cristal aurios A l'inscription
| Sujet: l'orsque je reve . je compremt que j'ai fait une erreure ... Mer 5 Sep - 14:07 | |
| cristal entra dans la foret et regardat aurour d'elle. -nous etion en guerre .au combien j'ai tord. sa robe trainait un peut par terre elle etait violette foncer . -au cours de l'année du dragon dans un monde au-delà des royaumes , les gardien attendait la naissance dun dragon d'or . | |
|
saphira aurios A l'inscription
| Sujet: Re: l'orsque je reve . je compremt que j'ai fait une erreure ... Mar 25 Sep - 21:13 | |
| -non!ce nait pas de ta faute nous avons toute echouer . solo et elena saprochere suivi par angelique . -il faut comprendre que nous avons le ton grave . -nous sommes toute des dragon personnes ne peut nous comprendre cristal . - a attendre quelle vienne nous chercher .cynder! et nous restont la a nous poser des questions quorion nous put faire de mieux. | |
|
cristal aurios A l'inscription
| Sujet: Re: l'orsque je reve . je compremt que j'ai fait une erreure ... Sam 13 Oct - 15:02 | |
| -oui ! angelique tant que nous restrons enseble on sera aure datinte pour cinder . -je ne prefere pas vous montrer le temple il est completement detruit se sont des barbars. | |
|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: l'orsque je reve . je compremt que j'ai fait une erreure ... Sam 13 Oct - 15:45 | |
| (disoler de m'incruster mais essayer de faire au moins 3 ligne mici bon je m'en vais bon RP)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'orsque je reve . je compremt que j'ai fait une erreure ... | |
| |
|