| Linoa Lockheart | |
|
+4Coeurdeau Lessixrèves Layla K. Natsuren Edo Elrikeuh Linoa Lockheart 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa Lockheart A l'inscription
| Sujet: Linoa Lockheart Mar 4 Sep - 19:10 | |
| x.Général.x
Nom : Lockheart Prénom : LInoa Âge : 15 ans Sexe : F / M
x.Personnalité.x Certains la trouveront insupportable et d'autres adorable. Habituée à suivre ses idées, elle n'hésite jamais à foncer pour les défendre, même si elle doit pour ça mettre sa vie en danger.
Elle a une personnalité très forte et est très têtue, bien que restant toujours gentille et souriante, quand elle se fâche, attention les dégâts !
Aime : Presque tout N'aime pas : Pas grand-chose!^^ Histoire (facultative) :
Element : AIR
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? merchi Google!^^
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Linoa Lockheart Mar 4 Sep - 19:12 | |
| ouais ! prems !! bah bienvenuue !! ^0^ bon rp ici ! ^_< *danse de la bienvenue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Linoa Lockheart Mar 4 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Linoa Lockheart Mar 4 Sep - 19:23 | |
| Bienvenue à toi ! Fiche validée =) | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Linoa Lockheart Mar 4 Sep - 19:23 | |
| Salut et surtout, bienvenue parmis nous !! Eclate toi bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linoa Lockheart Mar 4 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Hana Mizuno A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Linoa Lockheart Mar 4 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Linoa Lockheart Mar 4 Sep - 20:20 | |
| -Edo ,Edo ...C'est pas comme ça la danse de la bienvenu !!Regarde ... Isku dansa la danse de Bienvenue ,encore mieux qu'Edo . -Tu mets ton pied a droite alors que c'est a gaucheuuuhh !!Bienvenu jeune demoiselle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Linoa Lockheart Mar 4 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Linoa Lockheart Mar 4 Sep - 20:30 | |
| Se retourne pour la fille et lui dit : -De rien !! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Linoa Lockheart Mer 5 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Linoa Lockheart Mer 5 Sep - 14:35 | |
| *regarde de loin isku danser* =_=° tu es pas non plus très doué ! regarde ! faut plus bouger les fesses !! comme envy quand il marche quoi ! >> *bouge son popotin avec souplesse* tu vois ? comme le twist ! un coup a droite ! un coup à gauche ! et on tourne les bras en l'air !! *danse de la bienvenue encore et toujours* ps : de rien ^^ (ouui désolé j'avais pas vu ta réponse U.U) | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Linoa Lockheart Mer 5 Sep - 14:40 | |
| Ouais ! Une têtue qui pique des grosses colères ! Je ne serais plus la seule dérangée de la planète ! (bon d'accord j'étais déjà pas la seule avant mais une de plus ça fait plaisir !)
BIENVENUE MISS !!!!
(et désolé du retard)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Linoa Lockheart Mer 5 Sep - 14:55 | |
| -Tu as raison aide ,je ne le bouge pas assez ..Las se que tu as fait etait mieux !!..Continue mon choux !!xD Isku courut et sauta dans le ciel ,et disparut . | |
|
| |
| Sujet: Re: Linoa Lockheart Mer 5 Sep - 15:00 | |
| ~0~
*planté come un idiot la bouche grand ouvert*
bin elle est où ? ~0~
*se liquéfie et par... dans les égouts*
(trooop nul le mec XDDD mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linoa Lockheart | |
| |
|