| Kyaaaaaaaaah > < | |
|
+8Genki Takaï Shina Pearl Ichi & Aki Naya Belldandy~Holy Bell Meanos The Stampede Malon Richardes Mya Natsuko Tsunade Wilder 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Kyaaaaaaaaah > < Jeu 6 Sep - 20:00 | |
| Je voulais juste prévenir...étant donner mon échec de l'année derniere.................en cours....(J'ai redoublé ma 4eme a cause de profs completement stupide et pas calculateur !! è_é !) j'ai promis a ma mère de sauter ma 4eme en ayant un 19 de moyenne, et étant donner que ca va être galère, surtout que ma tête ne veus pas réfléchir, alors je vais devoir me mettre au travail et réviser a fond..donc je ne vais pas être trés souvent a kinako, et je compte bien avoir 19 de moyenne général même si ca va être trés dur !! >< Donc, je viendrais mais plus aussi souvent (Apart pendant les vacs ou je vais carrément squatter kinako comme d'hab quoi ! XD !)
Petite dédicasse pour mes chouchou qui ne me verrons plus aussi souvent
Aki&Ichi : ma grande soeur, tu me manque déja !
Chunchun : Ma shigurette n'a mwaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Shina : Je te n'aime fort ma shina ! ^^
Namine : T'es ma meilleure amie que a mwa dabord !! =D
Ai : Biiiiisous bisouuuuuuuuuux !! xD
Natsu : T'es toujours aussi superbe !! ^^
Isku : Il faut que tu pense a casser les poupée de Balldandy a ma place ! xD
Belldandy : T'es ma Déesse a mwaaaaaaa è_é !!
Ryuuzaki : Mon fiiiiiiiiils adorer, tu fait pas de bétises, et et...si t'as besoin de sucre appelle moi, et n'oublie ton biberon et ta tétine PS : Ta tétine et sous ton oreiller ! =D! xD *donne du sucre a son fils*
Raito : Prend soin de Ryu pendant mon absence, et..........*redonne la death Note a raito* c'est la death note que je t'ai voler, enfin je peus la garder !
Itsuke : Tu veus bien m'attendre avant de tous les soumettre, t'auras besoin de ta Nini pour ca ! ^^
Loumina : La fofolle de kinako va venir moin souvent , mais ze t'adore ! ^^
Alyssa : Ma chanteuse préféré a mwaa ! ^^
Gabriel : Prend soin de ma grande soeur, et toi aussi je t'adore ! ^^
Genki : Prend bien soin de ma shina et t'es gentil ! =D
Ayokima : Garde espoir !! ^^
Mya : Mange toute les glaces que tu veus a ma place ! =D
Mao : Mon suplice du coussin n'est pas fini ! xD
Alexandre : Hum....prend soin de mya et toi aussi t'es chou ! =D
Naori : KAMPAI ! Enfin, j'irai te voir au bar ! ^^
Ery' : A mon re arriver, j'écouterais Nightwisn avec toiiii ! ^^
Sû : N'oublie pas ta tsunade ! ^^
Masato : Tu devras t'occuper des GensGels sans moi pensant un moment !! désouliiiiiiie !!
Coeurdeau : Je te donnerais mon stock de lapin crétin a massacrer !
Mao : Je reviendrait pour tuer le reste des Lapin...apart Momiji !
Evan-chan : Fait un bisous de ma part a tes frere ! ^^
Salem : Prend soin d'evan-chan ! =3
Pyro : Je t'adoooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!! ^^
Shawn : Vive les yaoi ! XD ..ok ok j'arrete mais t'es mon choupinet ! xD
Azure : Ma Azureeeeeeeeee !! tu va me manquer !!!!!!!!!!
Malon : Ma belle grande soeur toi aussi tu va me manquer meme si je viendrais quand meme ! ^^
Mat' : T'es tout zouliiiii toiii ! xd
Ed' : Bah toi aussi je t'adooooooooooore !! ^^
Meanos : ..Meme si je te vois toujours...bah.....Teddy powa ! XD
Kiba no coment : T'aime L'élément X ?! XD
Kirailla : j'aurai bientot des new scoop pour toi *niark niark* =D
Vergil : T'es mieu que mon nounours ! =D
Kurapika : Toi aussi je t'adore ! =D
Oko : Tu me sauveras du roi des démons ? Oo !! =D
Sakura : Ma chouuuuuchoute , toi et kinako vous aller me manquer, je vais plus venir trés souvent....apart pendant les vacs !! T.T ! Mais je serais toujours la protectrice de kinako, promis, je lacherais jamais kinako ! ^^
Haku : T'es l'une des mes chouchou number one !! *w*
Ira : Ma chériiiiiiiiiiiiie !! Je te ferais plein de bisouuuux !! ^^
Slaxx : meme si tu vien plus, t'es mon Oufsaure preferer (Et le seul d'ailleur!) XDD
Near : Je te n'aime vraiment trop, meme si tu ne viens plus vraiment souvent, bah, t'es toujours que a mwaa, et je viendrais quelques fois en pensans surtout a toi parceque je t'aime ^^ !
