renforgna légèrement. bin .. maintenant vous êtes au courant ! Al-euh tu aurais pu retenir ta petite copine de se jeter sur moi !! déjà car ça devrais pas te plaire.. de deux car sinon je me transforme comme tu as pu le voir en chat et que je ré-apparait toujours nu alors si tu pouvais m'aider à pas me prendre la honte... surtout dnas un parc quoi ! ensuite .. retiens ta chatte avec une laisse car elle a els hormones en ébulition en ce moment alors si tu veux pas avoir des châtons inattendu... enfin tu saura en tout cas que si ça arrive c'est pas de moi car c'est pas mon genre !! après avoir vider son sac, il ne s'en sentit moins énervé et il abbatit son poing contre un arbre pour éviter de blesser quelqu'un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nii-san? | |
| |
|
| |
| Nii-san? | |
|