| Hum... *soupir* UoU | |
|
+6Hana Mizuno Layla K. Natsuren nashima tokyo Tsunade Wilder Malon Richardes Meanos The Stampede 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Meanos The Stampede A l'inscription
Nombre de messages : 10 Autre(s) compte(s) connu(s) : ouhhh... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Hum... *soupir* UoU Mar 4 Sep - 14:15 | |
| x.Général.x
Nom : The Stampede Prénom : meanos !!! Âge : un peu la flemme m'enfin U_U 16 Sexe : F / M oui exactement je suis BI ---____--- non sa aussi sa devrais etre marqué enfin pour ceux qui doivent se dire (O_O bi ...) non je suis un mec UoU
x.Personnalité.x
Qualitées : hum .... Défauts : hum !!!! Aime : le s.... sport XD N'aime pas : les gens trop gentil (sa cache toujours quelque chose de diabolique è_é) Histoire (facultative) : Il était une fois ....
Element : FIRE !!!
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Tssss....(unade)
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:27, édité 2 fois | |
|
| |
Malon Richardes A l'inscription
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mar 4 Sep - 14:18 | |
| Waouh, c'est bien bref tout sa XD M'enfin bon... XD bienvenue :p | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Autre(s) compte(s) connu(s) : ouhhh... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mar 4 Sep - 14:20 | |
| XD dsl un peu la flemme de faire une présentation de 3page jsuis pas comme sa ^^" m'enfin UoU thx pour la bienvenue è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mar 4 Sep - 14:21 | |
| Ouais mais bon, sa aide pas trop pour connaitre ton perso quoi... M'enfin, on vera bien ce que les autres dirons hein X3 j'vais pas faire ma chieuse. | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mar 4 Sep - 14:41 | |
| - Meanos The Stampede a écrit:
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Tssss....(unade) Je m'appelle Tsss...unade ?! °O°
Waouh, par quel miracle ! Nom de zeus ! O_O
T'as decider de venir a kinako !! Ouh Yeah !
*fait le sourire de la fille trop contente*
Bah euh..bienvenue a kinako !!!!!!!!!!!!!!!!!! °O° Passe un super moment parmis nous !!! =D Enfin je suis super contente que tu sois finalement venu !!!
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé !!! XD è____é !! | |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mar 4 Sep - 15:21 | |
| SALUT et bienvenue parmis nous ! et amuses toi bien ! c'est un super fofo' XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mar 4 Sep - 17:01 | |
| test test ... welcome test ... je regarde ma banniere UoU
PS : Merci pour les bienvenue et .... tssss è_é | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mar 4 Sep - 19:27 | |
| Saluut bienvenue à Kinako :] | |
|
| |
Hana Mizuno A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mar 4 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mar 4 Sep - 20:25 | |
| -Yeah !!Oops ,TSUNADE !!! Prend Tsunade dans ses bras ,pour l'empêcher de devenir folle . -Mh ..BIEn...RAAHH TSU ...Bienvenu ! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mer 5 Sep - 11:59 | |
| Bienvenue!!!
Mais non tu t'appelle Maya, Tss...unade! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mer 5 Sep - 12:03 | |
| Ouff, merci Isku, j'ai frolé la psychopatatasme ! XDDD T'a raison Alyssa, je suis Maya, Maya Natsume ! ^^ Tsunade Wilder...c'est ma 2eme identité ! xD bah re-bienvenue O____O ! | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mer 5 Sep - 14:00 | |
| bin je l'ai pas encore fait (ouu pas biieenn! ù.ù) alors : *balance des confettis sur meanos* WILKOMMEN !!!! oui après l'anglais et le français vive l'allemand... vive la sieste quoi.. XDDD c'est pareils pour moi ! U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mer 5 Sep - 14:17 | |
| Haaaaan, Nii-san faut pas dormir en cours d'allemand... X3 | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mer 5 Sep - 14:31 | |
| ouais bin c'est pas moi qui est décidé de attérir en allemagne hein ! plaind toi à l'auteur !!! *chope un avion pour le japon* si tu veux pas moi j'y vais tout seul ! na ! *prend sa valise où on peut entendre un crit dire : Eh mais bouge pas trop !!* hum... désolé Envy.. U.U *monte dans l'avion* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mer 5 Sep - 14:38 | |
| Kyaaaaah ! Nii-san attend moi! *s'accroche a la jambe d'Edward* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mer 5 Sep - 14:46 | |
| *secoue sa jambe* raa !! mais tu comprends pas ?? *chuchote* enfaite c'est un voyage de noces avec envy mais le dit surtout pas hein ototosan ! je te fais confiance !! *clin d'oeil* si tu veux jte dépose chez l'auteur en route comme ça tu l'aura à l'oeil ! *___* *fait de l'alchimie pour la valise de Al-euh et la sienne* (depuis la valise de edo: Qu'est ce qu'il se passe ici ?? je dormais en forme de chat dans les caleçon d'edo et la je suis dans une valise !! qui a éteint la lumière bordel ??!!! > <) ~0~ *style "je sais pas de quoi il parle" * | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mer 5 Sep - 15:03 | |
| -ENVVYY ,J'AI QUELQUE CHOOSSEE A TT'DIIRREEE !!xD -J'vais caftait !!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Mer 5 Sep - 15:06 | |
| >.> *sifflote* envy n'est pas là isku.. il est euh... au toilettes ! ^^° *monte dans l'avion avec al-euh* au revoir tout le monde ! ^0^ *grand signe dela main vers.... personne* =_=° c'est fou comme on va leur manquer... | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Jeu 6 Sep - 18:51 | |
| Prend un mouchoir et s'essuie ses larmes ,et fait un grand signe a Edo . -Aurevoiirrr !!!SNIF . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU Jeu 6 Sep - 21:41 | |
| °0° *sous le choc* on va manquer à toi !! yeaaaahhh !!! ^^ on pus paaasss !!! *sens les bras à son frère* =___= dit moi al-euh.... c'est pas parce que tu as pas lavé ton corps durant 4 ans que faut garder de mauvaises habitudes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum... *soupir* UoU | |
| |
|
| |
| Hum... *soupir* UoU | |
|