Aprés..je sais pas éxactement si j'en ai oublier mais...Je vous aime tous et je pense toujour a vous trés fort, j'essaiyerais de venir quand je peus ! ^^
| |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Malon Richardes A l'inscription
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Jeu 6 Sep - 21:05 | |
| Ma ptite Tsuuuuu X3 Bon, moi je peux tjr te parler par l'intermediaire de ton frangin, pis vu que j'ai le num de chez vous... Si j'ai le courage je t'apellerais X3 | |
|
| |
Meanos The Stampede A l'inscription
Nombre de messages : 10 Autre(s) compte(s) connu(s) : ouhhh... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Jeu 6 Sep - 21:10 | |
| *toussement* d'abord je vais commence par kib' no coment : Repete moi sa vas y è_é meanos : on s'est mal compris alors è_é
PS : Dans la semaine fait gaffe a pas perdre un etre chere qui seras pendue è_é | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Jeu 6 Sep - 21:37 | |
| Tsuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Naaaaaaaan !
Tu reviendras hein ? *w* | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Jeu 6 Sep - 21:52 | |
| NoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Vous me laissez touuus !! Pyro reviens pas, ma soeur s'en va, Shinnnnnnnna !! *Snifeuh* Je t'aime ma pitite soeur d'amouuuuw* pour toujours .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Ven 7 Sep - 13:43 | |
| Mes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(e)s !! Je vous aiiiiiiime !
Mya > Ma MYA !! MOI AUSSI ZE TE N'AIMEUH !! Ooh j'ai fait deux dédicasse a Mao...zuut, enfet j'ai voulut lui rapeller mon suplice du coussins héhéhé !! xD
Malon > Ma malon !! N'hésite surtout pas a m'appeller, ca me ferais vraiment plaisir ! ^^
Belldandy > Ma belldandy ! Ne t'inquiete pas, je reviendrait !!!!! =D
Aki&Ichi > Ma grande soeur T.T ! Je te promet de ne jamais t'abondonner, jamaiiiiiiiis, a cause des cours je viendrais moin souvent mais je viendrais quand meme, promis !!! ^^
Meanos > Tu compte pendre teddy, je t'interdit >< c'est mon nounours préférer ! xD | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Sam 8 Sep - 22:14 | |
| T.T Toi aussi tu pars à ce que je vois... Mais tu restes pas mal quand même à ce que je vois aussi^^ Je te naime mon TGV =) | |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Sam 8 Sep - 22:22 | |
| Bonne éco... Merde sa coince ! L'école c'est nul , mais revien vite et saute une classe sinon je te frappe à ton retour ! Genki ne veut pas forcement dire gentil !! Mouahahaha ! Nan je déconne XD J'attend ton retour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Sam 8 Sep - 23:02 | |
| Hum .. frapper Tsu è_é Surement pas !! Non mais Öôh . lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Lun 10 Sep - 8:40 | |
| Merciii T.T <<< C'est des larmes d'émotion è_é ! xD Je vous adoreee tous !! ^^ Genki, T'inquiete pas je vais essayer de sauter cette.........BIIIP de classe ! xD ! ^^ Mercii ma grande soeur,tu sais que je te n'aime =D ! Ma shina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viendrais quand je peus !!!!!! =D ! ^^ | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Lun 10 Sep - 20:14 | |
| s'est tres sympas de penser a mes frére (jalouse) et moi T_T tu va beaucoup me manque ma tsunade snif snif revient vite snif snif..... T_T ( un vampire qui pleure sa excite Oo) salem:" oki tsu-chan je te fais ma promese." | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Mar 11 Sep - 0:00 | |
| Oui je sais .. mais je te n'aime aussi ma pupuce !! ^^ C'est bien mieu qu'une histoire d'amouu' c'est une histoire de chocolat !! Miiilka !! Petit poulaaaain !! Ooovomaltine !! Neeeesquik !! =D |[ EXIT ]| Öôh la sortie .. * Sors julie sors* -.-" | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Mar 11 Sep - 18:44 | |
| Très bien merci d'avoir prévenu. C'est sûr que ta scolarité est plus importante que Kinako tout de même, donc je te souhaite bonne chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Mer 12 Sep - 13:41 | |
| Merci tout le monde je vous adore, vous êtes trop chou ! ^^ Evan-chan = Je t'adore t'inquiete pas je viens de temp en temp ! ^^ Ma soeur : Liée par la promesse du chocolat *o* ! =D Oko : Miciiii Oko, j'essayerais de faire de mon mieus !! ^^ | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Mer 12 Sep - 15:20 | |
| ........... tss XDDDDD ''oui mamaaaaaaaaaaaaan et j'oublie pas de prendre mes médicaments avant de me coucher, tinquiète pas''
bah > < tu me manque °0° ! dès que ta un trou... sms moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Mer 12 Sep - 16:10 | |
| Ahh tant mieu, mais c'est normal que je m'inquiete..t'es le meilleur fils du monde T.T ! =D Bah toi aussi tu me maaaaaaaaaaanqueeuh !! >.< T'inquiete pas, même si j'ai beaucoup de cours bah moi je dit sms powa ! xD ! ^^ | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Ven 14 Sep - 22:12 | |
| hm...moi je dis ''vive les sms........ QUAND on a un portable encore entier'' XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Sam 15 Sep - 12:49 | |
| PTDR ! T'as raison ! xD Sms powaa ! Quand on a pas une soeur qui nous a tuer notre portable ! XD Bon..euh.....en tout cas je vous n'aime tous et...je vous n'aime tous ! xD | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < Dim 16 Sep - 17:58 | |
| Je suis de tout coeur avec toi BONNE CHANCE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyaaaaaaaaah > < | |
| |
|
| |
| Kyaaaaaaaaah > < | |
|